« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La plus belle étape de la vie c'est les retrouvailles ✧ RIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Tohru Honda
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tohru Honda

| Avatar : Danielle Rose Russell

La plus belle étape de la vie c'est les retrouvailles ✧ RIN Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

La plus belle étape de la vie c'est les retrouvailles ✧ RIN Hqtb

| Cadavres : 165



La plus belle étape de la vie c'est les retrouvailles ✧ RIN _



________________________________________ 2022-05-17, 22:26



La plus belle étape de la vie c'est les retrouvailles
Il n'y a pas d'amour ou d'amitié qui croise le chemin de notre destinée sans laisser de marques pour toujours .

Tohru s’attarda un instant sous l’un des préaux de l’université, profitant de la vue pendant encore quelques instants. Elle le savait, à la fin du mois ce serait pour elle et les autres membres de sa promo, les vacances mais ces vacances là avaient une note plus finale que les autres. Elle ne remettrais pas les pieds à l’université l’an prochain, pour cet été il lui faudrait trouver un dernier stage et elle passerait normalement l’épreuve finale en Septembre, afin d’être enfin diplômée de son école de cuisine. C’était une toute nouvelle vie qui s’offrirait bientôt à elle. Mais Tohru n’était pas effrayée, elle savait exactement ce qu’elle souhaitait faire et pendant toute sa scolarité avait soigneusement mis de l’argent de côté afin que cela se réalise. Kyô avait déjà promis d’être son premier client, et les autres Soma qu’elle avait retrouvé qu’il s’agisse de Yuki, Momiji, Kisa, Monsieur Hatori ou Monsieur Ayame avaient également déjà prévus d’être des clients réguliers et elle les en remerciait sincèrement. Pour le reste il n’y avait plus qu'à espérer que le bouche à oreille fasse son œuvre, Tohru demeurait confiante, le travail ne lui avait jamais fait peur et elle avait toujours été une grande optimiste quoi qu’il arrive. En revanche, il était vrai que cet endroit allait lui manquer. Elle y avait tout un tas de souvenirs, des bons comme des moins bons. C’était sur le panneau d’affichage qu’elle avait trouvé la plupart de ses petits boulots, et c’était également dans la cour du campus qu’elle avait retrouvé Kisa ou qu’elle croisait encore des fois Yuki, bien qu’il ait à présent commencer son internat à l’Hôpital de la ville. Alors oui, elle devait admettre qu’elle était assez triste de savoir que ses études touchent à leur fin, mais elle savait également voir le positif et avait hâte de mettre sur pied son idée de boutique.

Quoi qu’il en soit, si elle était là aujourd’hui, c’était avant tout pour régler certaines choses avec l’administration. C’était bien connu, de ce côté là il y avait malheureusement toujours des problèmes et Tohru n’était ni la première, ni la dernière étudiante à devoir régler des choses d’ordre administratif. Mais ce n’était pas grave, elle comprenait parfaitement que malgré toute la bonne volonté que les gens pouvaient mettre dans leur travail il y avait parfois des couacs, des petits soucis qui échappent à leur vigilance. Heureusement, elle ne devait rejoindre Kyô, Momiji et Yuki que plus tard en ville. C’était Momiji qui avait insisté pour fêter sa presque fin d’études, Kyô avait un peu ronchonné à l’idée que Yuki soit là, mais s’était finalement laissé convaincre pour son plus grand bonheur. Évidemment, ils auraient pu fêter ça juste tous les deux, mais Tohru aimait l’idée d’avoir ses amis avec elle également et ce même si Uo & Hana n’étaient pas là. Au fond, ce n’était que partie remise, dès qu’elles se seraient retrouvées, elles pourraient fêter ensemble tout ce qu'elles avaient manqué.

Tohru se mit finalement en marche vers l’administration, alors qu’un professeur l’abordait :

“Ah Honda. Tu tombe bien, j’aurais un service à te demander si cela ne te pose pas de problème”


- Oh non, non absolument aucun !
S’exclama-t-elle

C’est vrai, c’était si gentiment demandé et il prenait même la peine de lui demander si cela ne posait pas de problème. Tohru se voyait mal refuser sur l’instant.

“J’ai des papiers urgents à déposer au bureau de l’administration. Malheureusement, j’ai un cours de dernière minute qui vient de s’ajouter sur mon planning. Est-ce que tu crois que tu pourrais le faire à ma place ?”


- Bien sûr, vous pouvez compter sur moi !

Ça ne devrait pas prendre trop de temps non ? Et puis c’était justement sur son chemin comme elle devait s’y rendre. Après tout sa convocation à elle n’était que pour donner un papier vis à vis des aides qu’elle avait reçu en terme de bourse, un simple justificatif des finances en sommes. Il y aurait donc largement le temps pour rejoindre les autres étant donné qu’ ils ne devaient pas se voir avant le début de soirée et qu’il n’était même pas encore le début d’après-midi. Et puis, si son professeur arrivait dans le sens inverse du sien, ça voulait dire que son cours était dans un autre bâtiment. L’université de la ville n’avait rien à voir avec les plus grandes du pays, mais elle n’était quand même pas minuscule non plus. Et il n’y avait pas qu’un seul et unique bâtiment la composant, de ce fait s’il devait faire un détour par l’administration, cela lui prendrait beaucoup de temps. Elle attrapa précieusement la pochette contenant les documents tout en assurant une nouvelle fois à son professeur qu’elle se chargeait de tout et qu’il pouvait compter sur elle et fila droit vers le bureau où elle devait déposer tout ça. Toquant à la porte, elle attendit qu’on lui donne la permission avant de glisser timidement sa tête dans l'entrebailleur de la porte :

“Qu’est que je peux faire pour vous ?” Demanda la dame de l’accueil sans lever les yeux de son ordinateur

- Le Professeur Morris m’a demandé de remettre des documents à sa place. Il était en retard pour dispenser son cours, alors il m’a chargé de la commission. Et j’ai également reçu une convocation pour mon dossier de bourse.
Expliqua-t-elle

“Atttendez ici” ordonna la femme.

Docilement Tohru hocha la tête, peut-être devrait-elle profiter de ce temps pour continuer ses recherches de stage ? On lui avait fait savoir, qu’en ce qui concerne le dernier stage, comme elle, comme pour les autres il s’agissait d’une sorte de dernier test, et qu’ils devaient donc s’orienter vers un domaine qui leur posait quelques difficultés. De son côté, c’était la pâtisserie car il s’agissait d’une branche très particulière de la restauration. Si elle savait comment réaliser des pâtisseries japonaises “dites” classiques, tout comme faire un gâteau à la manière de monsieur et madame tout le monde, lorsqu’il s’agissait d’être un peu plus technique, les choses commençaient légèrement à lui échapper. Elle savait que ce n’était pas son point fort, mais d’un côté elle n’envisageait pas vraiment d’ouvrir une pâtisserie et même si les desserts seraient une part de ce qu’elle produirait, cela n’empêche qu’ils n’avaient pas besoin d’être autant travaillé que pour finir dans la vitrine d’une boutique spécialisé en divers gâteaux.

Fouillant dans son sac, avec l’espoir d’en extirper son carnet dans lequel était noté toutes les adresses de stage potentiel, elle l’oublia bien néanmoins bien vite lorsqu’une silhouette des plus familières se dessina devant elle. Pendant un moment qui sembla durer une éternité Tohru resta sans voix. La silhouette en question lui tournait le dos, mais elle aurait pu la reconnaître entre mille. Mais la surprise semblait lui avoir complètement coupé le sifflet et toutes ses questions se contentèrent d’être muettes. Était-elle également étudiante ici ? Il est vrai qu’avec Kisa, qui faisait également des études ici, elles ne s’étaient retrouvées que par hasard. Il suffisait qu’elles n’aient aucun cours dans les mêmes bâtiments ou bien aux mêmes horaires pour se râter.

Mais la surprise et la stupeur laissèrent rapidement place à la joie et Tohru se leva d’un bond, perdant de ce fait l’équilibre et manqua de se casser la figure parterre après s’être pris les pieds dans son sac, elle ne dût son salut qu'à ses bras, qu’elle agita dans tous les sens pour retrouver un semblant d’équilibre

-Isuzu ! S’exclama-t-elle pour attirer l’attention de la personne

Bon…Avec tout le vacarme qu’elle avait fait en manquant de tomber, il y en avait peut-être pas besoin. Mais en même temps c’était tellement inespéré de la croiser ici comme ça, que Tohru ne voulait surtout pas laisser cette occasion filer comme ça sans réagir.

black pumpkin
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir


Isuzu Soma
« Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Isuzu Soma

| Avatar : Mika Nakashima

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma

La plus belle étape de la vie c'est les retrouvailles ✧ RIN 6w3q

| Cadavres : 101



La plus belle étape de la vie c'est les retrouvailles ✧ RIN _



________________________________________ 2022-05-18, 14:42 « Mon coeur bat au galop pour te libérer »

 La plus belle étape de la vie c'est les retrouvailles
Tohru Honda
Isuzu était assise sur le perron, enfilant sa paire de botte quand elle entendit la porte s’ouvrir dans son dos. La voix de sa tante avait alors retenti, avec une pointe de tristesse.

« Isuzu, j’ai eut un coup de téléphone de ton école, ils ont dit que si tu n’y allait pas plus fréquemment, ils allaient devoir te mettre en échec. Je sais que tu travail assez dur pour ton diplôme malgré tout… Il faut que tu... »
« C’est bon… J’y vais. »


Elle se leva alors et glissa la lanière de son sac sur son épaule avant de s’éloigner, sans même saluer sa mère d’adoption. Rin s’éloigna, les talons de ses bottes claquant sur le sol au gré de ses pas. Elle rejoignit en effet l’école et commença par aller se passer de l’eau sur le visage. Elle avait besoin de se calmer avant toute chose. Un frisson glacé lui parcouru le dos alors qu’elle regardait son reflet. Elle était pâle comme toujours, mais ne pouvait juste rien y faire. Isuzu avait alors à nouveau passer de l’eau sur son visage avant de quitter les toilettes pour rejoindre sa classe. Depuis que la malédiction était brisée, elle faisait tout son possible pour ne pas avoir de lien et ne pas prendre de risque de retrouver d’autres Soma… elle voulait rester à l’écart de son passé autant que possible. Isuzu Soma recommença à avancer, pour aller dans la salle de classe du prochain cours, réajustant son sac sur son épaule. Elle pensait que tout se passerait bien avec ses professeurs, après tout, ils étaient tous conscient de sa santé fragile, alors tout devrait bien se passer. La brune s’assit à une table et commença à prendre des notes. Pour autant, elle ne savait pas très bien comment faire quand elle commença à se sentir mal… Décidément, tout ça c’était un enfer à vivre, même si elle y était hélas bien trop habituée.

La jeune femme faisait de son mieux pour ne pas se lier aux autres encore maintenant, c’était plus fort qu’elle. Il se passa encore quelques temps avant que finalement, la brune ne lève la main pour demander si elle pouvait sortir parce qu’elle ne se sentait pas bien. L’enseignant la regarda un moment et apparemment, il vit son mal être et lui accorda cette sortie. Rin s’était alors levée, prenant ses affaire pour s’éloigner et aller prendre l’air… et manger un pot de gelée qu’elle avait dans son sac, cela allait probablement lui faire un peu de bien. La jeune femme marchait tranquillement, même si de temps à autre, elle prenait appui sur le mur près d’elle. Elle marchait quand elle entendit son prénom et elle s’immobilisa complètement. Cette voix, cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas entendu… Une part d’elle avait envie de prendre la fuite. Si elle le faisait, jamais elle ne pourrait la rattraper ou la retrouver, mais elle n’y arrivait pas, ses deux pieds étaient comme coller sur le sol alors qu’elle revoyait leurs conversations, sa faiblesse qu’elle avait exposée. Le début de leur amitié et leur promesse…

La brune réprima un soupire, puis, elle s’était ensuite tournée dans la direction d’où la voix de Thoru avait retentit. Son regard se posa alors sur la jeune femme qui était beaucoup trop gentille pour son propre bien. Elle avait alors croisé les bras sur sa poitrine, restant un peu mal à l’aise, car elle ne savait pas trop comment réagir sur le coup. Pas de sourire posé sur ses lèvres, ce n’était vraiment pas son genre et elle se contenta alors simplement de hocher la tête avant de finalement prendre la parole, le plus calmement du monde, son regard sombre toujours posé sur Tohru, sans une once d’agressivités.


« Tohru… Je ne m’attendais pas à te croiser… Comment est-ce que ça va ? »

Elle avait la voix un peu sèche, mais la jeune femme devait savoir que c’était simplement comme ça et que c’était sa façon d’être. De temps en temps, Rin se forçait à agir de façon un peu plus douce, mais ce n’était clairement pas sa façon d’être. Isuzu regarda l’autre jeune femme et se dit qu’elle avait l’air de mieux se porter. Elle réajusta alors son sac sur son épaule, se résignant quand au fait qu’elle n’allait finalement pas manger… et peut-être pas non plus retourner en cours pour le journée… Enfin, elle ne savait pas trop, on verrait bien.

Pour autant, si elle n’avait pas vu la chute de Tohru, elle l’avait clairement entendu et cela ne la surprenait pas plus que ça. Décidément, elle était toujours aussi maladroite que possible. Rin soupira doucement avant de simplement avant de se passer une main dans les cheveux, les repoussant simplement dans son dos alors que le silence s’installait encore une fois. Isuzu n’était pas vraiment bavarde, alors elle se contentait de rester où elle se trouvait et de s’appuyer au mur le plus proche. Elle ne se sentait pas très bien, mais elle pensait pouvoir tenir le coup. Enfin, pour le moment, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait penser de tout ça, mais ce qu’elle savait, c’est qu’il était trop tard pour faire marche arrière maintenant.
© Laueee
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91277-isuzu-soma-ou-rin-mau https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91285-isuzu-soma-liens-et-parcours https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91374-sur-les-pas-d-isuzu#1316533


Tohru Honda
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tohru Honda

| Avatar : Danielle Rose Russell

La plus belle étape de la vie c'est les retrouvailles ✧ RIN Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

La plus belle étape de la vie c'est les retrouvailles ✧ RIN Hqtb

| Cadavres : 165



La plus belle étape de la vie c'est les retrouvailles ✧ RIN _



________________________________________ 2022-06-17, 19:30



La plus belle étape de la vie c'est les retrouvailles
Il n'y a pas d'amour ou d'amitié qui croise le chemin de notre destinée sans laisser de marques pour toujours .

Tohru était aux anges, mais elle évitait de trop le montrer. Elle savait qu’Isuzu n’était pas spécialement friande des démonstrations publiques alors elle fit en sorte de garder sa joie pour elle ou du moins de ne pas trop la montrer. Ce qui pouvait s’avérer être un peu compliqué pour qui la connaissait, parce que le propre de Tohru c’était souvent d’être un livre ouvert quand on la connaissait bien. Hors, chez les Soma on pouvait dire qu’ils la connaissaient tous plutôt bien. Yuki et Kyô vivaient avec elle chez Shigure alors forcément ils avaient appris à la “décrypter” quant aux autres, particulièrement les plus jeunes ils avaient fait de nombreuses sortis ensemble, et avaient également passé du temps chez Shigure ou bien au lycée pour Momiji et Hatsuharu. Elle brûlait d’ailleurs d’envie de demander à son amie si elle l’avait retrouvé mais préféra ne rien en faire et ce même si elle avait très envie. Hatsuharu et Isuzu elle le savait c’était un sujet plutôt compliqué pour l’un comme pour l’autre. Si le premier était absolument transparent dans ce qu’il ressentait envers la seconde, car cela faisait partie de sa personnalité et de son caractère, pour Isuzu c’était différent et Tohru avait toujours fait preuve de tact sur le sujet. Tout ce qu’elle voulait c’est qu’ils soient heureux, ensemble comme ils semblaient tous les deux le souhaiter mais d’une manière différente.

- Moi non plus. Mais je suis très, très contente ! Ajouta-t-elle rapidement avec un enthousiasme non feint

Bon…Pour se contenir c’était un peu râpé mais en même temps Tohru ne voulait surtout pas qu’Isuzu se fasse des idées. Elle n’avait effectivement pas d’attente quant au fait de la croiser sur le campus mais elle n’en avait pas non plus eu concernant Yuki ou bien Kisa, au final ça c’était fait comme ça par hasard. Pour autant, elle en était extrêmement contente et même reconnaissante, que ce soit au destin, à la vie, au karma ou peu importe comment on appelait cela. Kyô lui avait bien dit que ça n’aurait gêné personne qu’elle mette des posters de personnes disparues, il avait même dit qu’Hatori avait très certainement des tas de photos pour l’aider mais elle n’avait jamais vraiment osé franchir le pas et demander une telle chose à monsieur Hatori. Et puis, ça lui permettait de tomber comme ça au hasard sur les gens et c’était toujours une bonne surprise comme là avec Isuzu. Mais au moins, elle était contente de voir qu’au final cette dernière était pour ainsi dire toujours égale a elle-même, évidemment Tohru avait un tas de questions à lui poser, mais elle fit en sorte de ne pas non plus mitrailler son amie avec et d’y aller doucement.

-Oh moi ? Ça va très bien ! Et toi ? Tu étudies ici ?


C’était un moyen d’engager la conversation, du moins si la plus âgée le désirait, elle n’avait nullement l’intention de lui forcer la main évidemment. Le simple fait de l’avoir revu aujourd’hui serait déjà immense pour Tohru, ça faisait une personne en plus de retrouvé et ça suffisait à simplement illuminé sa journée. Évidemment, elle avait toujours beaucoup d’affection pour la maudite du cheval qu’elle n’avait jamais cessé de considérer comme une amie mais c’était justement "à cause" de cette affection qu’elle ne voulait surtout pas outrepasser ses droits ou faire quoi que ce soit qui mettrait Isuzu mal à l'aise. Si elle ne voulait pas parler, elles ne parleraient pas, si elle avait plus important à faire Tohru comprendrait parfaitement. Après tout l’administration de l’université n’était peut-être pas le meilleur endroit pour une discussion ou des retrouvailles, Tohru y était venu pour une bonne raison et peut-être qu’Isuzu aussi au final :

- Oh. Je ne te dérange pas au moins ?
Demanda-t-elle concernée, je suis là pour mon dossier de bourse. C’est ma toute dernière année ici, à la rentrée je serais diplômée de mon école de cuisine et je pourrais même ouvrir ma propre boutique ! S’enthousiasma-t-elle. Mais en attendant, je dois encore venir apporter des papiers. Ce n’est pas grave, je comprends tout à fait que l’administration est un travail fastidieux et que je dois faire de mon mieux pour leur faciliter la vie ! Mais peut-être que je t’ai interrompu.

Elle s’en inquiétait un peu d’ailleurs, si son amie avait quelque chose d’important à faire ici, même si Tohru était ravi de l’avoir revue elle ne voulait pas la retenir inutilement. Contrairement à la plupart des étudiants, elle n’était pas du genre à râler contre l’administration car après tout elle ne connaissait pas vraiment ce métier, et peut-être que les gens ne faisaient pas exprès de demander autant de papier. Elle savait que peu importe l’endroit, les gens avaient tendance à s’agacer lorsque cela concernait cette branche de métier, mais il devait y avoir des gens qui avaient vraiment eu envie de s’orienter vers ça, et pour eux qui devaient gérer beaucoup de complications au quotidien, Tohru se disait que si un sourire ou un simple mot gentil pouvait faire ne serait-ce qu’une microscopique différence, alors elle ferait cette différence. Et justement pour faciliter le travail de tout le monde elle espérait qu’elle n’interrompait rien d’important.

- Quoi qu’il en soit, je suis quand même très heureuse de te revoir aujourd’hui. Tu sais, huit ans c’est très long et parfois j’ai perdu espoir, mais au fond j’espérais toujours vous revoir. Et tu es mon amie Isuzu, tu le seras toujours.

Sa voix était plus posée que tout a l’heure, mais elle tenait a dire ces mots et à ce que la personne en face d’elle les entende. Depuis que la malédiction de Regina avait été levée, Tohru avait appris que certains de ceux qu’elle avait déjà retrouvés avaient choisi de se laisser vivre en quelque sorte. Momiji était toujours inquiet vis à vis de sa famille et n’osait pas les approcher, mais elle savait qu’il s’était lié d’amitié avec certaines personnes, et souhaitait briser le “tabou” autour de la malédiction du zodiaque. Jamais elle n’oserait partager son opinion a voix haute à ce sujet, mais elle pensait sincèrement que dans une ville telle que Storybrooke où on côtoyait des sorciers, des dieux, ou des gens qui autrefois étaient réellement d’anciens animaux avant que la malédiction ne leur donne une apparence et une vie humaine que la malédiction du zodiaque ne serait pas vu de travers contrairement à leur monde d’origine. Le contexte n’était pas le même, et pour une ville comme Storybrooke, cela ferait plus office de “normalité” qu’autre chose.
black pumpkin
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir


Isuzu Soma
« Mon coeur bat au galop pour te libérer »

Isuzu Soma

| Avatar : Mika Nakashima

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma

La plus belle étape de la vie c'est les retrouvailles ✧ RIN 6w3q

| Cadavres : 101



La plus belle étape de la vie c'est les retrouvailles ✧ RIN _



________________________________________ 2022-06-22, 03:16 « Mon coeur bat au galop pour te libérer »

La plus belle étape de la vie c'est les retrouvailles
Tohru Honda
Isuzu ne savait trop quoi en penser… Bien sûr, Tohru était l’une de ses rares amies, mais elle était aussi un lien avec sa vie passée. Comme elle s’y attendait, la jeune femme se réjouissait de la revoir, même si elle ne s’était pas non plus attendu à la croiser. La fille aux cheveux ébènes se contenta de la regarder quelques instants. Son amie débordait toujours autant d’enthousiasme, c’était une chose qui ne changeait pas… Elle craignait hélas qu’il y ait d’autre chose qui ne change pas, mais Rin ne laissa rien paraître de ses pensées, comme elle en avait l’habitude. Et voilà que Tohru lui répondait, presque en trébuchant sur ses mots. Elle en aurait bien sourit, mais non. Elle lui demanda alors si elle étudiait ici et la brune tourna le regarda un moment avant de tourner les yeux vers la fenêtre.

« Dans les papiers, oui, mais tu sais que suivre des cours, ce n’est pas simple avec ma santé... »

Au moins, elle se retrouvait moins à l’hôpital maintenant et ce n’était pas plus mal. Isuzu avait tout de même fait un geste, comme pour clairement indiqué que ce n’était pas la peine de parler de sa santé, ça ne mènerait à rien de toute façon. Elle n’avait pas vraiment dit ce qu’elle étudiait, elle n’y avait pas penser et c’était contenter de répondre à la question de son amie. Il ne fallu que quelques instants de plus avant que Tohru ne lui parle à nouveau. Et elle parla, encore et toujours, comme elle en avait l’habitude, sans pouvoir s’en empêcher, Rin laissa un sourire se poser sur ses lèvres. La maudite par le cheval regarda son amie un moment, puis le bureau de l’administration…

« Si tu en as fini, on peut marcher un peu en discutant si tu veux... »

Elle en oubliait temporairement son malaise, mais ce dernier avait l’air d’être passé maintenant. Enfin, il fallait maintenant qu’elle réponde et réagisse à ce que lui avait dit son amie… mais elle voulait être sûre que tout ce passerait bien.

« Non, tu ne me dérange pas, j’avais simplement besoin de prendre un peu l’air. Bonne chance pour ta boutique, je suis sûre que tu pourrais demander un coup de main à Ayame pour les formalité. »

Elle ne savait pas ce qu’il devenait ici, mais il avait eut une boutique dans leur monde alors il devait bien savoir comme s’y prendre… enfin, si elle savait où il était bien sûr.Elle chassa cela de son esprit, se concentrant à nouveau sur la conversation avec Tohru.

« Je ne te promet pas d’être une cliente, mais je te promet de venir de temps à autre quand tu auras ta boutique. »

Oui, quoi qu’elle en dise, cela lui faisait plaisir de revoir son amie, même si c’était un certain stress d’avoir ce fragment de sa vie passée. La jeune femme avait repris la parole, disant encore qu’elle était heureuse de la revoir. Isuzu avait alors simplement hocher la tête. Elle lui dit aussi qu’elle était son amie et qu’elle le serait toujours. Rin l’avait regarder un moment avant de simplement hausser les épaules avant de se forcer à parler un peu plus.

« Nous sommes amies, oui… mais, je ne voulais pas retomber dans cette vie d’avant... »

Ce n’était pas vraiment clair, mais elle avait essayer de faire l’effort de parler, même si elle ne savait pas quoi dire d’autres. Isuzu laissa le silence s’installer entre elles un long moment alors que son regard était encore posé sur Tohru. Finalement, Isuzu avait réajusté son sac sur son épaule avant de poser une question à son amie :

« Ca va ? Il n’y a personne qui t’embête ou qui s’e prend à toi… Hum… Je suppose que si tu as déjà trouvé les autres, ils doivent veiller sur toi. »

Tohru avait toujours l’air vraiment vraiment innocente et douce. Encore et toujours, cela lui donnait envie de la protéger, c’était plus fort qu’elle. La brune repoussa encore une fois ses long cheveux ébènes dans son dos sans trop savoir ce qu’elle allait pouvoir dire d’autres, mais cela viendrait probablement si elles marchaient un peu ensembles. Enfin, tout reposait probablement entre les mains de la jeune Honda Pendant ce temps, Isuzu se demandait si elle devait lui dire de ne pas dire aux autres qu’elle l’avait vu… même à Hatsuharu… Elle ne s’était pas encore décidée pour lui, mais c’était tellement compliqué et elle en était consciente… Tohru le serait probablement aussi, elle les connaissait tout les deux après tout… A dire vrai, avant de se décider, elle aurait aimer pouvoir savoir ce qu’il en était de sa vie avant toute chose, savoir si sa vie fictive l’avait rendu heureux ou pas….Son bonheur, c’était tout ce qu’elle voulait, même si elle devait se sacrifier pour cela, elle ferait avec.
© Laueee
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91277-isuzu-soma-ou-rin-mau https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91285-isuzu-soma-liens-et-parcours https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91374-sur-les-pas-d-isuzu#1316533


Contenu sponsorisé




La plus belle étape de la vie c'est les retrouvailles ✧ RIN _



________________________________________

 Page 1 sur 1

La plus belle étape de la vie c'est les retrouvailles ✧ RIN





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Ecoles