« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
╰☆╮ Il y a 5 millions d'années : naissance des dieux
╰☆╮ Guerre divine : 21 décembre 1992
╰☆╮ Naissance de Elliot Sandman (Dieu de la Renaissance) : 21 décembre 1992 ╰☆╮ Naissance des Fish Twins (Melody & Egéon Blackstorm) : 1er avril 1987
╰☆╮ Arrivée de Arès au trône d'Olympe : septembre 2014 (pendant "Les Cavaliers de l'Apocalypse) ╰☆╮ Arrivée de Apollon au trône d'Olympe : octobre 2015 (pendant "Le Testament de Poséidon) - arrivée officielle en tant que Maître d'Olympe : 31 décembre 2015
! Les dieux ne viennent pas du monde des contes mais du monde réel. !! Les dieux et créatures mythologiques ne peuvent pas être joués sur le forum en dehors de ceux proposés dans la section "postes vacants", quand il y en a.
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
| Avatar : Robert Downey Jr. ♥
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
Il y a cinq millions d'années, les premiers dieux sont venus au monde. Ils ne sont pas à l'origine de la création, car cette dernière est l'oeuvre des Titans. Chaque dieu a été créé par une force de la nature. C'est par exemple grâce au feu engendré par le big bang, que Hadès est venu au monde. C'est grâce à l'eau qui a recouvert la surface de la Terre au moment de la création de toute chose, que Poséidon a été créé. En résumé, les Titans sont à l'origine du Big Bang et ils ont mis plusieurs milliards d'années, à utiliser les vestiges de cette création pour mettre au monde des dieux.
Quand les Titans ont disparus, un des dieux, l'aîné, Zeus, a pris le commandement de la cité éternelle : Olympe. Il possédait l'une des quatre armes divines qui avaient été créés par les Titans par le passé, afin de permettre de faire régner l'ordre entre les dieux et de pouvoir détruire leurs créations si le besoin s'en faisait sentir. On peut supposer que les Titans ont disparus entre le big bang et il y a cinq millions d'années, car les dieux actuels n'ont jamais vue leurs créateurs. Légende ou vestige du passé, le retour des Titans a toujours été crains par les actuels dieux, mais il n'a jamais eu lieu.
En mettant au monde les dieux, les Titans les ont dotés de facultés hors du commun. Chacun pouvant posséder une des forces de la nature qui avait également permis de les mettre au monde.
Les dieux sont des êtres immortels, ce qui signifie qu'on peut les tuer, mais ils reviendront à la vie. A chaque fois qu'ils se régénèrent, ils peuvent prendre une nouvelle forme physique, à condition qu'elle soit dans leur ligne de temps. Par exemple, si Dyonisos venait à mourir, il pourrait se régénérer soit avec le même physique qu'il avait à 20 ans, soit celui qu'il avait à 40 ans et ainsi de suite... Mais même s'ils sont immortels, on peut détruire définitivement leur forme physique. Pour cela, il faut que ce soit un dieu qui les tue et avec une arme divine.
Les armes divines, il en existe 5 :
- Le Trident de Poséïdon - L'Epée de Arès - Le Marteau de Héphaïstos - Le Feu d'Hadès - L'Eclair de Zeus
Bien entendu, rares sont les fois où les cinq plus puissants dieux se séparent de leurs armes. Ce sont aussi ces cinq dieux qui ont durant le règne de Zeus, protégé la cité d'Olympe. Chacun apportant une défense au lieu, tel que l'océan entourant la Cité et créé par Poséïdon, ou l'armée de soldats immortels apportée par Arès, voir la montagne elle même qui a toutes les caractéristiques d'un volcan et pourrait déverser sa lave tout autour de l'Empire...
De quoi faire fuir toute personne qu penserait pouvoir prendre le dessus sur les dieux...
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
| Avatar : Robert Downey Jr. ♥
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
Depuis près de cinq millions d'années, Zeus règne en maître sur Olympe et sur l'ensemble des dieux. Il ne tolère aucun écart, si bien que quand l'un des dieux s'oppose à lui, soit il le détruit, soit il l'exile. Comme c'est arrivé à la déesse Eris (déesse du chaos), qui a été envoyée au Tartare, l'une des prisons divine des Enfers.
Zeus est également très prévoyant et aussi très porté sur les Prophéties. Il écoute souvent les oracles et tente de décrypter leurs paroles. Tout comme il porte une attention toute particulière à ce que murmurent les étoiles et aux chants des sirènes qui sont d'immenses prophétesses. L'une des croyances les plus redoutée du dieu des dieux est celle parlant d'un nouveau dieu... Un dieu de la Renaissance comme tout le monde l'appelle.
"Un enfant naîtra, issu de l'union de deux dieux et détruira ses pères et mères afin de règner en maître sur une nouvelle nation de dieux..."
Oh bien sûr, ce n'est qu'une rumeur, car il est impossible pour un dieu d'avoir un enfant et de ce fait, il est impossible qu'un nouveau dieu vienne au jour.
Car les dieux naissent stériles. Cependant, ils ont la possibilité, grâce à leur pouvoir de donner naissance à des enfants. Mais un dieu ne s'accouple qu'avec un mortel et donnera naissance uniquement à des demi dieux. Quand deux dieux sont ensemble, la seule façon qu'ils auraient d'avoir un enfant, serait de croquer dans une pomme d'or, chose totalement impossible, du jardin des Ephérides et de s'aimer d'un amour profond et sincère. Les dieux n'aiment pas, les dieux ne sont que des êtres avides et cupides...
Cependant, cette prophétie devenant de plus en plus répondue, Zeus a ordonné à son chef de guerre Arès, de détruire intégralement le jardin des Ephérides et d'anéantir les Nymphes qui sont censées le garder. Aujourd'hui, ce jardin n'est plus qu'un immense champs de ruine...
Mais même après ce génocide, cela n'a pas empêché la chose de se produire... Car une rumeur qui s'est avérée vraie est montée jusqu'aux oreilles de Zeus... Une déesse serait sur le point de mettre au monde un enfant d'un dieu... Ne pouvant se permettre que la chose se produise, Zeus ordonne sur le champs l'arrestation du dieu Dyonisos et de la déesse en question : Aphrodite. Il décide également de l’exécution sans délai de cette dernière et de l'enfant qu'elle porte. Mais de sa quête, Arès rentre bredouille, car la déesse est introuvable. L'enfant va bien naître...
Les dieux étant omniscients, aucune créature sur Terre ou dans les cieux, peut se cacher à leurs yeux. Mais Zeus sait qu'un dieu, Hadès, dans ses nombreuses expériences, a contourné le problème en créant une maison intemporelle. Etant perdue dans le temps, elle est ni visible dans notre présent, ni dans notre passé et encore moins dans notre futur. Seul le dieu en connaissant l'entrée pourrait s'y rendre et apparemment, cette entrée est également connue par Aphrodite et Dyonisos... Il fait donc appel à Hadès pour retrouver Aphrodite et la ramener à lui.
Ce dernier se rend dans la maison intemporelle, y trouve les deux dieux et... se rend à Olympe. Les protections divines mises en place par Hadès à Olympe s'activent et crééent un immense orage tout autour de la Cité, enfermant l'ensemble les dieux et lui même dans un espace réduit où l'une des plus grandes guerre de notre ère débuta.
"...elle n'a pas croquée dans une pomme du jardin des Ephérites, tout comme le père de l'enfant ne l'a pas fait... [...] ... je le sais mieux que personne, car j'étais là ce jour là... Ce n'est pas de Dyonisos qu'est l'enfant..."
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
| Avatar : Robert Downey Jr. ♥
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
Le temps à Olympe avance plus lentement qu'ailleurs, tout comme dans la maison intemporelle. De la Cité, seul Hadès en est sortit, au bout de plusieurs milliers d'années... On ne sait pas exactement ce qui s'est passé dedans, mais plus personne a pu entrer dans la Cité, car seul le nouveau maître d'Olympe en connaissait l'entrée.
"...il n'y a plus de dieux à Olympe... Je suis le nouveau maître de la Cité..."
Aphrodite a mis au monde un enfant qui n'avait rien du dieu de la Renaissance qu'évoquaient les Prophéties. Elle a pu élevée son enfant en toute tranquillité. Quand à Dyonisos, qui a voulu venger la destruction des dieux d'Olympe et qui n'a pas accepter que Hadès devienne leur nouveau maître, il a dû renoncer suite à sa défaite, à son statut de dieu.
Tous les dieux peuvent faire de même et devenir de simples mortels. Le processus ne peut être réalisé que par un des plus puissants dieux, car ça demande l'utilisation d'une arme divine. Il faut procéder à une exécution de la partie divine du dieu, sans pour autant atteindre son côté humain. De nombreuses fois l'expérience a été tentée, mais Dyonisos est le seul dieu à avoir survécu et être devenu mortel.
Aphrodite vit avec Dyonisos sur Terre et élèvent leur enfant : Elliot Sandman. Quand à Hadès, il a continué ses inventions et il n'a pas rassemblé les derniers dieux restant pour régner sur le monde, dans la Cité d'Olympe. Ce qui fait que chacun a continué à jouillir de son immortalité dans son coin... Jusqu'au jour, où quelque chose a attiré le regard du dieu des Enfers. Une nouvelle source de puissance sur Terre... Une petite ville dans un endroit paumée, avec un immense potentiel...
Hadès s'est rendu sur place et a découvert de nouveaux mondes que les dieux n'avaient jamais explorés. Mais la magie de ces nouveaux habitants étant suffisament forte, il n'a pas encore trouvé le moyen de passer dans les autres mondes, se contentant de vivre dans cette petite ville jusqu'au jour où ça se produira. Quand aux nouveaux habitants de la ville, on peut compter un jeune homme d'une vingtaine d'années, répondant au nom de Elliot Sandman...