« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
We can't go on together with suspicious minds ☠ SASHA
2 participants
Auteur
Message
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
| Avatar : Rami Malek *o*
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs. “Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
We're caught in a trap. I can't walk out Because I love you too much, baby.Depuis toujours, Desmond était un solitaire. Il appliquait l'adage "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" à la lettre. A ses yeux, nul ne comptait. Aucune attache. Aucune émotion. Tout du moins, c'est ce qu'il laissait croire.
En réalité, il aimait partager les moments importants de son existence en bonne compagnie. Bien entendu, jamais il ne l'aurait admis. D'ailleurs, il se l'avouait à peine consciemment. Il avait l'impression que cela aurait été une preuve de faiblesse. Un prédateur n'a besoin de personne. Il chasse, tue et se nourrit seul. Cependant, certaines activités lui paraissaient moins distrayantes si elles n'étaient pas partagées.
Assister à la première d'un film qui lui était cher en faisait partie. Il n'était pas un cinéphile ; sa culture en ce domaine se cantonnait aux longs-métrages comportant des chiens et là encore, il était très sélectif. Il abhorrait les productions comme Beethoven, bien trop stupides à son goût, mais encensait les films plus intimistes comme Hatchi (devant lequel il pleurait à chaque fois).
Le 24 juin 2022 était une date importante. Il s'agissait de la sortie du film Elvis, le chanteur préféré de Desmond. Il voulait absolument assister à la première à New York, et avait fait le tour de son entourage en conséquence. Hélas, son enthousiasme s'était terni à mesure qu'il avait essuyé des refus. Nul ne semblait intéressé ; même Hadès avait prétexté d'être déjà occupé. Le chien des Enfers vivait très mal ce rejet supplémentaire de la part de son Maître. Après tout, n'avaient-ils pas assisté ensemble à un concert du King en avril 1956 ? Desmond possédait même une photo dédicacée. Tous deux posaient avec Elvis. Il avait fait agrandir le cliché, l'avait encadré et accroché dans son salon, au-dessus de la cheminée. Désormais, cette photo était auréolée d'une sombre amertume.
Pour l'occasion, il avait revêtu son plus beau costume noir à fines rayures grises, ainsi qu'un noeud papillon.
Quoi qu'il en soit, l'heure tournait et le film allait bientôt jouer. Desmond hésita à s'y rendre seul. Non, il ne pouvait s'y résoudre. Ce moment historique devait être partagé avec quelqu'un. Par dépit, et sans vraiment réfléchir, il apparut dans la salle à manger de Sasha. Aussitôt, une odeur de chat agressa ses narines. Il fronça le nez. La démone se tenait non loin. Il n'était pas surpris : il avait flairé son aura afin de la trouver.
— New York. Maintenant, articula-t-il sans autre préambule.
A cet instant, un chat blanc sauta sur la table et cracha dans sa direction. Desmond répondit par un grognement guttural. Les deux êtres vivants se fixèrent sans ciller. Puis, le chat poussa un grognement rauque avant de se précipiter vers Sasha, en quête de réconfort. Le chien des Enfers secoua lentement la tête : il détestait les félins.
Il reposa ensuite son regard acéré sur la démone. Alors, il remarqua qu'elle avait désormais les cheveux noirs. Ce changement le laissa de marbre, bien que la pensée fugace de lui préférer ses cheveux blonds lui traversât l'esprit. Evidemment, la jeune femme n'eut aucun geste d'enthousiasme. Peut-être devait-il se montrer plus explicite ?
Il apparut brusquement devant elle et lui saisit le poignet.
— Le film Elvis commence maintenant. Tu aimes le rock, non ? Alors, tu viens.
Il préférait taire la désagréable petite voix qui s'insinuait dans sa tête, lui intimant que c'était ambigu d'inviter Sasha au cinéma. N'était-ce pas ce que les imbéciles de mortels qualifiaient de "rencard" ?
Je n'ai personne d'autre. Ce n'est pas un choix d'y aller avec elle, c'est une nécessité, pensa-t-il, rageur.
