« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Databrooke #44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

Databrooke #44 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

Databrooke #44 _

________________________________________ 2022-09-25, 17:12 « Sarcasm: punching people with words. »

Une compil des questions de ces deux dernières semaines faite avec un lance pierre parce que je suis pressée. Ca ne vous empêche pas de commenter pour peut-être gagner le droit de poser une question dans deux semaines.

LE CALENDRIER

13 septembre - Mes six mois de relation

Databrooke #44 Durzoe10

Infos en + :
- Ca fait 6 ans pour Pitch et Diane en enlevant l'année de séparation parce que bah...Ils étaient séparés.
- Brianna est mariée à Bert depuis 30 ans (toute la durée de la malédiction) mais l'aime depuis plus longtemps.
- Violette n'a pas officiellement de cher et tendre même si elle aime secrètement Tony depuis des années.
- La relation IRL la plus courte est celle de Cyril qui parle depuis le 10 septembre à la même personne sur Tinder. Honnêtement, comme lui, je sais pas si ça compte.
- Cela fait trois ans que Sara fréquente une personne au prénom aussi étrange que solaire : Sunny.
- Licia est en couple depuis bientôt 11 ans contrairement à ses persos qui n'ont personne.

17 septembre - Départ de Camille pour Rome

Databrooke #44 Vsui

Infos en + :
- Diane est déjà allée en Italie, étant donné que Michel-Ange a été un des protégés d'Apollon et qu'elle ne quitte jamais son jumeau.
- Les personnages féminins de Sara sont assez romantiques et veulent toutes aller à Venise.
- Apple voudrait tout visiter : pourquoi choisir dans un si beau pays ?
- Sara voudrait retourner à Rome (que j'ai visitée trois fois).
- Licia a déjà visité Rome, Vérone, Venise et Naples et voudrait voir Florence qui plaira à tous les amateurs d'églises.
- Marielou est déjà allée à Rome et Naples mais n'est pas "bottée" par le pays (et quand on sait quelle forme il a ça veut tout dire).

19 septembre - Enterrement d'Elisabeth IIe

Databrooke #44 1lvj

Infos en + :
- Anya pourrait faire avec moi de blabla là-dessus mais si y a un de mes persos qui comprend pourquoi on en parle autant, c'est bien elle.
- Deborah trouve qu'on parle trop d'Elisabeth II et pas assez de Deborah dans les médias.
- Avis de Cyril : "Ça fait 70 ans qu’elle a représenté son royaume auprès du monde entier, en France elle a rencontré pleins de nos présidents, pour ne citer que nous. Alors oui, elle était racisme, colonialiste, et j’ai jamais vraiment compris quel pouvoir elle avait dans son propre pays à part être riche, mais le symbole que son règne représente, le plus long je crois, justifié qu’on en parle autant, c’est une IMMENSE page de l’Histoire qui se tourne, pour commencer un nouveau chapitre après le précédent qui est immense. Donc c’est normal d’en voir autant, si vous trouvez que y en a trop, suffit d’ignorer".
- Avis de Marine : "Honnêtement j'en ai jamais rien eu a faire de la famille royale d'Angleterre, et je vois pas en quoi c'est une si grande tragédie. T'as l'impression que ça y est c'est la fin du monde...Les gars elle avait 96 ans tôt ou tard elle allait y passer hein. Après chef d'état...Mouais elle était juste là pour décorer, elle a aucun pouvoir politique. Elle pouvait donner son opinion mais au final ça reste le premier ministre qui décide qu'elle soit d'accord ou non. En revanche ce qui est relou c'est d'avoir toutes les chaines sans exception qui t'en parlent. Le jour J, allez ok je veux bien, le lendemain aussi mais là tu en as a toutes les sauces, avec tous les pseudo experts de la famille royale qui vont te parler de ce qui va se passer après, a coup de pseudo analyse comportementale. C'est bon stop a un moment. Qu'on lui rende hommage pas de soucis, mais on peut aussi s'en tenir à ça et pas se mettre à spéculer en mode "ohlala William a invité Harry et Meghan que va-t-il se passer ?" Elle a eu un long règne certes, mais c'est pas le plus long de l'histoire non plus."
- Marjo comprend qu'on en parle, pas qu'on déplace des rendez-vous médicaux à cause de ça, "et puis ils sont en pleine crise économique là-bas et la cérémonie a dû couter un bras et deux poumons, ça me sidère".

21 septembre - Journée mondiale contre Alzheimer

Databrooke #44 Bnt4

Infos en + :
- En tant que chanteuse Elena a une mémoire auditive.
- Amelia a une mémoire auditive ce qui tombe assez bien pour une bavarde et olfactive, ce qui est parfait pour une pâtissière.
- Deborah a une excellente mémoire auditive pour retenir les punchlines et surtout les conneries que disent les gens et visuelle pour se souvenir de leurs fashion faux pas.
- Honey a une mémoire eidétique, elle est presque hypermnésique et retient aussi bien le visuel que l'oral et l'écrit.
- Marielou a eu d'importantes pertes de mémoire ces dernières années et a dû réapprendre à mémoriser : elle a aujourd'hui une mémoire auditive et visuelle.
- Sara non plus n'a pas une bonne mémoire mais pense que la sienne est plus visuelle qu'autre chose, à moins qu'elle soit écrite puisqu'elle oublie toujours tout sauf si on lui écrit.

22 septembre - Journée internationale sans voiture

Databrooke #44 Mz5t

Infos en + :
- Anna a passé son permis récemment mais préfère toujours le vélo et n'a d'ailleurs toujours pas de voiture.
- Lucy prendrait les transports en commun même si ça voudrait dire s'asseoir avec les faibles et les pauvres.
- Astérix en profiterait pour revivre ses aventures et partir en bateau.
- Deborah en a encore moins rien à cirer de l'environnement et préfère prendre l'avion.
- Les êtres magiques comme Diane, Stella et Eloïse peuvent tricher et aller plus vite qu'en voiture en se téléportant.
- D'autres êtres magiques comme Marion et Stella peuvent aussi voler.
- Etrangement Brianna se déplace à pied ou en bus, pas en parapluie.
- Les handicapés comme Honey peuvent tricher en ayant un fauteuil roulant high-tech qui réduise considérablement l'effort physique.
- Marielou choisit les transports en commun ou les pieds car autant elle peut te réciter Mary Poppins par coeur, autant sur un vélo elle est vachement plus nulle.
- Pour Cyril, les stars dans leur jets privés be like : « y a encore des voitures en 2022 ?"

23 septembre - Journée internationale des langues des signes

Databrooke #44 3jsx

Infos en + :
- Eloise, Stella, Brianna, Marion, Diane et Honey la langue des signes ou ont des notions comme Anna qui interagit pas mal avec les clients et "ne grogne pas contrairement à Aster".
- Amelia parle tellement avec les mains que c'est à se demander si elle ne connait pas la langue des signes malgré elle.
- Deborah estime que ses regards lourds de sens suffisent à faire comprendre, même aux S/sourds, ce qu'elle pense.
- Licia ne parle pas la langue des signes mais aimerait bien s'y mettre, comme Marine.
Je ne la connais pas tout en ayant une amie malentendante.
- Marielou apprend doucement la langue des signes et a fait son dossier de L3 en cours d’écriture littéraire sur l’importance du langage des signes dans le théâtre/cinéma et littérature tandis que Sara connait seulement quelques mots et Tondy vient de s'y inscrire.

LE SAVIEZ VOUS ?

Databrooke #44 8qrl

Infos en + :
- Stella et Sara préfèrent le pain aux raisins qui, selon moi, est une invention du diable destinée à te faire croire que tu vas manger des pépites de chocolat ET EN FAIT NON, ce sont des raisins secs. Brr !
- Les personnages de Marine préfèrent manger des pancakes le matin - sauf Aster qui n'a pas le temps de manger.
- Ceux de Nat ne prennent pas de viennoiseries au petit déj sauf Eurus si Hypérion lui en ramène.
- Cyril ne mange pas le matin mais si ça doit arriver il trouve le pain au chocolat idéal. Il pourra toutefois apprécier un croissant s'il n'y a pas de pain au chocolat.
- Licia aussi prend les pains au chocolat car les croissants du self de son boulot ne lui plaisent pas.
- Nat trouve le croissant au chocolat plus original que le pain au chocolat mais son vrai péché mignon vient de Bruges : le cramique aux pépites de chocolat dont elle rêve encore la nuit.
- Je ne mange un croissant que s'il n'y a plus de pains au chocolat à la cafète d'Accor car le pain au chocolat c'est plus gourmand.

Databrooke #44 1y6x

Infos en + :
- Jessie n'a pas peur de l'avion même si elle ne l'a jamais pris (on en reparlera donc plus tard).
- Honey est trop rationnelle pour avoir peur.
- Bloom sait déjà voler sans avion, ça a donc peu de chance de lui faire peur.
- Héra et Eloise se téléportent donc elles s'en foutent d'avoir peur.
- Fanny a répondu à cette question le jour où elle prenait l'avion : elle a peur de le prendre mais le prend quand même, comme son perso, Alexis et un peu comme moi.
- Sara a peur en avion mais ne l'a pris qu'une seule fois en 31 ans.
- Marine a une petite angoisse au moment du décollage mais ne considère pas que c'est de la peur.
- L'avion n'est pas une grande partie de plaisir pour Tondy mais comme elle n'a jamais pris de longs courriers ça allait. Aujourd'hui, par contre, elle se sent assez poissarde pour que le crash de l'année tombe sur elle.

Databrooke #44 Zav4

Infos en + :
- Licia n'a plus rien lu d'elle depuis sa pièce de théâtre "toute pourrie".
- Marielou distingue la femme de l'oeuvre et lit actuellement les Harry Potter en anglais pour la première fois.
- Marine relit régulièrement les Harry Potter aussi mais c'est tout, elle ne s'intéresse pas au reste.
- Je lis actuellement son dernier polar car j'adore cette série et je ne compte pas me priver de son talent d'auteur sous prétexte que c'est une vieille bique.

