« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | What's your name ? - Dan Weaver [terminé] | |
|
+2Diane Moon Brianna M. Newton 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dan Weaver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Penn Bagdley
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 11
|
________________________________________ 2022-09-10, 23:40 |
| Dan Weaver
« You feed the madness and it feeds on you » Fiche Technique.
Surnom(s) → Il était nommé Wave comme une référence à son nom mais aussi pour faire part de son efficacité dans la police.
Date de Naissance → 31 avril 1988 Age cette année, à sa date d'anniversaire→ 34 ans
Occupation / Emploi → Policier
Parents → Morts, de toute évidence Frères et soeurs → Elena d'Acacia est la soeur de Dan même s'il n'en a aucun souvenir. L'ADN, cependant, ne ment pas. C'est de cette façon que Dan apprend le conte d'où il proviendrait.
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Jack et la Mécanique du coeur Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Le magicien
Lui.
Caractère → Plutôt souriant pour être poli, froid et distant lorsqu'on y regarde bien. Discret, observateur et silencieux, il n'aime se mêler que de ce qui pourrait aller dans son intérêt. Minutieux dans ses paroles, on le sent intelligent et grand penseur. Il croit en l'amour mais ne se voit jamais tomber amoureux. Il parle magie, mystères et secrets de ce monde, votre monde. Il n'aime pas particulièrement être accompagné, préfère agir seul et manque d'un certain esprit d'équipe - ce qui pourtant lui était gratifié durant son temps dans la police. Les détails l'importent, il aime jouer dessus ce qui a tendance à agacer son entourage. Les promesses l'importent sans pour autant que lui-même ne les tiennent. Par contre, il ne fait pas assez confiance aux autres et entend se venger si trahison se fait à son égard. Il est rancunier et surtout très fier. Pourtant, derrière cette épaisse carapace, l'homme cache un passé miséricordieux, pauvre et faible d'ego. Craintif de tout, il peut être excessif dans ses menaces pour renverser les rôles.
Une Particularité ? → Suite à une mission, Dan s'est apparemment blessé au pied et s'aide d'une canne pour s'éviter de boîter.
Les Pouvoirs → Ancien sorcier, le policier sait utiliser des sorts basiques tel que la télékinésie ou encore la transformation physique des objets. Mais de ce que l'on sait, c'est bien tout ce qu'il sait faire.
Votre Vie dans le monde des contes.
Il n'a aucune histoire, aucune importance au monde de Jack et la mécanique du coeur. Dan, de son vrai nom de magicien Harry - mais cela ne le sait-il pas lui-même -, était un jeune homme sans avenir de la ville d'Edimbourg. Pour gagner sa vie, il tenait un stand dans le centre de la ville, auprès de chanteurs et quelques musiciens venus égayer les rues. Jouant de tours de passe-passe, ils charmaient les passants sous ses grands airs de magicien. Il vivait des rires et d'étincelles dans le regard de ses clients, il était fier lorsque ses supercheries passaient pour de la vraie magie. Les plus naïfs applaudissaient, mais n'était-ce pas le cas pour tous. Bien des reprises, Dan prenait des coups tandis qu'on lui volait ses cartes et ses pièces. Cela arrivait lorsque le spectateur, trompé, voyait aux travers des tours du garçon et s'en vexait avec insolence. Il connaissait son métier, il savait que cela en faisait partie.
"Un métier ? Le serveur à qui il avait osé raconté sa journée lui avait ri au nez. C'est pas un métier, ça, mon petit. Oh ça non !
- Un métier c'est quand on gagne de l'argent. Se renfrognait Harry, plissant ses épais sourcils noirs sur ses paupières.
- Non, un métier c'est quand on vend quelque chose ! Un service ou un produit ! Toi, et le garçon pesait l'intonation de jugement dans ce mot, tu ne vends rien. Tu donnes simplement l'illusion."
L'argument ne put être contré par le magicien qui, abattu, ne se vit plus à boire un verre en la compagnie des autres et quitta la pièce sans l'ombre d'un au revoir. Aussi violent furent les coups qu'il avait pris, cette si simple et évidente vérité eurent l'effet d'un coup de poignard dans sa maigre poitrine. Si encore Harry avait eu quelque chose d'autre à quoi s'accrocher dans sa vie que ses cartes et ses désirs de plaire, peut-être alors n'aurait-il pas eu si mal à ce qu'on le lui pointe du doigt comme un vice à faire brûler en enfer. S'il en avait été doté - de cette magie -, il ne se serait pas fait frapper et il n'aurait pas à remettre sa vie en question car bercée par les illusions elle aussi. Triste sort, que représentait la magie de nos jours ? Est-ce que ça se touchait ? Est-ce que ça s'apprenait ? Est-ce qu'elle... Avait un prix ?
Un soir, alors qu'Harry rangeait son stand suite à une longue journée de travail, un adulte lui demanda de lui faire un tour. Il paierait, qu'il disait, et Harry avait besoin d'argent, il le savait. Il appréhendait néanmoins que cet homme cherche juste à se jouer de lui. Mais était-ce important désormais ? Il voulait juste manger et avoir un toit. Rassemblant ses cartes d'un regard éteint, sa maîtrise de ses tours étaient tel qu'il n'avait plus réellement besoin d'y penser. Tout était dans le jeu d'adresse. Satisfait et agréablement surpris, l'individu applaudit d'un grand sourire en le complimentant. Harry pouvait-il le croire ? Il resta tristement méfiant.
"Je m'appelle George Méliès, je suis magicien moi aussi et je tiens un cirque en Andalousie. Il donna l'argent sans même qu'on lui en donne le prix - le dépassant de loin - puis tendit un prospectus représentant le domaine artistique. Tu as du talent, jeune homme. Je te souhaite d'être qui tu veux être et de faire ce que tu veux faire !"
Harry n'en revenait pas. Mais voici que si peu confiant de lui-même, il ne sut répondre autrement que par un haussement d'épaules à ce souhait qu'on lui permettait.
"Un jour, très cher ! Un jour !" Méliès fit apparaître une bague ornée d'une pierre taillée bleuté et la passa au doigt du jeune garçon. Laissant un clin d'oeil mystérieux, il reprit sa route d'une démarche assurée. Une démarche qui savait où elle allait...
Du côté du magicien apprenti, cette bague demeurait une énigme et un talisman pour lui-même. Pourquoi fut-il que la malédiction l'emporta ?
Votre Vie à Storybrooke. Dan Weaver, de son nom, était né à Storybrooke, avait grandi à Storybrook et et s'était marié à Storybrooke. D'ailleurs, il était défenseur de la ville de Storybrooke, en tant que policier.
La vie du jeune homme n'avait pas été triste, ni traumatisante. Famille aisée, famille aimante et soucieuse du bonheur de ses membres, Dan avait vécu dans un cocon sain dont il ne manquait que l'ouverture d'un esprit critique et perfectionniste. Jeune encore, le garçon s'était attaché à un rêve abstrait mêlé de magie et de spectacles. Il appréciait surprendre les autres et en faire des complices de ses tours. Il aimait perdre sa cible du regard pour que celui-ci ne soit plus qu'émerveillé pour le reste de la session. C'est ça, qu'un magicien lui avait appris alors que petit il s'était rendu voir un spectacle de cirque. Cette ambiance, cette scène illuminée, cette équipe si soudée. Grand frère de quelques années, Dan avait vite été mis face aux responsabilités familiales. C'est bien tôt - trop tôt - qu'il eut été demandé au front, poussé à l'adolescence puis à l'âge adulte tandis que le petit frère, chouchouté, se facilitait la vie à éviter les erreurs de l'ainé. Qu'il était simple, d'être après. Dan n'avait jamais réellement trouvé sa place au sein de troupes artistiques, et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Voyageant, le magicien devait payer tous les frais qui lui tombaient sur les épaules, mère et père refusant de jouer leur argent sur un avenir aussi incertain. La seule offre qu'ils firent à leur enfant était celui du billet de retour qu'il promettait de payer s'il s'engageait à faire un "vrai" métier, comme son frère en médecine. C'était à 26 ans seulement qu'au pied du mur et sans réel soutien, Dan décida de revenir à Storybrooke pour engager un nouveau départ. Ses parents surent lui apporter toute l'aide nécessaire pour.
La même année, Dan se prit d'intérêt pour un recrutement de la police de Storybrooke et décida, sans pour autant n'avoir les compétences, ni motivations pour le métier, de postuler. Pourtant comme à un jeu dont on ne comprenait que trop bien les règles, il se fit vite à l'environnement et aux responsabilités qui lui étaient conférés. Un véritable second départ, Dan restait persuadé que de sa vie, protéger celles des autres restait sa plus grande réussite.
Ses proches ne se composaient que des membres de l'équipe de la police, certaines connaissances anciennes et enfin des proches de sa famille qui était devenu, pour lui, une famille aussi. Entre autre, la femme de son frère, Jessie James, demeurait une femme adorable à qui il aimait faire de nombreux tours de cartes durant ses temps libres alors que, seule chez elle, la jeune femme ne faisait qu'attendre tranquillement le retour de son mari. Dan était quelqu'un d'honnête et gentil, naïf également lorsqu'aveuglé par l'amour. Sa famille, entre autre, représentait son cercle. Le trahison de son frère lorsque celui-ci trompa Jessie fut une fissure dans toute l'estime que Dan avait pu avoir pour lui. Si le problème n'avait été que de l'ordre de la tromperie, Dan aurait espéré pouvoir trouver moyen de ramener l'ordre et un équilibre dans la vie du couple de Jessie ainsi que dans l'image qu'il pouvait avoir du jeune médecin. Mais voilà, il était impossible pour le policier de regarder Jessie dans les yeux sans dévoiler ce que son frère, lui, espérait cacher à jamais. Trahir l'un pour secourir l'autre ? La famille n'était pas forcément celle avec qui nous avions grandi. Parfois, c'était à nous de la créer, et Dan avait fait son propre tri.
