« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
→ Genre : Comédie, romance → Casting : L'ambassadeur en chef de Nespresso, George Clooney (Ocean's 11, Monuments Men) retrouve son amie à la ville, l'actrice oscarisée Julia Roberts (Erin Brokovich, Pretty Woman) et à eux deux ils volent la vedette à tout le reste du casting. → Autre : George Clooney et Julia Roberts ont déjà joué des ex époux. C'était dans la saga des Ocean's.
Synopsis
Un couple séparé est réuni pour tenter d’empêcher leur fille de commettre la même erreur qu’eux jadis : céder au coup de foudre.
L’avis du public
Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :
Amelia Peters : Un duo du tonnerre ! 5/5 Anastasia Romanov : D'excellents acteurs au service d'une comédie très divertissante. 4.5/5 Deborah Gust : Julia et George sont toujours aussi classes, les années n'ont pas d'emprise sur eux. 5/5 Honey Lemon : Un duo qui fonctionne très bien et des blagues que j'ai presque toutes comprises. 4/5
Cette semaine aussi sur nos écrans :
Si vous avez envie de plus de réalisme, plus de suspense et globalement moins de fun, vous pourrez retrouver un autre ami de George Clooney, Jean Dujardin (The Artist, Monuments Men) dans Novembre, le film qui relate la traque des terroristes des attentats du 13 novembre 2015. Avec aussi Anaïs Demoustier et Sandrine Kiberlain (Mon bébé).
Ceux qui préfèrent les mangas pourront aller voir Dragon Ball Super: Super Hero, un film avec bien trop de "super" dans son titre.
Si vous êtes amateurs de thrillers dramatiques en huis clos, L'Origine du mal, avec Laure Calamy (Dix pour cent) invitée dans une luxueuse villa, entre étrangeté des hôtes et mensonges.
Si contrairement à moi vous supportez Léa Seydoux (Spectre, The French Dispatch), vous pouvez la voir dans la romance Un Beau matin où elle incarne une mère célibataire qui essaye de faire soigner son père et va retrouver un ami perdu de vue depuis des années.
Sophie Marceau (LOL, La Boum) revient aussi sur nos écrans dans le drame Une Femme de notre temps où une policière intègre va commettre des actes dont elle ne se serait jamais crue capable en découvrant la double vie de son mari.
En cette journée internationale des enseignants sort également le documentaire Etre prof qui suit 4 enseignantes aux quatre coins de la planète et nous permet, avec la voix de l'actrice Karin Viard, de découvrir leur quotidien et leurs combats.
On retrouve aussi le chanteur Florent Pagny (Si tu veux m'essayer, Savoir aimer) dans le documentaire 40 jours, 4 criollos et du silence pour un voyage à cheval en Patagonie, dans l'univers du dressage.
Une riche semaine pour le cinéma français et une belle sortie internationale. Bonne séance !