Ils ne s'étaient plus revus depuis l'épisode de la Maison Maudite, dans le Tartare. Desmond avait mentalement brûlé les souvenirs les concernant tous deux, agissant comme un gentil petit couple marié. Rien que d'y songer, il en était écoeuré. Pourtant, malgré tous ses efforts, des images ressurgirent devant ses yeux, ainsi que des sensations loin d'être désagréables... Etait-ce à cause de sa main qui enserrait toujours le bras de Sasha, et dont la poigne se faisait plus douce, presque caressante ? Ou l'avait-elle hypnotisé avec son regard fourbe ?
— Je veux que tu viennes... s'il te plaît.
Ces quatre petits mots lui écorchèrent la gorge. A peine les eut-il prononcés qu'il se mordit l'intérieur des joues jusqu'au sang. Ca lui coûtait énormément, mais il devait faire un effort s'il voulait que Sasha l'accompagne. De même, il se retint de donner un coup de pied au chat qui feulait toujours près de la démone. Il tentait de faire abstraction de tout ce qui le dérangeait dans cet endroit, à commencer par l'odeur de chat omniprésente, mais diffuse comparée au parfum de Sasha. Ce dernier lui semblait presque agréable. C'était sans doute à cause de la Maison et de tout ce qui s'y était passé... Auparavant, l'odeur de la démone le laissait indifférent.
Il plongea son regard dans le sien, guettant sa réponse, sans s'apercevoir qu'il avait lâché son poignet et l'effleurait distraitement du bout des doigts. Caresse électrique...
Le Hellfest, l'un des plus grand festival de musique métal en Europe, celui-ci se trouvait dans un petit coin de France et cette année il se déroulais en deux week-end, la première parti avait durée trois jours, cette deuxième parti allais se dérouler sur quatre. Ce festival, Sasha s'y rendait chaque année avec Charlie depuis plusieurs éditions déjà, ils ne rataient jamais un jour et ne revenaient chez eux qu'à la fin du festival, personne ne devaient les déranger sauf en cas d'extrême urgence comme par exemple la fin du monde. Hors depuis quelques années, il y avait dans la vie des deux jumeaux démoniaque deux chats, qui malheureusement ne pouvais pas se nourrir tout seul, alors l'un des deux devait se téléporter le matin et le soir pour passer quelques minutes en compagnie des chats avant de revenir à Clisson; cette fois-ci c'était le tour de la reine des Enfers de déposer des croquettes dans la gamelle des chats.
"Je pense qu'il va falloir utiliser un distributeur de croquette automatique dans le future."Commenta-t-elle tout en versant la dose de croquette nécessaire dans la gamelle d'Aziraphale qui attendais patiemment à ses pieds. "Ça serait l'étape suivante après la fontaine à eau."Elle s'éloigna pour aller reposer la boite où se trouvait les croquettes avant de quitter la cuisine pour aller chercher Crowley, celui-ci était en train de se rouler au sol avec sa fausse souris dans la gueule, donnant des grand coups de griffes avec ses pattes arrière.
"T'a des croquettes dans ta gamelle Crow'"Celui-ci l'ignora royalement continuant de maltraiter son jouet et la démone leva les yeux au ciel, tant pis, il mangerais plus tard. Elle récupéra son téléphone portable qui se trouvait sur la table à manger du salon, elle était prête à retourner au festival quand soudain une personne se téléporta dans son salon, son visage se renfrogna en voyant le cabot, qu'est-ce que ce crétin pouvait bien vouloir ? Pourquoi avait-il décider d'envahir sa vie alors qu'ils avaient si bien réussi à s'éviter depuis ce passage dans le Tartare ? Ses questionnement intérieur furent interrompue par un grognement, apparemment Crowley avait montrer son mécontentement à cette soudaine apparition d'un étranger qui sentait le chien et le caniche du Tartare se défendais.
"Nan mais pour qui tu te prend ?"Cracha-t-elle d'énervement après sa demande de se rendre à New York, d'abord il menaçais son chat et maintenant il l'ordonnais de partir dans une autre ville avec lui ? Et puis quoi encore ? Il se téléporta devant elle, lui attrapant le poignet de force, ça en devenait pénible à force, il croyait quoi ? Qu'il pouvait exiger d'elle quelques chose tout en la secouant comme un prunier ? Il n'avait pas la moindre autorité sur elle et il allait falloir qu'il se rentre ça dans le crâne et pronto. Son expression se partagea peu à peu entre la colère et la confusion quand il lui parla du film d'Elvis, n'avait-il donc personne pour l'accompagner pour voir ce film ? Elle avait presque envie de lui rigoler au visage, elle sentit d'ailleurs le coins de ses lèvres s'étirer dans un sourire mauvais.
