« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Date de Naissance → 1er mars Age cette année, à sa date d'anniversaire→ 29 ans
Occupation / Emploi → Ancien voleur, maintenant il bosse en tant que magicien
Parents → Inconnu Frères et soeurs → pas qu’il sache
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : oui Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Eugène Fitzherbert de Raiponce
Lui.
[list]
Caractère → D’abord très peu sûr de lui à cause de ses origines modestes, Eugène a développé une estime de lui-même au fur et à mesure de son séjour à Storybrooke après la Malédiction. Il est maintenant plutôt joueur avec les gens, n’hésitant pas à les époustoufler avec un tour de magie. Il reste très admiratif des voleurs tels qu’Arsène Lupin ou Flynnagan Rider. Il est plus un électron libre qui préfère agir comme il le souhaite plutôt que de respecter strictement une norme.
Une Particularité → Une très légère cicatrice à l’endroit où Gothel l’a transpercé.
Les Pouvoirs → Un charme ravageur ? bon, en vrai, je suis très doué dans la rapine et pour détourner facilement l'attention.
[list]
Votre Vie dans le monde des contes.
Je suis né de parents pauvres. Enfin je crois car j'ai surtout beaucoup trop de souvenirs de l'orphelinat où j'ai vécu. A cette époque, j'étais surtout un admirateur absolu de Flynnagan Rider. Il y avait quelque chose en lui... Comme un air de liberté qu'il respirait à plein poumons. Quand je lisais ses histoires à tous les gamins de l'orphelinat, j'avais l'impression que rien ne pouvait m'arrêter, car je pourrais un jour amasser assez de trésors pour vivre tranquillement ma vie. Oui, mon idée de la liberté était... très limitée disons. Alors que je grandissais, que je n'avais pas mûri d'autre projet à part devenir Flynnagan Rider, ma sortie de l'orphelinat se solda par une série de vols dans tous le royaume de Corona. Peu importe qui était ma victime tant que je pouvais m'en mettre plein les fouilles.
C'est en voulant m'attaquer à la famille royale elle-même que je l'ai rencontrée. Mon nouveau rêve : Raiponce, une fille aux cheveux blonds, perdue du haut de sa tour. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris qu'elle était en fait la princesse disparue du royaume. D'abord sceptique face à son air cruche, je suis tomber amoureux d'elle petit à petit car elle dégageait une telle douceur... Une telle sincérité. Mais pour vivre avec elle, il fallait absolument combattre la mère Gothel.
Malgré sa tentative de meurtre à mon égard, j'ai pu enfin vivre avec Raiponce, Maximus (le meilleur cheval de tout Corona) et Pascal, caméléon servant. Nous avons vécu quelques années avant que la malédiction ne nous emporte.
Votre Vie à Storybrooke.
Bien... Que dire à part le fait que j'ai eu la même vie avant de rencontrer Raiponce, mais sur 28 ans ? J'étais toujours le même orphelin, à la différence près que je n'avais pas du tout confiance en moi. Je volais, j'avais une grande gueule, mais honnêtement, j'avais surtout très peur. Je n'avais aucune compétence particulière, excepté la rapine, et le moindre trajet en prison risquait de me mettre dans la panade. J'étais un véritable idiot, incapable de faire quoi que ce soit de mes dix doigts. Ah ça, les adultes me l'avaient bien fait comprendre. Alors que les autres orphelins construisaient un projet d'avenir, en trouvant une famille ou en ayant des objectifs de vie réaliste. Moi... j'étais à la traine. Personne pour m'aimer ni m'encourager, à tel point que j'ai persisté dans le vol et les cambriolages même après mes dix-huit ans.
Au bout d'un moment, la seule motivation que j'ai eue pour tenter d'améliorer un peu ma vie, c'est mon inspiration de l'époque : Arsène Lupin. Comme Flynnagan Rider, ce voleur de fiction était non seulement d'une pauvre condition comme moi, mais en plus, il était libre. Je voulais être comme lui. Mais pour cela, il fallait me cultiver et me former. En gros, rattraper mon énorme retard, ce qui n'a pas été une mince affaire. Tout allait plutôt bien... Jusqu'à ce que je me fasse choper par la police et que je tombe en prison. J'y suis resté trois ans avant la fin de Malédiction.
Votre vie après la malédiction.
Je suis libre ! Enfin je suis libre de vivre une vie sans cette foutue Malédiction sur le dos ! Il faudra juste parlementer avec les policiers pour leur faire comprendre que la Malédiction me laisse une chance de sortir enfin de prison. Il y a des trucs bizarres qui se passent avec des histoires de Dieux grecs ou avec des psychopathes génocidaires mais ça va, je m’en sors bien. Je m’en sortirais toujours de toute façon. Maintenant, je bosse comme magicien dans des bars et des restaurants. Peu importe si ça ne gagne pas plus que ça. J'ai passé trop de temps à m'inquiéter pour le futur, autant vivre pour le moment présent jusqu'à ce que je revois enfin ma Raiponce.
CREDIT
Administration
→ Code listing avatar à remplir :
Code:
☆ Jared Padalecki ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2529]Eugène Fitzherbert[/url]
→ Pseudo / Prénom : MaJ_Binosaure (mais avant vous m'appeliez Gégène) → Votre avis sur le forum : NOOOOOSTAAAAAALGIIIIIIE ! → Comment l’avez vous découvert : J'y ai participé pendant quatre ans si mes souvenirs sont bons.
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros ?
→ On dispose d'un groupe de discussion MESSENGER où sont réunis les joueurs de Disney Rpg. Souhaitez vous qu'on vous ajoute à la discussion ? : Oui
→ Le mot de la fin : Jeu de rôles
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
N'hésite pas également à faire un tour dans les fiches déjà postés dans la section pour demander des liens ou bien a faire le tour des demandes de rps en cours
Si jamais tu as besoin d'une habitation n'hésite pas a venir poster par ici
Pareil si tu as besoin d'une section spécifique pour le travail de ton personnage ou si tu cherche des employés/un patron/des collègues ce sera par ici
Et si jamais tu as déjà des idées a partager ou bien que tu souhaite construire quelque chose à plusieurs c'est par là que ça se passera. Tu y trouveras également la bible de rp, qui sert a faire un peu mieux connaître ton personnage aux autres.
Je m'occupe également de t'ajouter à la grande convo du forum, et évidemment je viendrais te demander un lien avec une certaine rouquine
WILDBIRD
Contenu sponsorisé
________________________________________
Page 1 sur 1
Je rêve où je suis en train de me battre avec un cheval ? (Eugène - Terminée)