Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2022-10-30, 10:49
|
| Tout est dans le titre Je pars à la montagne avec ma maman et on a autant l'une que l'autre vraiment besoin de vacances On va à Saint Gervais et après on va passer à Chamonix voir mon oncle et ma tante, donc là où on sera, j'aurais pas ou peu de réseau et surtout pas de wifi, tout du moins à Saint Gervais et je compte vraiment en profiter pour souffler Mais je reviens en force le 5. Faites pas de bêtises en attendant Absence valable pour : Stella, Marion, Violette, Brianna et Emily. |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-10-31, 10:06 |
| Profite bien |
|
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2022-10-31, 11:14
|
| Profite-en bien ! |
|
Emily L. Watson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
You may kiss the bride !
| Conte : Les Noces Funèbres | Dans le monde des contes, je suis : : Emily, l'éternelle demoiselle d'honneur, jamais épouse.
| Cadavres : 22
|
________________________________________ 2022-10-31, 12:44 |
| Merci à vous deux |
|
Emily L. Watson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
You may kiss the bride !
| Conte : Les Noces Funèbres | Dans le monde des contes, je suis : : Emily, l'éternelle demoiselle d'honneur, jamais épouse.
| Cadavres : 22
|
________________________________________ 2022-11-03, 21:50 |
| |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-11-04, 22:00 |
| Welcome Back |
|
Brianna M. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tu te rappelles quand on jouait à tic tac toe ?
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 43
|
________________________________________ 2022-11-04, 23:53 |
| Merci |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|