« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars [Terminée] | |
|
+5Dyson R. Parr Victoire Adler Amelia Peters Diane Moon Marion E. Miller 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nyx Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Emilie Clarke
I’ve spent so long in the darkness, I’d almost forgotten how beautiful the moonlight is.
| Conte : Les 5 Légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 17
|
________________________________________ 2022-07-31, 15:11 |
| Nyx Hartwin
« A dance among the stars » Fiche Technique.
Surnom(s) → Night pour le plus courant. Et il paraît qu’un grand lapin aime à l’appeler Luciole…
Date de Naissance → Sa naissance remonte au fond des âges, dans la douceur d’une nuit de printemps, en des temps à présent révolus. Mais les grâces de l’immortalité lui ont accordé une jeunesse éternelle.
Age cette année, à sa date d'anniversaire→ Les siècles se sont tant succédés qu’elle a cessé de les compter. Son apparence trompe l’œil avec les traits d’une femme de trente ans.
Occupation / Emploi → La plume agile pour écrire et conter des histoires destinées à faire rêver les enfants.
Parents → Les souvenirs sont trop anciens et brumeux pour qu’elle se souvienne de ses parents biologiques. Ce furent l’aimant et tendre couple Overland qu’elle considéra comme sa véritable famille et ses parents. Frères et sœurs → Jackson, ou bien Jack Frost. Ses noms sont pluriels à présent, mais il reste ce frère qu’elle chérie en secret.
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui ! Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Les 5 Légendes où elle est connue sous le nom de Lightnight
Lui.
Caractère → Nyx est une lumière éclatante, au caractère exubérant et survolté, mais dotée d'un cœur qui n'a rien perdu de sa pureté, ni de sa candeur. L'envie de protéger ceux qui l'entourent se fait si dévorante qu'elle s'en oublie elle-même. Maladroite et distraite, elle ne manque pas de s'embarquer dans des situations abracadabrantes dont seule sa débrouillardise parvient à l'extirper. Enfin... la plupart du temps, quand ce n'est pas son indéfectible sourire, ses passions et optimiste débordant qui remportent ces batailles de tous les jours. Une véritable étoile filante dont la chaleur guérit et réchauffe.
Une Particularité ? → Nope.
Les Pouvoirs → Les pouvoirs de Nyx, créature millénaire, sont nombreux : - Immortalité (non pas des moindres), avec la capacité de ne jamais tomber malade ou subir la course du temps. - Ses dons de Gardienne de Lumière lui permettent de donner vie aux pensées, songes et images qui baladent dans son esprit. Elle peut également apaiser les esprits dans leur sommeil et manipuler la lumière. - Ses émotions s'expriment au travers d'elle en illuminant son épiderme et ses cheveux qui en pâlissent progressivement. - Dotée de capacité surnaturelle, elle n'a guère besoin de sommeil, ni ne rêve ni ne cauchemarde. Ses vieilles réminiscences la rendent également douée à l'art du combat corps-à-corps. - Ses pensées et ses émotions peuvent atteindre celles d'une tierce personne si elle le souhaite et si cette personne désignée apparaît dans son champ de vision. Ce n'est toutefois qu'un lien à sens unique qui se brise dès lors qu'elle ment ou cache quelque chose.
Votre Vie dans le monde des contes.
Sa main était faite pour porter l’épée et le bouclier. Ses muscles savaient tenir le langage guerrier lorsqu’il était question de la sécurité du jeune prince. Mais sa bouche, elle était faite pour les contes et les rêves, pour le florilège de mots enchanteurs qui tissaient un monde unique, cousu d’or et de lumières. Un monde où il faisait si bon vivre, qu’une fois éveillé, il était malheureux de devoir quitter les berges de ce doux sortilège. Nightlight s’émerveillait de ce que les yeux de Lunanoff pouvaient porter d’étoiles. Une constellation entière à portée de prunelles qui étincelaient autant sous les assauts du jour que les attraits délicats de la nuit. Une nature si bonne, si entière, si précieuse que le soldat ne souffrit d’aucune hésitation lorsqu’il fallut protéger l’enfant de la néfaste emprise du Croque Mitaine. La lutte fut violente et furieuse, une explosion d’épouvante qui amena le premier sacrifice de Nightlight. Un coup fatal le scella, lui et son terrible cauchemar, dans une étreinte éternelle.
Vint la nuit, le chaos et les ténèbres. Une existence faite de cendres et de fumée, emprisonné auprès de tout ce que l’âme peut receler de plus sombre. Une éternité vouée à un sommeil peuplé de cris torturés, puis de silences épouvantables. Lui succéda le jour, où nombre de siècles avait passé sans que Pitch ne trépasse. Une nouvelle guerre entraîna son cortège de ravages, de souffrances et de sacrifices, si bien que Nightlight ne fut plus Nightlight. Par le baiser bonne nuit, tout de ce qui en faisait en valeureux Gardien lui fut ôté, de ses pouvoirs à ses souvenirs, de son épée à son immortalité, de son passé à son avenir.
Ainsi, elle devint autre : Nyx, auprès d’une famille qu’une Lune gracieuse lui choisît aimante et attentionnée. Comme il était bon d’être la simple fille des Overland, entourée de tendresse et épanouie auprès d’un admirable grand-frère. Hélas, les tristes jours revinrent poser leur voile sur les destins condamnés. Jack disparut, avalé par les griffes glaciales d’un froid dans lequel il plongea tout entier. Tout ce que le monde portait de beau, de lumineux et d’heureux ne toucha plus Nyx ; ni de la douceur du printemps ni de la chaleur des jours d’été ni des caresses bienveillantes de ses parents. La culpabilité l’avait emprisonnée dans ses serres immenses, la condamnant à une agonie perpétuelle de laquelle ne tenta de s’extirper que par une issue funeste. Et celle qui s’était tant sacrifiée fut à nouveau sauvée par celui qui se faisait appeler l’Homme de La Lune. Souvenirs et pouvoirs lui furent rendus, lui offrant une nouvelle vie, un nouveau chemin à poursuivre afin de préserver ceux qu’elle aimait. Si elle n’avait pu sauver Jack, alors elle sauverait tous les autres, car elle n’était plus tout à fait Nyx… Elle était Gardienne de la Lumière.
Mais alors que l’ombre menaçante du Croque-Mitaine revenait les hanter dans une ultime bataille, une ombre bien plus effroyable encore s’étendit jusqu’à eux… Puis ce furent les ténèbres.
Votre Vie à Storybrooke.
Ça grouillait au fond d’elle. Ça gigotait, ça grattait, ça la démangeait, sans qu’elle ne puisse rien y voir. Du plus loin que Nyx se souvenait, cet affreux maléfice s’était toujours niché au creux de ses entrailles. Une créature sournoise qui n’avait de cesse de la tourmenter, mais rechignait à lui apporter la moindre réponse. Un vide béant gisait au fond de ses tripes qu’il lui fallait combler à tout prix, par tout ce qu’elle trouvait, tout ce qu’elle pouvait, tout ce qu’elle pensait. Aussi, elle emplissait le néant avec des mots, avec une nature survoltée, avec une foule d’expériences aussi nombreuses qu’incongrues. Un tourbillon incessant pour ne jamais être contrainte d’interrompre le fil de son existence et de ses pensées. Pour être certaine de ne pas avoir à se regarder dans le miroir et observer les ténèbres étourdissantes que lui renvoyait son propre reflet. Il lui semblait que quelque chose sonnait faux dans cette symphonie quotidienne, une note qui faisait défaut à ce qui semblait si bien orchestré, comme une fêlure dans la course d’un temps qui ne semblait jamais s’écouler.
Il y avait les longues heures au cœur de la nuit où son âme tentait de toucher ce qui avait été perdu. Des pensées absconses qui la poussaient à inventer des légendes merveilleuses et saugrenues où le courage de puissants Gardiens se confrontait au piège mortel d’une entité cauchemardesque. Au matin, Nyx relisait toutes les pages de ces histoires qui n’avaient aucun sens, mais qui tintaient si clairs à son esprit. Hélas, rien de tout ceci n’avait de sens, pas plus que la direction qu’elle donnait à sa vie. Elle ne savait plus vraiment ce qui l’avait jetée dans les filets de cette psychologue. Rien de ses suppositions et diagnostics ne lui convenaient, comme si un mensonge plus grand qu’eux œuvrait dans leur dos. Une force malveillante qui rôdait, mais que Nyx craignait n’être que l’expression de sa folie pure. Alors il ne lui resta plus qu’à tenter de s’évader par tous les moyens, de s’échapper de cette prison de verre, de ce songe aux allures si réelles qui l’empêchait pourtant de rêver…
Votre vie après la malédiction.
La malédiction s’éclipsa comme un voile. Et d’un coup, tout ce qui avait été vide et néant se retrouva gonflé d’un torrent de souvenirs qui lui rendait une existence séculaire. Elle était Nightlight, elle était Nyx, elle était Gardienne de Lumière, et surtout, elle était la sœur de Jack. Mais un parasite vint en remplacer un autre. Et tandis que l’oubli était bouté hors de ses entrailles, la culpabilité vint prendre toute la place qui lui était due, l’éloignant ainsi des Gardiens et de son frère. Ce qui lui importait le mieux existait : elle savait. Mais ses craintes et sa couardise freinèrent ses audaces, si bien qu’elle conserva cet anonymat aussi confortable que douloureux. Une solitude mélancolique où elle aimait à savoir ses proches heureux, mais crevait de chagrin à les contempler sans elle.
Ce ne fut que lorsqu’il fut possible de partir au-delà des limites de la ville qu’elle entama ses voyages. Une évasion de plus où elle emplit le manque avec des rencontres, des paysages exotiques, des expériences sensationnelles. Tout un marasme de vie qui s’exclamait suffisamment fort pour qu’elle n’entende pas les plaintes de son cœur. Cependant, elle ne put être entièrement sourde à l’appel qui résonna en elle quelques années plus tard. En 2019, Nyx revint poser ses valises à Storybrooke. Aucune explication ne lui était donnée sur ce qui l’avait poussée à ce retour inattendu, ni même à oser s’approcher de ses anciens amis. Juste un besoin irrépressible et coupable d’être à nouveau entourée de cet écueil familier et rassurant. Et en dépit de toutes ses angoisses, elle fut accueillie avec la chaleur de ces amitiés indéfectibles qui s’associent si bien à l’amour d’une famille. Ces instants d’errance n’étaient hélas pas entièrement derrière elle, la forçant à enchaîner de nouveau des petits boulots sans passion, jusqu’à ce qu’elle ne trouve son étincelle véritable dans l’écriture de livres d’histoires pour enfants. A présent que Nyx reconstruit brique par brique les vestiges de toutes ces vies, peut-être trouvera-t-elle la force et le courage de se dévoiler à son frère Jack…
Nymeria |
Administration
→ Code listing avatar à remplir : - Code:
-
☆ Emilia Clarke ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2510]Nyx Hartwin[/url] → Est-ce un poste vacant ? : Yop.
→ Code listing personnage et conte : - Code:
-
☆ Les 5 Légendes ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2510]Nightlight[/url] → Multicompte ? : Nope.
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : Nébuleuse.
→ Votre avis sur le forum : Je suis incroyablement impressionnée de la durée de vie du forum avec une telle longévité et cette activité. La magie existe donc ! haha En tout cas, beau travail d'avoir réussi à traverser les années et d'être aussi présents à l'intégration des nouveaux :)
→ Comment l’avez vous découvert : Je l'ai trouvé par hasard. Je cherchais un forum pour retrouver un peu la magie des contes, et j'ai été très attirée par le PV de Nyx *-*
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magique, je suppose ?
→ On dispose d'un groupe de discussion MESSENGER où sont réunis les joueurs de Disney Rpg. Souhaitez vous qu'on vous ajoute à la discussion ? : Ah oui, pourquoi pas !
→ Le mot de la fin : Hâte de vous rejoindre ! | |
| | |
Marion E. Miller « You've taught me that hope is stronger than fear »
| Avatar : jessica chastain
MATERNAL LOVE Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.
| Conte : winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison
| Cadavres : 256
|
________________________________________ 2022-07-31, 15:44
|
| Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche :) |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-07-31, 19:05 |
| Bienvenue trop contente de voir Nyx parmi nous. Je viens de voir que j'avais pas listé ses pouvoirs sur la fiche de pv, donc je t'envoie un petit message pour rattraper mon erreur |
| | |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
| Avatar : Alyssa Milano
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2022-07-31, 19:13
|
| Bienvenue ! Trop contente de revoir ce perso chez nous ! |
| | |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2022-07-31, 21:32
|
| Bienvenuuuue Demoiselle Bon courage pour ta fiche surtout |
| | |
Nyx Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Emilie Clarke
I’ve spent so long in the darkness, I’d almost forgotten how beautiful the moonlight is.
| Conte : Les 5 Légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 17
|
________________________________________ 2022-08-01, 10:44 |
| Merci à tous pour votre accueil ! Ça fait plaisir Hâte de pouvoir la jouer avec vous ! |
| | |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-08-01, 13:10
|
| |
| | |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
| Avatar : Rami Malek *o*
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-08-02, 12:22
|
| Oooooh officiellement bienvenue parmi nous !! C'est super de voir ce perso joué !!!! - Citation :
- → Votre avis sur le forum : Je suis incroyablement impressionnée de la durée de vie du forum avec une telle longévité et cette activité. La magie existe donc ! haha En tout cas, beau travail d'avoir réussi à traverser les années et d'être aussi présents à l'intégration des nouveaux :)
Wouah ça fait chaud au coeur de lire ça ! On fait de notre mieux pour que tout se passe bien. Et on rêve tous ensemble depuis bientôt 8 ans. C'est notre record : jamais aucun forum que j'ai eu n'a eu cette longévité. J'espère qu'il vivra encore longtemps mais je ne me fais pas de souci : tant qu'on a de l'inspiration et l'envie de créer, ça ne peut pas s'arrêter ! |
| | |
Nyx Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Emilie Clarke
I’ve spent so long in the darkness, I’d almost forgotten how beautiful the moonlight is.
| Conte : Les 5 Légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 17
|
________________________________________ 2022-08-04, 10:21 |
| Merci beaucoup Dyson pour le badge, c'est adorable ! Il est trop beauuu Hâte d'être parmi vous pour l'ajouter à mon profiiiil ! Wha merci Desmond ! En effet, c'est un sacré record et j'espère que vous allez continuer longtemps... tant que la magie est là De mon côté, je poursuis tranquillement l'écriture de ma fiche |
| | |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Avatar : Jean-Baptiste Maunier
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2022-08-07, 15:36
|
| Bienvenue ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Nyx Hartwin ☆ A dance among the stars [Terminée] |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés
| |