"J'aime le rock oui, mais je ne t'aime pas toi."Dit-elle avec froideur, elle n'était pas cette femme de leur aventure partager, tout ce qui s'était passer n'était qu'un simple mensonge, une illusion, elle ne l'aimerais jamais de cette manière, rien que de penser à tout ça, ça l'énervais encore plus. "Il est hors de question que je vienne avec toi, démerde toi tout seul, moi j'ai des concert à voir."Elle n'en n'avait rien à faire d'Elvis, malgré son amour du rock elle ne s'était jamais vraiment intéresser au King, que ce soit sa carrière musical, cinématographie ou personnelle, elle ne savait que l'essentielle et connaissait que deux ou trois chansons, alors voir un film qui concernait sa vie ne l'intéressait pas plus que ça.
"Dé-...."Elle fut coupé dans son élan par le cabot qui réitérais sa demande, demande qui la laissa de marbre, venait-il vraiment de la supplier de l'accompagner pour cette avant-première ? Lui ? Dire s'il te plais ? Elle chercha dans son regard une quelconque trace de Jekyll, le petit surnom qu'elle avait donné à cette version de lui qui s'était montrer si ... sympathique, mais elle n'en voyait aucune trace, tout ce qu'elle avait devant elle s'était Hyde, le crétin habituelle, qu'est-ce qui ne tournais pas rond chez lui ? Pourquoi ne voulait-il pas la laissez tranquille ? Mais surtout, pourquoi avait-elle une certaine envie de dire oui à sa demande ? Sa colère se retourna à moitié contre elle face à cette pensée, ce n'était pas le moment de flancher juste parce qu'il avait fait l'effort d'être polie.
"Pourquoi je ferais l'effort de passer du temps avec toi ? On se déteste mutuellement, y'a aucune raison pour qu'on passe du temps ensemble."Elle se dégagea et recula de quelque pas, récupérant Crowley dans ses bras, lui grattant gentiment le corp pour qu'il se calme, tout en se servant de lui comme une barrière contre Desmond. Plus les secondes passait, plus elle réfléchissait, ce n'était que quelques heures après tout, si le film était trop chiant, elle pouvait toujours s'en aller... non , non et non, il en était hors de question, elle n'allait surement pas briser une tradition le temps d'une soirée juste parce qu'il avait dit s'il te plais, c'était beaucoup trop facile, de plus il serait capable de s'en servir contre elle dans le future pour l'emmerder.
"Ecoute moi bien..."Elle le pointa du doigt, l'air déterminer, avant de s'interrompre, il avait fait un effort quand même, on ne pouvait pas lui enlever ça... sa mâchoire se contracta, il fallait toujours qu'il gâche tout, c'était insupportable. "Le moindre mot de travers, le moindre truc qui me dérange, je me casse, je vais pas rester pour me faire emmerder, donc t'a intérêt à faire un putain d'effort, comme je le fait là, sinon, tu le verra tout seul ton film." C'était quoi ça ? Comment ça elle avait accepté ? C'était n'importe quoi. "Et réfléchis bien à ce que tu vas dire, on est pas encore partie, je peux encore changer d'avis."Elle déposa Crowley qui alla retrouver Aziraphale sur le canapé, la démone elle baissa les yeux en direction de sa tenue, aller à une première avec un pantalon en cuir, un t-shirt noire avec écrit "Holy Shit" déchirer à certain endroit et une paire de bottes à plateforme n'était peut-être pas une bonne idée, elle se téléporta dans sa chambre pour se changer dans une robe, elle allait forcément clasher avec tous les autres, mais elle n'en n'avait rien à foutre.
"On peut y aller."Annonça-t-elle après avoir rejoint Desmond dans le salon, elle envoya un texto rapide à son frère pour lui indiquer qu'elle aurait du retard, et au vu de sa réponse ça ne lui faisait pas plaisir, mais elle prendrais soin de lui expliquer quand elle reviendrais, et puis si jamais l'autre faisait son connard, ils se reverrais plus vite que prévue.
made by black arrow
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
| Avatar : Rami Malek *o*
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs. “Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
We're caught in a trap. I can't walk out Because I love you too much, baby.Desmond émit un grognement guttural quand Sasha prit le chat dans ses bras. Il savait qu'elle l'avait fait exprès afin de l'empêcher d'approcher davantage. Comme s'il avait envie de plus de proximité, franchement... Il resta de marbre tandis que la démone semblait peser le pour et le contre. Etait-elle véritablement en train de réfléchir à la possibilité... d'accepter ? Il manqua d'ouvrir des yeux ronds quand il l'entendit énumérer ses conditions :
— Le moindre mot de travers, le moindre truc qui me dérange, je me casse, je vais pas rester pour me faire emmerder, donc t'a intérêt à faire un putain d'effort, comme je le fait là, sinon, tu le verra tout seul ton film.
Il se ressaisit de justesse et garda une expression impassible, plissant des yeux pour se donner une attitude inquiétante. Malgré tout, il eut bien du mal à étouffer l'exubérance qui le gagnait. Elle avait dit OUI ! Il allait pouvoir partager ce film avec quelqu'un !
— Et réfléchis bien à ce que tu vas dire, on est pas encore partie, je peux encore changer d'avis.
Quelque peu désemparé, il ouvrit la bouche. C'était du Sasha tout craché. Jamais satisfaite. N'avait-il pas déjà fait un effort colossal en prononçant les quatre petits mots qui auraient pu le faire rougir de honte en présence des créatures des Enfers ?
— Je n'ai pas dit s'il te plaît depuis 1889, grinça-t-il entre ses dents. Alors tu vas devoir t'en contenter.
Il ne précisa pas les circonstances de cette supplique cette année-là, car cela ne la regardait en rien. Il fronça le nez en la voyant déposer le chat blanc sur le canapé, près d'un autre qui avait le pelage noir. Combien possédait-elle de ces immondes bestioles ? Comment pouvait-elle apprécier leur compagnie ? Les félins sentaient tellement mauvais, en plus d'être fourbes et arrogants. Desmond, lui, avait gagné le respect de ses pairs en se comportant avec panache et audace. Méprisant, il dressa le menton tout en toisant les deux chats. Tous trois s'observèrent en chien de faïence durant le temps où Sasha s'absenta.
Lorsqu'elle réapparut, elle était métamorphosée : sa tenue déplorable avait été remplacée par une robe noire dont le bustier en dentelle était à la fois excentrique et très élégant. Le regard de Desmond s'attarda quelques instants de trop sur la robe, puis il se ressaisit. Clignant des yeux, il déclara d'un ton froid :
— Je ne t'en demandais pas tant.
En réalité, ce qu'il aurait voulu dire c'est quelque chose comme : "Tu es ravissante", mais il craignait que la démone lui rit au nez. Inutile de se couvrir de ridicule. Le "s'il te plaît" lui avait déjà beaucoup coûté. Elle envoya un texto puis annonça qu'ils pouvaient y aller. Machinalement, il lui saisit la main pour les téléporter jusqu'à l'avenue animée de Broadway. Il faisait nuit, pourtant on y voyait presque comme en plein jour tant les écrans lumineux étaient nombreux. Une foule dense se pressait devant l'entrée du cinéma. Les stars du film, incluant Tom Hanks et Austin Butler, se trouvaient déjà à l'intérieur. Ne souhaitant pas se mêler à la populace, Desmond se téléporta directement dans la salle. Grâce à la pénombre, nul ne les remarqua. L'écran diffusait les premières images. Desmond grommela dans sa barbe : ils avaient manqué la première minute. Il lâcha la main de Sasha et lui indiqua de s'asseoir. Quant à lui, il prit place juste à côté de monsieur Tom Hanks, dans le carré VIP. Il avait déjà rencontré ce fabuleux acteur quelques années plus tôt, pour lui faire l'éloge de sa prestation dans Turner et Hooch, un film dans lequel il tenait la vedette avec un chien. Il s'agissait d'un des seuls acteurs qu'il appréciait. Les mortels l'émerveillaient rarement, mais il y avait quelque chose chez ce monsieur Hanks qui ne le laissait pas indifférent. Il avait vu bon nombre de ses films.
