Ursula Mermaid « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« -Poor Unfortunate Souls ! »
| Conte : La Petite Sirène. | Dans le monde des contes, je suis : : Ursula, La Sorcière des Mers.
| Cadavres : 39
|
________________________________________ 2022-07-25, 16:03 |
| Merci pour la validation, trop content de faire officiellement partie de la famille à présent. Merci aussi pour les Liens utiles, j'irais jetez un coup d'oeil. |
|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-07-27, 10:52
|
| |
|
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-07-27, 12:13
|
| Bienvenuuuuuue !!! Ursula avec Tom Hiddleston y a pas à dire, ça claque de ouf !! Bon jeu parmi nous ! |
|
Ursula Mermaid « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« -Poor Unfortunate Souls ! »
| Conte : La Petite Sirène. | Dans le monde des contes, je suis : : Ursula, La Sorcière des Mers.
| Cadavres : 39
|
________________________________________ 2022-07-27, 16:18 |
| @Dyson R. Parr -> Merci pour l'acceuil et merci pour le Lien. C'est sûr j'irais jetez un oeil, j'adore les images que tu as fait. Ils sont à la fois mignon et classe. @Desmond Blake -> Merci pour l'acceuil. Héhé, ouais. Si Ursula devait être masculin, sans hésitation, j'imaginerais bien sous les traits de Tom Hiddleston. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|