« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
◊ Résumé de ton personnage : - a été assez idiot pour penser que la vie de voleur lui permettrait de vivre une vie pépouze - a rencontré sa princesse adorée, qu'il cherche toujours malgré la création des réseaux sociaux - a passé du temps en prison à cause de ses vols et est devenu magicien de puis la fin de la malédiction
Become a thief !
◊ Idée de lien féminin : une Raiponce pourrait être pas mal, mais une ancienne compagne de vol aussi. ◊ Idée de lien masculin : UC ◊ Idée de lien neutre : UC
Rivers in the Desert
◊ Rajouter : Prénom P. Nom ◊ Rajouter : Prénom P. Nom ◊ Rajouter : Prénom P. Nom ◊ Rajouter : Prénom P. Nom ◊ Rajouter : Prénom P. Nom
Ancienne partenaire de vol, je ne pense pas puisqu'Anya est flic mais elle veut bien l'avoir déjà arrêté...
Si tu veux du rp avec des réseaux sociaux j'ai Honey Lemon qui s'y connait bien et qui en plus est un peu... disons dans sa bulle... elle pourrait le prendre pour un stalker s'il lui demande l'aide pour trouver une personne sur les réseaux.
Eugène Fitzherbert
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Raiponce | Dans le monde des contes, je suis : : Eugène Fitzherbert
Elle était flic pendant la Malédiction ? il y est resté juste quelques mois après la fin de la Malédiction avant de se ranger.
Pour Honey, j'avoue que ça pourrait être bien drôle je crois que je vais faire d'Eugène un incapable des réseaux sociaux qui y pige pas grand chose, ça pourrait être drôle
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
je pense qu'avec Anna il y a peut-être moyen de se trouver un truc sympa. Je garde toujours sous le coude la possibilité qu'elles soient cousines avec Raiponce, et comme il y a eu un caméo de Gegene et Raiponce dans le film, si ça te tente on peut partir du principe qu'ils sont vraiment venus au couronnement de Zaza
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov