« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants - Page 2 Sans_t20

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants - Page 2 _

________________________________________ 2022-09-10, 20:33 « Men are such babies »

Je réponds à mes questions :

1 : Ton personnage est plus ou moins explicitement mentionné dans le top (1 point) Oui parce qu'Anya subit Let It Go et tout le toutim assez (trop) souvent. 1

2 : Tu t'es reconnu.e IRL dans une situation (1 point - précise laquelle) Non

3 : Toi ou ton personnage savez dire non à un caprice (1 point) Je pense que c'est dire "oui" le problème de Deborah, pas non. Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants - Page 2 453450723 Et je pense pouvoir être assez ferme aussi, idem Anya. Pour Honey j'ai des doutes et pour Amelia n'en parlons pas, c'est mort. Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants - Page 2 453450723 2

4 : Tu arrives à vivre sans dormir ou en dormant peu (1 point) J'hésite sur cette réponse mais comme je fais parfois des insomnies on va dire oui. 3

5 : Tu as de l'argent de côté ou tu sais épargner (1 point) Yes et mes persos aussi ! 4

6 : Toi ou ton personnage aimez être enceinte (1 point) Anya a détesté, Amelia a dû adorer, pour Honey c'est plus un entre deux et pour moi on verra bien mais j'envisage surtout les points négatifs. 5

7 : Tu aimes les Disney (1 point) Oui mais c'est pas ce que je préfère au monde. 6

8 : Tu ne trouves pas Let It Go insupportable après la 25e fois d'affilée (1 point) En VF je la trouve insupportable tout court mais en VO j'aime bien.

9 : Toi ou ton personnage voulez plusieurs enfants (1 point, 2 si tu en veux plus de 2) Amelia en a deux donc de base je gagne, quant à moi j'en veux maximum 2 sinon ça fait trop je trouve. 7

10 : Toi ou ton personnage ne voulez pas d'enfant (perte d'un point)

11 : Tu connais quelqu'un qui acceptera de garder ton enfant IRL ou INRP (1 point) Mon père, un de mes oncles, les parents de mes persos inrp. 8

12 : Ton personnage est en mesure de gérer les pouvoirs magiques de son enfant (1 point) Mes persos n'ont pas de pouvoirs magiques mais Deborah gère bien des émotions, rien ne lui fait peur donc oui. 9

13 : Toi ou ton personnage n'avez pas choisi de prénom pourri pour votre enfant (1 point) J'aime pas le prénom Abigaëlle de la fille d'Anya mais je ne pense pas que ce soit pourri. Declan c'est acceptable aussi et j'adore Velma, pour les enfants d'Amelia. En fait le prénom le plus original que j'ai choisi c'est Cassiopée pour la fille de Honey mais vu la maman fallait que le prénom soit spécial. Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants - Page 2 453450723 Sinon j'ai des goûts classiques irl donc je pense ne rien donner de "pourri". 10

14 : Toi ou ton personnage pensez que maman ou papa c'est le plus beau métier du monde (1 point) Amelia doit le penser mais moi clairement pas. 11

15 : Toi ou ton personnage avez déjà fait du babysitting (1 point) Non merci.

16 : Toi ou ton personnage avez déjà réussi à maintenir un animal de compagnie en vie (1 point) Mes persos oui moi je n'aime pas l'idée d'en avoir. 12

17 : Toi ou ton personnage avez au moins un petit frère ou une petite sœur (1 point) Moi oui, Amelia et Anya aussi mais pas les deux autres. 13

18 : Ton partenaire IRL ou INRP veut des enfants (1 point) Oui ! 14

19 : Tes parents ou ceux de ton personnages sont encore en vie pour t'aider (1 point) Oui 15

20 : Toi ou ton personnage avez de l'amour à donner (1 point) Je pense que oui, pour Honey et Amelia c'est carrément certain et même pour Anya même si elle est moins démonstrative. 16

16 points ça devrait vouloir dire que je peux gérer un enfant. Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants - Page 2 453450723

Tirage :
1 : Nat
2 : Jess
3 : Sara
4 : Marine
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2022-10-15, 12:28 « Men are such babies »

Tirage :
1 : Nat
2 : Jess
3 : Sara
4 : Marine
5 : Cam
6 : Relance

Heure de vérité !

Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants - Page 2 Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants - Page 2 Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants - Page 2 CAFL

| Cadavres : 2245

________________________________________ 2022-10-15, 12:28 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

Le membre 'Anastasia Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#Dé 6 Faces' :
Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants - Page 2 Dark10
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2022-10-15, 12:29 « Men are such babies »

Bravo Nat ! Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants - Page 2 1617451880 Ca tombe bien, y a aussi un vava pour Seb qui attend depuis 2 semaines d'être fait, je vais un prix de couple. Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants - Page 2 453450723

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Top 11 des (bonnes) raisons de faire des enfants

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines