« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Normal, je rêve ! C'est toi qui parle de normal ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Violette Parr « Encore mieux que Space Mountain ! »
| Avatar : maya hawke
Ordinaire à ma manière...
| Conte : les indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : violette parr
| Cadavres : 81
|
________________________________________ 2022-08-01, 18:14
|
| Violette Parr
« Normal ? Je rêve ! C'est toi qui parle de normal ? » Fiche Technique.
Surnom(s) → On m'appelle la Femme Invisible et ouais, ça me plaît bien.
Date de Naissance → 07 mai 1999 Age cette année, à sa date d'anniversaire→ 23 ans
Occupation / Emploi → Mannequin à ses heures perdues, en études d'histoire de l'art à l'université de Storybrooke.
Parents → Robert et Helen Parr appelés aussi Monsieur Indestructible et Elastigirl Frères et soeurs → Deux petites frères, Flèche appelé Dyson à Storybrooke et Jack-Jack.
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui oui Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Les Indestructibles, elle y est comme son nom l'indique, Violette Parr.
Lui.
Caractère → j'ai toujours été très mature pour mon âge, en même temps avec les deux terreurs qui me servent de petits frères, c'était plus qu'une évidence. Pour les babysitter, ça n'a pas toujours été chose facile entre l'hyperactivité de mon cadet et l'imprévisibilité du plus jeune. Il a rapidement fallut que je me montre responsable, sérieuse et débrouillarde. Ah oui bien sûr, ma vigilance s'est rapidement développée de ce fait, tout comme mon côté maternel qui s'est développé en même temps que mon âge, je me dis parfois que c'est une bonne chose. Bon mis du fait que je suis quelqu'un de bienveillant, il n'empêche que j'ai une timidité beaucoup trop développée dans le sens où...en fait ma timidité contraste véritablement avec mon frangin. Lui qui ose foncer tête baissée, pour ma part, j'ai toujours préférer me reculer et être discrète plutôt que me montrer courageuse et foncer dans le tas. Cependant, au bout d'un moment, quand il a l'a fallut, je me suis montrait beaucoup plus courageuse que je n'imaginais en être capable. Ma famille était en danger et il était temps qu'on soit les super-héros qu'on a toujours été. Avec cette étonnante aventure, j'ai développé une forte détermination liée à une force que je possédais au fond de moi qui m'étais depuis tout ce temps totalement inconnue. Au fond, je crois que j'ai toujours voulu être normale avant de me rendre compte que finalement, nous sommes normaux...à notre manière. Même si mon frangin fonce dans le tas et que je suis plus du genre à canaliser les choses et à être plus "sage", j'ai fini par comprendre qu'on se ressemble plus que je ne l'aurais imaginé et que j'ai finalement plus besoin de lui que je ne le pensais. Je crois qu'on est tous deux un plus l'un pour l'autre. Pour le reste de ma personnalité, à vous de le découvrir.
Une Particularité ? → Pas de particularité à noter.
Les Pouvoirs → Condition physique surhumaine ❧ C'est dû à sa condition de super-héroïne, elle a une condition physique bien meilleure que la plupart des humains lambda mais elle ne s'en vante pas.
Haute résistance physique ❧ Violette possède la capacité de lutter et surtout résister contre des attaques qui mettrait k.o une femme de son âge. Elle est capable de lutter plus longtemps, ce qui ne la rend pas immortelle pour autant mais plutôt tenace je dirais.
Invisibilité ❧ Depuis sa naissance, Violette possède la capacité de se rendre partiellement ou totalement invisible. Cependant, ce pouvoir n'est pas infaillible. Si elle se trouve dans l'eau, sa silhouette peut être aperçue, et quand elle devient invisible, ses vêtements eux sont visibles tout comme les objets qu'elle porte. C'est uniquement vêtue de son costume de super-héroïne crée par Edna Mode spécialement pour elle qu'elle peut se rendre entièrement invisible. Son costume inclus.
Génération de champ de force ❧ Violette génère des champs de force qui peuvent à la fois être défensifs comme offensifs. Ce sont des champs de force presque indestructibles, sphériques et violacés. Elle en crée autour d'elle ou autour de cibles précises. Elle peut également utiliser ses champs de force pour faire dévier des balles et peuvent rouler comme des boules de hamster à taille humaine.
Lévitation ❧ Violette développe cette capacité uniquement à l'intérieur de ses champs de force. Si quelqu'un se trouve dans le champ de force avec elle, elle peut déplacer le champ de force tant qu'elle garde sa position initiale mais c'est une partie de ses pouvoirs qu'elle utilise rarement.
Votre Vie dans le monde des contes.
Je m’appelle Violette. Violette Parr et je suis née le 07 mai 1999 à Metroville, une ville américaine qui se trouve sur Terre 2. Je suis la fille aînée d’Hélène et Robert Parr. Ils étaient tous deux défenseurs de la ville, plus communément appelés Monsieur Indestructible et Elastigirl. Mes parents sont nés avec des super-pouvoirs, tout comme moi par la suite. Dès ma naissance, je suis capable de devenir totalement ou partiellement invisible et également de créer des champs de force dont j’ai la capacité de me servir pour me protéger.
Quatre ans après, Flèche vient au monde, puis Jack-Jack en 2012. Bien sûr, il faut savoir que peu de temps après ma naissance, les super-héros ont été interdits. On devait être normaux. Juste être nous. Mais ce n’était clairement pas simple tous les jours. Nous avons beaucoup déménagés à cause de ça justement. A côté de la complexité de cette part de ma vie, il s’avère que l’amour, c’est pas mieux. Timide et atteinte de peu d’estime de moi-même, déclarer ma flamme à Tony Ridinger, c’est pas si simple que ça.
L’année de mes 14 ans, un an après la naissance de Jack-Jack, on se doit d’enfin libérer nos pouvoirs quand le monde est en danger. Même si au début, c’est compliqué et que je n’ai clairement aucune envie de foncer dans le tas, il s’avère que je me rends compte qu’en réalité, ça fait partie de moi et que j’adore ça. Luttant aux côtés de ma famille, on finit par gagner le combat. Puis à la surprise de tous, à la fin de tout ça, Jack-Jack révèle tous ces pouvoirs, il n’était finalement pas si ordinaire que ça.
Puis trois ans plus tard, Flèche disparaît, démunie, 17 ans à peine, je me dois de veiller sur mon petit frère. Silencieuse sur ce que je ressens, je traverse les choses difficilement. A la fin de l’année suivante, un super vilain montre son nez et veux détruire notre monde. Accompagnée par Honey Lemon, je me rends à Storybrooke pour trouver de l’aide et y retrouve mon frère. Soulagée de le savoir bien, je repars avec lui pour sauver nos parents. Nous nous retrouvons ensuite tous à Storybrooke, coincés.
Mes parents décident de s’installer. L’adaptation est simple pour eux, plus complexe pour moi. Mais au fil du temps, je finis par m’y faire. Alors que tout semble allez pour le mieux, Dyson quitte Storybrooke pour trouver une solution suite à la perte de ses pouvoirs. Lui souhaitant d’y parvenir, je l’oblige à me contacter et me consacre à Jack-Jack, prenant cependant mon indépendance.
Votre Vie à Storybrooke.
Installée à Storybrooke, dans un petit appartement non loin de chez mes parents, payant le loyer avec l’argent que je me fais grâce à mes shootings photos, j’essaie de trouver du temps pour m’occuper de Jack-Jack, afin de libérer un peu mes parents. Bien sûr, plus le temps passe et plus je me rends compte que mon frère me manque. Je parle de Dyson bien sûr. Parce que Jack-Jack est là. Bref, vous avez saisi l’idée. Mannequin à mes heures perdues, je m’inscris en fac d’histoire de l’art à Storybrooke et y poursuit donc des études, prenant toujours du temps pour essayer de joindre un peu mon frère, lui ayant presque ordonné de me tenir au courant de l’avancement de ses recherches.
Passant également du temps avec mes ami.es y compris Honey avec qui j'ai gardé très bon contact après toute notre aventure, je commence à réussir à vivre, pour de vrai. Une vraie vie dira-t’on, réussissant à mêler mon côté super-héroine avec une vie assez ordinaire. Sans doute que toutes les aventures traversées avaient eu raison de ma timidité, même si faire des exposés devant toute une assemblée, c’était encore dérangeant mais c’est qu’un petit point pas bien grave ça. A côté de ça, je me suis inscrite à la salle de sport, appréciant passer deux heures à prendre soin de mon corps et de mon besoin de me défouler. Finalement en avril 2022, Flèche revient à Storybrooke, permettant enfin à notre famille d’être complète, bien qu’il n’est pas trouvé de raisons à la disparition de ses pouvoirs.
Intérieurement, j’espérais qu’ils les retrouvent mais j’étais heureuse de voir qu’il s’était fait à l’idée et qu’il restait malgré tout, mon petit frère chiant mais que je n’échangerais pour rien au monde. Après tout, j’adore qu’il vienne passer des soirées malbouffe et film à l’appartement.
Votre vie après la malédiction.
Rien à ajouter de ce côté là.
CREDIT |
Administration
→ Code listing avatar à remplir : - Code:
-
☆ Maya Hawk ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2512]Violette Parr[/url] → Est-ce un poste vacant ? : oui
→ Code listing personnage et conte : - Code:
-
☆ Les Indestructibles ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2512]Violette Parr[/url] → Multicompte ? : Yes, Stella et Marion sont les deux précédentes
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : Marielou / Gina → Votre avis sur le forum : Je l'aime pas → Comment l’avez vous découvert : Un jour, ça sentait bon la bouffe, je suis pas reparti du coup.
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros ! → On dispose d'un groupe de discussion MESSENGER où sont réunis les joueurs de Disney Rpg. Souhaitez vous qu'on vous ajoute à la discussion ? : J'y suis déjà !
→ Le mot de la fin : Et c'est ça qu'on appelle un final ! | |
| | |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-08-01, 18:24
|
| |
| | |
Violette Parr « Encore mieux que Space Mountain ! »
| Avatar : maya hawke
Ordinaire à ma manière...
| Conte : les indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : violette parr
| Cadavres : 81
|
________________________________________ 2022-08-01, 18:25
|
| Et mon p'tit frère, c'est spider man Merci le badge est trop ouf |
| | |
Violette Parr « Encore mieux que Space Mountain ! »
| Avatar : maya hawke
Ordinaire à ma manière...
| Conte : les indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : violette parr
| Cadavres : 81
|
________________________________________ 2022-08-01, 19:07
|
| Ma fiche est finie |
| | |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-08-01, 19:25
|
| Tout est bon pour moi manque plus que le staff te libère le pseudo de Violette |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-08-01, 21:24 |
| Done et comme tout est bon pour Dydy, je te valide re-bienvenue x3 j'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau personnage Pour le reste je pense que tu connais la maison, j'ai pas besoin de te refaire le topo avec les liens utile |
| | |
Violette Parr « Encore mieux que Space Mountain ! »
| Avatar : maya hawke
Ordinaire à ma manière...
| Conte : les indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : violette parr
| Cadavres : 81
|
________________________________________ 2022-08-01, 22:01
|
| Merci pour la validation Marine |
| | |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
| Avatar : Rami Malek *o*
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-08-02, 12:15
|
| Maya Hawke ! Elle est tellement cool cette actrice ! Re-bienvenuuuue !! |
| | |
Violette Parr « Encore mieux que Space Mountain ! »
| Avatar : maya hawke
Ordinaire à ma manière...
| Conte : les indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : violette parr
| Cadavres : 81
|
________________________________________ 2022-08-02, 14:03
|
| Merci |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 1
| Normal, je rêve ! C'est toi qui parle de normal ? |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés
| |