— C'est monsieur Tom Hanks, précisa-t-il à l'oreille de Sasha.
Elle ne le connaissait sûrement pas puisqu'elle n'avait aucun goût, mais il préférait le mentionner afin qu'elle se comporte correctement. D'ailleurs, un doute le saisit subitement : faisait-elle partie de ces gens qui ne peuvent s'empêcher de parler durant la séance ? Si tel était le cas, il aurait tôt fait de la faire taire à jamais.
Il focalisa son attention sur l'écran. Un frémissement d'exaltation le parcourut de la tête aux pieds tandis qu'il basculait dans l'atmosphère électrique et survoltée du long-métrage. Fort heureusement, Sasha garda le silence. Les 2H40 passèrent le temps d'un battement de paupière, tant le rythme du film était effréné. Desmond quitta le King avec des paillettes plein les yeux et le coeur battant. Il se retint de hurler à la mort sur les dernières minutes ; une façon pour lui de rendre hommage à cet artiste disparu trop tôt. Les mortels n'auraient pas compris ce comportement, et il ne voulait pas dénoter avec l'ensemble du décorum.
L'équipe du film s'en alla pendant le générique. Desmond fut tenté de les suivre mais il n'avait pas envie de s'arracher à l'ambiance générale. Il pourrait toujours croiser les acteurs une autre fois. Rien ne lui était impossible. Il pivota sur son siège pour demander d'un ton exubérant à Sasha :
— Alors ? Comment l'as-tu trouvé ?
S'il avait été sous sa forme animale, il aurait probablement eu les langues pendantes et battu de la queue. Il ne parvenait plus à se contenir. D'ailleurs, ses yeux globuleux toujours plein de paillettes témoignaient à quel point il avait apprécié le film.
Il se leva d'un bond et mû par la passion que le King lui insufflait, il saisit Sasha par la main afin de l'inciter à se lever à son tour.
— Quel artiste, quelle vie ! Je porte rarement d'intérêt aux mortels mais il arrive que certains soient des exceptions. Ah, Elvis...!
Sur ce dernier mot, il laissa échapper un soupir d'extase.
— Hadès et moi, nous l'avons rencontré en 1956.
Ce souvenir en demi-teinte assombrit son humeur tout en la nimbant de mélancolie, car penser à son Maître qui l'avait abandonné une fois encore le plongeait dans le désarroi. Il repoussa cette émotion désagréable dans un grognement rauque et braqua un regard perçant sur Sasha. La démone, elle, était présente. Elle avait accepté de son plein gré. Sans rien en échange. Qu'est-ce que cela cachait ? Méfiant par nature, Desmond s'interrogeait. Qu'avait-elle à y gagner ? Tandis qu'il la fixait avec intensité, quelqu'un se plaça devant lui, lui cachant la vue.
— Bravo ! Oh vraiment, quelle prestation ! lança l'inconnu, visiblement émerveillé. Vous avez joué avec une telle justesse !
Desmond fronça les sourcils. Blasé, il tapota l'épaule de l'individu qui se retourna vers lui.
— Joué ?
— Oui, joué ! fit l'autre d'un ton évident. Elle est une Priscilla plus vraie que nature !
Le chien des Enfers se mordit les lèvres pour s'empêcher d'éclater de rire. Le mortel en question possédait des lunettes aux verres si épais que ce n'était guère surprenant qu'il prenne Sasha pour l'actrice qui incarnait Priscilla Presley. Desmond pencha la tête de côté tout en observant la démone ; depuis qu'elle était brune, il était vrai qu'elle avait un air de ressemblance avec la femme d'Elvis.
— Elle a été éblouissante, approuva-t-il, une lueur de malice dans les yeux.
Le myope bavait presque sur Sasha et commençait à la coller d'un peu trop près.
— Vous faites quelque chose après ? Parce que j'ai mes entrées dans un club super select...
Le chien des Enfers croisa les bras et recula d'un pas, un sourire amusé au coin de lèvres. Il était curieux de voir comment la démone allait se débarrasser de cet importun. Il aurait pu le croquer en deux, mais d'un, il ne mangeait pas n'importe quoi (cet homme dégageait une odeur rance) et de deux, il préférait la laisser se débrouiller. Ca promettait d'être distrayant.
"Je me suis pas habiller pour toi."Cracha-t-elle dans sa direction, que croyait il ? Qu'elle avait décidé de changer de vêtements pour lui faire plaisir ? Non, elle l'avait surtout fait pour se fondre dans la masse, il était hors de question qu'elle se fasse remarquer en portant des vêtements non approprier pour un évènement de la sorte. Elle remarqua tout de suite qu'elle avait fait le bon choix quand ils arrivèrent près du cinéma, tout le monde était bien habiller, il n'y avait pas la moindre trace de basket ou de jean trouée; malgré ça elle n'eut pas trop le temps de profiter de la rue bondée et des photographes car le cabot les téléporta une fois de plus, cette fois-ci à l'intérieur de la salle où allait se dérouler la séance, il lui lâcha la main et elle pris place sur son siège, s'installant le plus confortablement possible, levant les yeux au ciel quand le toutou lui indiqua le nom de son voisin de siège, comme si elle ne savait pas de qui il s'agissais.
"Je sais très bien qui c'est, bouffon."Siffla-t-elle entre ses dents mais avec discrétion pour éviter d'attirer l'attention de leur voisin célèbre; malgré son envie d'adresser la parole à l'acteur de Forest Gump ou Robert Langdon, ce n'était vraiment pas le moment. Son attention se porta ensuite sur l'écran devant elle, elle ne connaissait que vaguement Elvis Presley, elle ne l'avait vu qu'une seule fois en vrai, lors d'un show à Vegas mais ça avait été par accident, juste parce que Charlie avait été curieux de voir la ville en question, ils s'étaient tous les deux retrouver inviter à un concert du King, mais n'était pas rester jusqu'au bout; elle se rappelais à quel point il avait été populaire, surtout auprès de la gente féminine et qu'il était considéré comme le "roi du rock'n'roll" par les humains. Du coup, quand le film commença, elle ne ressentait pas la moindre anxiété à l'idée qu'il soit terrible vu qu'elle n'aurait aucun moyen de savoir si les auteurs avait respecter son histoire correctement ou si ils avait pris des libertés comme ceux qui avait fait Boheman Raphsody. Elle se laissa porter par le film, en prenant plein les oreilles, ne quittant pas du regard une seule seconde Austin Butler qui brillait à l'écran, lui aussi ne lui était pas inconnue, pour elle il était Will Ohmsford des Chroniques de Shannara, une série fantastique sur deux saison qui avait été annuler, à son plus grand agacement, le revoir à l'écran et cette fois-ci dans un si grand rôle, elle espérait que sa carrière décollerais après ça, il le méritait.
Le temps passa et vint le moment du générique de fin, elle battis des cils plusieurs fois d'affiler avant de se remuer légèrement sur son siège. "C'était plutôt pas mal."Déclara-t-elle avec un léger sourire, se dégageant quand il la força à se lever, elle n'avait pas besoin de son aide pour se lever d'un siège. Elle n'avait pas menti, le film avait été très bon, mais déjà le peu d'émotion qu'elle avait ressenti s'estompais comme d'habitude et son visage redevint de marbre. Attrapant son téléphone, elle n'écouta que d'une oreille ce que lui racontais le chien, consultant plutôt les messages de Charlie qui avait abuser des majuscules pour bien lui faire comprendre qu'il n'était pas content, elle roula des yeux avant de lui répondre qu'elle allait bientôt le rejoindre, maintenant que le film était terminer, elle n'avait aucune raison de rester. Une odeur nauséabonde lui chatouilla soudainement les narines, levant les yeux de son écran, elle remarqua qu'un homme au lunette atroce c'était interposer entre elle et le cabot, quel audace ! De plus il racontait n'importe quoi, il l'a confondais avec la jeune actrice qui avait jouer Priscilla dans le film et était bien trop proche à son gout, l'envie de lui arracher les bras lui traversa l'esprit, mais ce n'était pas vraiment la chose à faire en publique, alors elle se dégagea tout simplement, reculant de quelques pas.
