| Vente de Moodboards en cours ! | |
|
+9Alyssa Corrigan Sasha Hale-Bowman Alesia Amarok Diane Moon Léon Adonis Alexis Rice Marion E. Miller Hope Bowman Alexis E. Child 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion E. Miller « You've taught me that hope is stronger than fear »
MATERNAL LOVE Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.
| Conte : winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison
| Cadavres : 256
|
________________________________________ 2022-06-27, 14:18
|
| 27.06.2022 Ajout des moodboards de Jessie et Aloysius |
|
| |
Léon Adonis On ne voit bien qu'avec le coeur.
| Crédits : Natoune ! ♥
star blind
| Métier : Gérant de L'Observatoire de Storybrooke
| Conte : Le Petit Prince
| Dans le monde des contes, je suis : Petit Prince
| Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Ahsoka Tano
| Cadavres : 101
|
________________________________________ 2022-06-27, 15:21
|
| C'est tout douuuux Je vais t'envoyer mes dossiers de production de film pour que tu te charge des moodboards |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2022-06-27, 17:24
|
| Eeeet du coup je viens commenter comme il se doit !! Vu qu'il y en a plein que je n'avais pas encore vus ! Celui d'Aloy est génial ! J'adore la seconde image comme s'il montrait "patte blanche" ! Celui de Desmond je l'adoooore. Je l'avais déjà dit mais j'aime trop les chiens hyper flippants et en dernier le chien tout chibi mignon. J'adore ceux d'Elsa et d'Eliza aussi ! Celui d'Eurus est GEANT ! Y a absolument tout qui la définit. Et même Frank ! Hadès aussi est excellent. Y a même l'autobiographie au milieu ! (enfin c'est comme ça que je le vois ). Et puis y a re-Cerbère ! Celui de Hope c'est aussi mon chouchou ! Oh celui de Jessie, je le découvre il est supeeeer beau !!! Celui de Héra est classe aussi ! |
|
| |
MATERNAL LOVE Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.
| Conte : winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison
|
________________________________________ 2022-06-27, 23:01
|
| Cyril : Merci de ton retour Bah écoute, si ça peut te rendre service, vas-y Nat: Je suis contente qu'ils te plaisent Pour Eurus j'étais pas sûre mais s'il te plaît, je suis contente Pour celui d'Hadès, j'ai kiffé le faire En vrai, j'ai tous adoré les faire |
|
| |
|
________________________________________ 2022-06-28, 13:55
|
| 28.06.2022 Comme j'essaie de pas en faire trop en même temps, je viens d'ajouter celui de Diane et d'April. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-06-28, 15:41 |
| Je viens juste de voir les deux miens ils sont géniaux gros coup de coeur sur celui d'April mais celui de Didi lui correspond hyper bien aussi |
|
| |
|
________________________________________ 2022-06-28, 21:10
|
| Merci Marine Contente qu'ils te plaisent, j'ai ajouté Tohru, Daphné, Apple, Anna et Aster |
|
| |
Alesia Amarok « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »
code couleur: #6374c7
| Conte : Folklore/légende Inuit | Dans le monde des contes, je suis : : Amarok/Aniu
| Cadavres : 114
|
________________________________________ 2022-06-29, 12:15
|
| Un grand merci pour se travail de fou ! Avec mes nombreux perso t'as eu du courage, ils t'en remercie grandement |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2022-06-29, 12:47 |
| Wooow des moodboard ! ils sont tous trop bien j'en ai fait plusieurs sur Tumblr, c'est fun à faire ! |
|
| |
|
________________________________________ 2022-06-29, 17:03
|
| Alesia : Mais je t'en prie Sasha: Contente qu'ils te plaisent |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|