C'est sur la route jusqu'à chez sa belle-soeur que Weaver eut un grave accident, le conduisant directement dans un coma bien long...
Votre vie après la malédiction.
"Il se réveille ! Appelez le médecin, vite !" […] "Mr. Weaver ? Mr. Weaver, est-ce que vous m'entendez ? Vous êtes à l'hôpital de Storybrooke, tout va bien se passer nous vous prenons en charge. Ne vous redressez pas trop vite, vous êtes encore faible, votre corps n'est plus habitué à se déplacer." […] "Est-ce que vous vous sentez un peu mieux ? Tenez, buvez. Il faut vous réhydrater, nous procéderons à une rééducation complète très bientôt mais cela risque de prendre du temps." 8 longues années se sont écoulées pour ce détective policier qui ne se réveillera pas de son coma désormais éternel.
CREDIT |
Administration
→ Code listing avatar à remplir : - Code:
-
☆ Penn Badgley➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2518]Harry Weaver[/url] → Est-ce un poste vacant ? : Non !
→ Code listing personnage et conte : - Code:
-
☆ Jack et la Mécanique du Coeur ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2518]Harry[/url] → Multicompte ? : Dazai Osamu et Aisha d'Andros
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : Nanwene → Votre avis sur le forum : C'est bleu → Comment l’avez vous découvert : Le rêve bleu <3
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Et bien, pour l'instant, disons simplement que c'est un rebel
→ On dispose d'un groupe de discussion MESSENGER où sont réunis les joueurs de Disney Rpg. Souhaitez vous qu'on vous ajoute à la discussion ? : Non parce que même quand j'y suis pas c'est comme si j'y étais d'après 70% des membres de cette conversation
→ Le mot de la fin : | |
| | |
Elena Acacia « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Avatar : Lea Michele
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
| Cadavres : 1002
|
________________________________________ 2022-09-11, 11:39
|
| Re-bienvenue ! J'adore ton choix de personnalité pour l'avatar et j'ai hâte de voir comment tu vas tourner l'histoire de ton personnage ! |
| | |
Brianna M. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : emily blunt
Tu te rappelles quand on jouait à tic tac toe ?
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 43
|
________________________________________ 2022-09-11, 11:41 |
| re-bienvenue parmi nous |
| | |
Dan Weaver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Penn Bagdley
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 11
|
________________________________________ 2022-09-11, 12:13 |
| @Elena : Mercii Et merci d'avoir accepté qu'on ait un lien ! @Brianna : Mercii |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-09-11, 14:45 |
| Re bienvenuuue wouaw Penn Bagdley ça c'est un choix d'avatar intéressant même si vu que je suis en plein visionnage de la dernière saison de You j'ai pas trop la confiance |
| | |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
| Avatar : Rami Malek *o*
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-09-11, 16:17
|
| Re-bienveeeenuuuue !! |
| | |
Elena Acacia « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Avatar : Lea Michele
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
| Cadavres : 1002
|
________________________________________ 2022-09-11, 20:48
|
| - Dan Weaver a écrit:
- @Elena : Mercii Et merci d'avoir accepté qu'on ait un lien
Pas de soucis, n'hésite pas si tu as encore d'autres questions ! |
| | |
Dan Weaver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Penn Bagdley
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 11
|
________________________________________ 2022-09-12, 15:04 |
| Merci Didi et Naaat Oui, j'aimais beaucoup l'acteur, et son rôle dans You peut m'être utile donc j'ai été preneuse Puis. Ce charme @Elena : Je te tiens au courant, dès que j'ai avancé la fiche ! Je vais essayer de pas laisser trop ça traîner malgré les cours ! |
| | |
Elena Acacia « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Avatar : Lea Michele
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
| Cadavres : 1002
|
________________________________________ 2022-09-13, 10:36
|
| - Dan Weaver a écrit:
- @Elena : Je te tiens au courant, dès que j'ai avancé la fiche ! Je vais essayer de pas laisser trop ça traîner malgré les cours !
Pas de soucis ! |
| | |
Dan Weaver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Penn Bagdley
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 11
|
________________________________________ 2022-09-19, 14:10 |
| Fiche terminée pour moi logiquement |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés
| |