"Non merci, je suis attendu autre part."Dit-elle prenant la direction de la sortie, après avoir lancer un regard noir en regard le chien, elle n'aurait jamais dû lui faire une si belle fleur si il se montrait si inutile après.
"Vous voulez parler de la soirée avec le reste de l'équipe du film ? Je sais ! Je suis invité aussi ! On peut très bien y aller tous les deux."La démone se figea à ces paroles, soirée ? Equipe du film ? Oh c'était trop beau pour être vrai.
"Oh et bien pourquoi pas."Si il se montrait trop collant, il finirait à la rue bien avant qu'il ne puisse prononcer le mot King.
"Ce jeune homme vient il aussi avec nous ?"Questionna-t-il en désignant Desmond, le regardant avec curiosité et jalousie et la démone hésita quelques instant, elle pouvait toujours refuser, comme ça il devrait se débrouiller pour entrer, mais elle était certaine qu'il trouverais bien un moyen de les rejoindre quand même.
"Tout à fait, c'est un ... ami proche."Cette réponse ne semblait pas ravir l'homme mais il sourit quand même avant d'indiquer la sortie.
"Une limousine nous attend, si vous voulez bien me suivre."Sasha jeta un dernier regard en direction de Desmond, puis sans attendre, elle repris sa route en direction de la sortie, une fois dehors, il lui indiqua la route pour trouver la limousine, le chauffeur les attendais et il fit entrer l'homme d'abord, Sasha entra ensuite puis Desmond, la démone choisit une place éloigner de l'homme ce qui n'avait pas l'air de l'enchanter plus que ça mais elle n'en n'avait rien à faire, il était hors de question qu'elle reste à ses côtés toute la soirée. La voiture démarra et les rues défilèrent rapidement, ils prenaient apparemment la direction de l'Upper East Side. Une fois arriver au bonne endroit, la démone remarqua le monde qu'il y avait et la queue pour entrer, apparemment ils n'étaient pas les seuls à vouloir entrer. Le véhicule se stoppa et elle quitta le véhicule pour prendre la direction de l'entrée garder par deux vigile mais aussi une femme dérrière un pupitre, elle jeta un œil derrière elle, attrapant la main du cabot pour qu'il soit bien près d'elle, non pas qu'elle aient envie de rester à ses côtés mais elle préférait avoir un visage connu à ses côtés plutôt que l'autre. La femme semblait décider de qui pouvait bien rentrer ou non dévisagea la démone et le chien des enfers pendant quelques secondes, elle avait l'impression qu'elle cherchais à sonder l'âme qu'elle n'avait pas, s'était très dérangeant, puis ses yeux se baissèrent pour observer sa robe puis les vêtements du toutou, ça semblait lui convenir car elle fit un signe en direction de la porte d'entrée.
"Allez-y."Elle fit ensuite un signe de la tête au vigils qui ouvrit la porte d'entrée pour les laisser entrer, mais arrêta le mortel dans son élan. "Pas vous."Sasha entraina le chien vers la porte d'entrée tandis que l'homme qui les avait accompagner jusqu'ici se mis à se disputer avec la femme, elle fut soulager de voir qu'il ne les suivrait pas à l'intérieur. Une fois la porte d'entrée franchis, elle descendit les escaliers qui menait vers le club et s'avança de quelques pas une fois arriver en bas des marches, l'endroit était remplis de monde, mais l'endroit n'était pas non plus bondée, ce qui faisait qu'on pouvait se déplacer facilement à l'intérieur; beaucoup de table était déjà occuper, elle remarqua tout de suite celle où se trouvait l'équipe du film et les acteurs, mais elle ne s'attarda pas trop sur eux. La musique de fond était assez forte pour qu'on l'entende mais les gens semblait aussi pouvoir communiquer entre eux sans trop de problèmes ce qui était en soit un avantage, au moins personnes n'aurait à crier. L'endroit était colorée mais on pouvait y voir assez clair pour se déplacer et le bar se trouvait sur leur gauche, quand à la piste de danse celle-ci était déjà bien occuper par des gens qui se trémousser en rythme avec la musique.