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

Databrooke #44 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Databrooke #44 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706

Databrooke #44 _

________________________________________ 2022-09-26, 11:18 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Deborah Gust a écrit:

- Cela fait trois ans que Sara fréquente une personne au prénom aussi étrange que solaire : Sunny.

Faut voir ça avec ses parents Databrooke #44 453450723 !

Deborah Gust a écrit:
- Les personnages féminins de Sara sont assez romantiques et veulent toutes aller à Venise.
- Sara voudrait retourner à Rome (que j'ai visitée trois fois).

Même Eliza... Databrooke #44 920691004 ? Sinon je compte bien y retourner un jour Databrooke #44 2727069659 !

Deborah Gust a écrit:
- Sara non plus n'a pas une bonne mémoire mais pense que la sienne est plus visuelle qu'autre chose, à moins qu'elle soit écrite puisqu'elle oublie toujours tout sauf si on lui écrit.

Ca fait très brouillon dit comme ça, en vrai Databrooke #44 920691004 !

Deborah Gust a écrit:
- Lucy prendrait les transports en commun même si ça voudrait dire s'asseoir avec les faibles et les pauvres.
- Astérix en profiterait pour revivre ses aventures et partir en bateau.

C'est pour ça qu'elle le fait pas, en vrai Databrooke #44 453450723 . Pour Astérix, en effet, c'est totalement ça!

Deborah Gust a écrit:
- Stella et Sara préfèrent le pain aux raisins qui, selon moi, est une invention du diable destinée à te faire croire que tu vas manger des pépites de chocolat ET EN FAIT NON, ce sont des raisins secs. Brr !

Comme tu veux, moi, j'aimerais toujours ça Databrooke #44 675216545

Deborah Gust a écrit:
- Sara a peur en avion mais ne l'a pris qu'une seule fois en 31 ans.

C'est vrai que ma peur de l'avion fait partie de mes peurs irrationnelles, comme je l'ai peu pris dans ma vie Databrooke #44 1617451880 !

Deborah Gust

Deborah Gust

Databrooke #44 Fh0w

Databrooke #44 _

________________________________________ 2022-09-27, 18:20 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
Ca fait très brouillon dit comme ça, en vrai

Tes mots au discours indirect. J'avais pas trop le temps pour une fois de reformuler et ça rendait le propos inutilement complexe ce qui est drôle. Databrooke #44 453450723

Tu as sans doute peur de l'avion justement par manque d'habitude.

Tirage :
1 : Sara

Dan Weaver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dan Weaver

Databrooke #44 Tumblr_inline_pbbh1u4stS1rxppp7_250

You feed the madness
And it feeds on you

Databrooke #44 221a320c9885883d743435fa03b0a891c0ebe039

CHANGE
is inevitable

slow and painful sometimes, but

✢ INEVITABLE ✢

| Conte : ??
| Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien

| Cadavres : 11

Databrooke #44 _

________________________________________ 2022-09-27, 23:32

Waw mais je me rends compte qu'Anya a toute notre vie dans son Databrooke, c'est une véritable arme sur ce forum ça m'inquiète Databrooke #44 2724229657

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

Databrooke #44 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Databrooke #44 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706

Databrooke #44 _

________________________________________ 2022-09-28, 11:04 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Deborah Gust a écrit:
Citation :
Ca fait très brouillon dit comme ça, en vrai

Tes mots au discours indirect. J'avais pas trop le temps pour une fois de reformuler et ça rendait le propos inutilement complexe ce qui est drôle. Databrooke #44 453450723

Tu as sans doute peur de l'avion justement par manque d'habitude.

Non mais justement ça fait bien comme ça, ça change Databrooke #44 1617451880 !

Sûrement Databrooke #44 2727069659 !

Deborah Gust

Deborah Gust

Databrooke #44 Fh0w

Databrooke #44 _

________________________________________ 2022-10-09, 09:07 « Sarcasm: punching people with words. »

Tu t'en rends seulement compte maintenant Tondy ? Databrooke #44 55182585 Faut tenir sa langue si on ne veut pas être mis sur le devant de la scène !

Tirage :
2 : Tondy

Deborah Gust

Deborah Gust

Databrooke #44 Fh0w

Databrooke #44 _

________________________________________ 2022-10-09, 09:07 « Sarcasm: punching people with words. »

Tirage :
2 : Tondy

Heure de vérité ! Databrooke #44 3864256854

Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

Databrooke #44 Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”

Databrooke #44 Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Databrooke #44 CAFL

| Cadavres : 2245

Databrooke #44 _

________________________________________ 2022-10-09, 09:07 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

Le membre 'Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#Dé 6 Faces' :
Databrooke #44 Pommes10
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle

Deborah Gust

Deborah Gust

Databrooke #44 Fh0w

Databrooke #44 _

________________________________________ 2022-10-09, 09:08 « Sarcasm: punching people with words. »

Eh bah Tondy je te contacte sur Messenger, tu vas pouvoir essayer de te venger ! Databrooke #44 453450723

Contenu sponsorisé

Databrooke #44 _

Page 1 sur 1

Databrooke #44

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines