Marie Romanov « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Marie Romanov, la grand-maman de cette adorable princesse russe
| Cadavres : 13
|
________________________________________ 2022-06-19, 19:24 |
| @Anastasia Romanov Non mais attend, bien évidemment qu'on va avoir du rp, non mais En vrai je veux bien que ça se passe au pensionnat, mais après, comme raison, soit on peut dire que Anastasia rend une visite imprévue au manoir et découvre le pensionnat ou alors elle vient demander de l'aide pour la préparation du mariage! Et au moins ça permettra de voir la petite fille et l'arrière petite fille |
|
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2022-06-20, 11:29
|
| Pas de soucis |
|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-06-20, 12:11
|
| Elle peut venir demander si on peut faire la fête de mariage au pensionnat ? |
|
Marie Romanov « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Marie Romanov, la grand-maman de cette adorable princesse russe
| Cadavres : 13
|
________________________________________ 2022-06-20, 16:32 |
| |
|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-06-21, 11:39
|
| Ca marche, j'ouvre le rp dès que je peux et je te mettrai le lien ici ou je l'enverrai par mp, selon l'inspi du moment. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|