"Je suppose qu'on a plus qu'à boire quelque chose."Dit-elle à l'adresse de Desmond, fixant le bar du regard, hors de question de faire une approche de la table des célébrités directement, ça serait extrêmement mal vue. "Je paie la première tournée."Ajouta-t-elle sur un ton qui n'invitais pas à la discussion avant de traverser la salle pour se rendre vers le bar, elle s'accouda à celui-ci et attendis patiemment qu'une des barmaid vienne s'occuper d'eux.
"Un El Diablo et un... Elle laissa le clébard commander ce dont il avait envie, son regard dévia en direction des gens présent dans la pièce, observant ce qui se passait en attendant que la barmaid est terminer leur commandes.
made by black arrow
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
| Avatar : Rami Malek *o*
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs. “Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
We're caught in a trap. I can't walk out Because I love you too much, baby.Desmond était un habitué des afters. Il trouvait toujours un moyen de se faire inviter. Parfois, lorsqu'il s'ennuyait ou qu'il était d'humeur joueuse, il donnait à la fête un petit côté mordant. Personne ne pouvait témoigner de son talent pour animer une soirée en société, car tout le monde était bien trop mort. C'était l'un de ses rares défaut : lorsqu'il s'amusait, il ne savait pas s'arrêter. Les fêtes finissaient dans un bain de sang, aucune victime, aucun témoin. Que du plaisir.
Ce soir-là, Desmond savait par avance qu'il allait devoir rester sage, car il ne souhaitait pas tuer l'équipe du film. Ils avaient accompli un trop beau travail ; cela n'aurait pas été les récompenser que de les éventrer. Même si, de temps à autre, Desmond estimait qu'il honorait ses victimes : mourir de ses crocs était un privilège. Il ne dévorait pas n'importe qui.
Nonchalamment, il s'appuya contre le comptoir, près de Sasha qui proposait de payer la première tournée.
Depuis quand s'abaisse-t-on à utiliser le système monétaire des mortels ? lança-t-il, dédaigneux. Tu passes beaucoup trop de temps à la surface, Sasha. C'est sûrement pour ça que les Enfers vont à vau-l'eau...
Cette petite pique bien placée, il n'avait pu s'en empêcher. Par moments, il avait l'impression que la démone lui tendait des perches. Sans doute qu'il passait autant de temps qu'elle parmi les humains, à la différence qu'il s'imposait des limites pour ne pas s'affaiblir à leur contact. Cette simple idée le dégoûtait. Comment pouvait-on se montrer si minable ?
Un El Diablo et un...
Sasha sembla se désintéresser de lui, mais deux mots qu'elle avait prononcé lui revinrent en mémoire et son tempérament joueur prit le dessus.
Oui, un quoi ? Que vas-tu offrir à ton ami proche ? fit-il d'un ton narquois. J'ignorais que je comptais tant à tes beaux yeux.
Il tiqua, espérant qu'elle n'ait pas entendu l'adjectif qui était en trop dans la phrase. Que lui avait-il pris ? Le mot "beaux" était sorti tout seul, de façon spontanée. Il n'avait pas eu le temps de le ravaler. Peut-être était-ce un effet secondaire dû à l'épisode perturbant qu'ils avaient passé ensemble dans la maison de poupées ?
Légèrement nerveux, il tira sur les pans de sa veste de costume et fit mine de s'intéresser à la salle. Puis, choisissant de paraître décontracté avec toute l'affaire, il lança brusquement :
Evitons les faux-semblants. C'est agaçant au possible.
Levant les yeux au ciel, il se tourna brusquement vers Sasha et joua cartes sur table :
Nous avons couché ensemble. Tu ne t'es pas trop mal débrouillée. J'ai été excellent, et c'est sûrement pour ça que tu es troublée. Tu n'avais jamais connu quelqu'un d'aussi performant avant moi. Je te comprends. Je fais souvent cet effet-là. Mais pourrait-on passer à autre chose, à présent ?
Il prit un ton faussement ennuyé, même si une lueur narquoise brillait au fond de ses yeux. Il possédait un petit côté joueur et ne pouvait s'empêcher de la provoquer. Peut-être que, dans le fond, il cherchait à la pousser à bout. Juste un peu, histoire de voir jusqu'où cela les conduirait... cette fois.