« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Arrêtes, je suis pas SI lourd (Si), elle va fuir après, déjà qu'elle m'aime pas ! Imagine quand elle va apprendre que je suis un malandrin de bas étage !
Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
Excellent choix de personnage !! J'attends juste qu'Anya confirme que la fiche lui convienne (vu qu'elle est chef du conte Anastasia), et on pourra te valider !
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
J'adore ta fiche, je valide avec grand plaisir ! J'adore tous tes rajouts et on sent que tu es renseignée sur le personnage historique ! On va bien s'amuser !
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
e vais rejoindre Anya, je me suis régalée à la lecture de la fiche et ça m'aura également appris de nouvelles choses. Mon côté passionnée d'histoire t'en remercie
Comme de mon côté, tout est également bon et puisqu'Anya a donné son feu vert, c'est avec plaisir que je valide cette fiche.
N'hésite pas également à faire un tour dans les fiches déjà postés dans la section pour demander des liens ou bien a faire le tour des demandes de rps en cours
Si jamais tu as besoin d'une habitation n'hésite pas a venir poster par ici
Pareil si tu as besoin d'une section spécifique pour le travail de ton personnage ou si tu cherche des employés/un patron/des collègues ce sera par ici
Et si jamais tu as déjà des idées a partager ou bien que tu souhaite construire quelque chose à plusieurs c'est par là que ça se passera. Tu y trouveras également la bible de rp, qui sert a faire un peu mieux connaître ton personnage aux autres.
Je pense que je viendrais te demander un petit lien avec ma propre princesse rousse. Comme elles sont bonnes amies avec Anya, et que leurs gamins sont tout le temps fourré ensemble, je pense qu'elle doit connaître un minimum Marie
WILDBIRD
Léon Adonis
On ne voit bien qu'avec le coeur.
| Crédits :Natoune ! ♥ | Avatar : Thomas Brodie-Sangster
star blind
| Métier : Gérant de L'Observatoire de Storybrooke
| Conte :Le Petit Prince | Dans le monde des contes, je suis :Petit Prince
| Autres Personnalités :Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Ahsoka Tano