Et bien tu vois je passe par là
Même si j'ai limite eu un sursaut en voyant mon nom je m'y attendais pas
Je rejoins l'envie de Théo, si tu en as envie, c'est que c'est sans doute le bon moment
peut-être que oui un troisième perso d'un autre univers, peut-être même du même que quelqu'un déjà présent sur le forum pourrait te permettre d'avoir plus de liens
La prise d'un PV peut toujours faire plaisir
de mon côté vu que tu parles de moi tout dépendra de ce que tu proposes
je t'avoue que j'ai jamais vu Jack et la Mécanique du coeur donc difficile d'y trouver une inspiration, idem pour Barbara, je connais la série, j'ai vu un ou deux sketchs mais j'y ai pas trouvé de quoi m'inspirer
Ca dépendra aussi de ton perso en lui-même, de son caractère, son histoire, des fois on trouve un lien avec peu et des fois ça a plus de mal
je sais que là perso sur mes personnages j'ai pas spécialement de besoin particulier donc je dois partir d'une idée qui me percute, ce qui est aussi plus dur à avoir je te l'accorde ;) J'en profite aussi déjà pour te prévenir que personnellement actuellement, j'ai une IRL omniprésente et très chargée, ce qui fait que j'ai réduis considérablement mes ouvertures de Rp et mes partenaires de Rp justement pour éviter de créer la frustration en ne répondant pas etc... Je préfère te prévenir pour que tu ne sois pas toi même frustré à la création de ton personnage
Fais un truc qui te plaît, si tu as envie d'explorer autre chose, de repartir de zéro avec un nouveau personnage et une nouvelle histoire et si c'est ton envie profonde, alors fais le
Tu trouveras sans doute aussi plus facilement des idées à proposer aux uns et aux autres, ce qui te créera plus de liens ou de rps