Amalthea n'était pas très bien ses derniers temps ne sachant plus réellement la raison.. Elle avait de nombreuses tâche à accomplir être adjointe à l'écologie lui donnait de nombreuses possibilité pour que la ville apprécie mieux ce qu'elle nous donne. A coté elle avait aussi son élevage à prendre en compte Jackie prenait toujours soin des chevaux qu'elle lui confiait pour les petits. Elle pouvait donc amplement travailler dans le château pendant que Jackie faisait les à coté au haras du Vallon d'Argent. Son coeur pesait lourd pourquoi ? Tous semblait si confus en elle, la licorne devait rester maîtresse de ses émotions d'ordinaire elle ne devrait pas ressentir de tel sentiment.. Non, cela ne pouvait être ça de toute manière, elle n'était incapable de ressentir ce sentiment d'amour. Chassant cette idée de son esprit, elle continua sa tâche pendant que Adélaïde était en train de lui dire de se vêtir convenablement. Elle avait depuis peu décider de prendre des habits plus contemporain grâce à Gabriel qui a été un très bon ami pour elle.
Il avait été au début une personne plutôt dur mais quand on le comprenait, il était bien plus. Une personne tout comme elle, brisé par l'adversité, il avait fini par trouvé un but à sa vie et elle ne le voyait plus aussi souvent le styliste se consacrait à être un bon père. C'est ce qui avait été difficile, retournant sur Paris. Une ville qu'elle aurait apprécié connaître. En dépit même si cela a été dur pour elle, Amalthea l'aurait laissé partir. Le voir s'en aller à s'en nul doute été la chose la plus dur pour elle. Pourquoi s'était aussi dur ? Il n'était qu'un ami non ? Son coeur s'était serrer.. et elle ne voulait pas écouter cela... non. Alors elle faisait autre chose pour ne pas y penser.
S'attachant les cheveux en un chignon sur sa tête pour commencer la journée. Elle prit donc un bain avec des boule de bains au lilas c'est ce qui comptait pour elle, être bien et sereine dans son univers. Fermant les yeux, elle repensait parfois à son passé qu'est ce qu'il se serait passé si elle avait décidé de rester humaine et non reprendre sa forme de licorne ? Elle aurait été avec Lyr et pourtant, lui aussi elle l'avait laissé partir parce qu'il était un héro. Et les héro sauvait les princesse, elle n'était pas une princesse mais une licorne. Poussant un soupire elle repensait à cette princesse, celle qui avait fini par épouser Lyr pour avoir une famille avec lui. Amalthea ne s'en était pas mêlé de toute façon elle ne ressentait plus la même chose, être une licorne lui avait fait anesthésier ses sentiments d'amour bien qu'elle n'oubliait pas ce qu'elle avait éprouvé. Passant ses mains dans l'eau, humant les odeurs de lilas, cet odeur avait le don de l'apaiser quelques minutes. La perte de mémoire avait sans doute été la meilleure des choses, elle n'aurait été qu'un pion pour Haggard au lieu de cela, elle gérait le domaine et se retrouvait aussi seule que lui. Ouvrant ses yeux, son regard violet fixait son plafond.
J'aurais du lui dire. Ne pas le laissé partir... Lui dire quoi ? Soupira une nouvelle fois, elle se redressa et prit une serviette pour s'envelopper à l'intérieur. Elle resta silencieuse, et s'habilla. Elle savait.. qu'il lui avait menti et pourtant elle l'avait cru. Le voyant partir loin d'elle sans elle.
Préférant se rendre au Haras pour une balade à cheval, Amalthea grimpa sur le dos de sa jument Dulcinée, la lançant au galop pour sentir le vent sur ses joues. Amalthea faisait rarement de balade en ce moment. Elle avait donc passé sa journée avec sa jument parlant avec elle de tout et de rien comme si rien ne s'était passé que rien n'avait changé. La nuit était donc tomber quand elle regagna les écuries.
Repose toi et passe une bonne nuit ma belle Dulcinée Fermant son box, elle rentra pour prendre une douche froide et rentrer dans sa robe de chambre, elle n'avait pas prit la peine de prendre une collation qu'elle se mit dans son lit. Grand et si vide.
Son rêve ou plutôt cauchemar n'était pas des plus glorieux, elle se voyait encore une fois combattre le taureau de feu. Elle voyait Haggard qui détruisait ce qu'elle avait construit. Donnant un coup d'épée à Lyr, il était en train de mourir sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien y faire... Elle serra simplement les dents. Elle avait sa forme originel. Et sa magie ne fonctionnait pas. Elle avait beau le faire... il ne revenait pas. La reine, celle qui était à présent l'épouse de Lyr l'avait pourchasser et elle ne pouvait rien y faire. Les personnes haïssait les licornes.
Amalthea bougeait dans on rêve ce qui ne lui arrivait pas. Les choses étaient en train de voler dans la pièce.
Elle voyait Gabriel s'éloigner à présent sans qu'elle ne puisse l'atteindre. Elle savait qu'il lui avait menti, pourquoi ? Pour ne pas l'inquiété les choses étaient compliqué. Elle se voyait lui parler. Mais il l'éloigna d'elle.
acidbrain