| Portrait chinois spécial Disney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2022-05-31, 21:02
|
| En me promenant sur Insta je suis tombée sur un portrait chinois spécial Disney ! Je me suis dit que ça pourrait être fun si on y répondait ! On pourrait en apprendre davantage les uns sur les autres et sûrement être surpris par certaines réponses ! C'est partiiii ! Si j'étais une princesse Disney :
Si j'étais un prince Disney :
Si j'étais un acolyte (sidekick) chez Disney :
Si j'étais un méchant Disney :
Si j'étais une chanson Disney :
Si j'étais un Disney avec une histoire de princesse :
Si j'étais un Disney dont les personnages sont des animaux :
Si j'étais n'importe quel Disney : A vouuus ! Et si jamais vous avez des idées pour ajouter des champs, n'hésitez pas à proposer ! Je les mettrai dedans ! Je reviendrai faire le mien quand je serai moins dead. O_o Parce que ça demande réflexion quand même. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2022-06-04, 16:03 |
| Si j'étais une princesse Disney : Belle ou Raiponce Si j'étais un prince Disney : Flynn Ridey Si j'étais un acolyte (sidekick) chez Disney : Mushu Si j'étais un méchant Disney : Hadès Si j'étais une chanson Disney : J'en sais trop rien ... Rien qu'un jour du Bossu de Notre Dame, parce que je me retrouve un peu dans les paroles Si j'étais un Disney avec une histoire de princesse : La Belle et la Bête Si j'étais un Disney dont les personnages sont des animaux : Le roi lion (trop original comme meuf ta vu ? ) Si j'étais n'importe quel Disney : Mary Poppins |
|
| |
Isuzu Soma « Mon coeur bat au galop pour te libérer »
| Conte : Fruit Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma
| Cadavres : 101
|
________________________________________ 2022-06-04, 21:29
|
| Si j'étais une princesse Disney : Merida ou Vaiana(Moana)
Si j'étais un prince Disney : Hum.... Adam ?
Si j'étais un acolyte (sidekick) chez Disney : Meeko
Si j'étais un méchant Disney : Madame Mim
Si j'étais une chanson Disney : J'attends le miracle (Encanto)
Si j'étais un Disney avec une histoire de princesse : Rebelle ou Vaiana(Moana)
Si j'étais un Disney dont les personnages sont des animaux : Rox et Rouky
Si j'étais n'importe quel Disney : [/b] J'arrive pas à choisir... L'apprntie Sorcière peut-être ? pas le plus connu ^^ |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-06-06, 12:31
|
| Si j'étais une princesse Disney : Belle sans hésiter ! Pour son côté rat de bibliothèque, sa grande tolérance, ses rêves etc. Si j'étais un prince Disney : Adam parce qu'une fois en humain c'est le plus canon. Si j'étais un acolyte (sidekick) chez Disney : Le parapluie de Mary Poppins parce qu'il est sarcastique. Ou alors Lumière parce qu'il est marrant et français. Ou Kronk parce qu'il est hilarant. Si j'étais un méchant Disney : Hadès ou Yzma parce qu'ils sont drôles en plus d'être méchants. Si j'étais une chanson Disney : Feeds the Birds ou Where the Lost Things Go de Mary Poppins et Mary Poppins Returns. Si j'étais un Disney avec une histoire de princesse : La Belle et la Bête, évidemment ! Si j'étais un Disney dont les personnages sont des animaux : Zootopie. Si j'étais n'importe quel Disney : Dur... Mary Poppins pour le placer quelque part ou Vice Versa ou Pocahontas. |
|
| |
Alyssa Corrigan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Petite Sirène | Dans le monde des contes, je suis : : Ariel
| Cadavres : 38
|
________________________________________ 2022-06-07, 20:08 |
| Si j'étais une princesse Disney : Belle Si j'étais un prince Disney : Eric ! Mais j'hésite aussi avec Adam Si j'étais un acolyte (sidekick) chez Disney : Pua, clairement Si j'étais un méchant Disney : Maléfique Si j'étais une chanson Disney : Je veux y croire de Raiponce ou Ce Grand Moment de la Petite Sirène 2 Si j'étais un Disney avec une histoire de princesse : La Belle et La Bête Si j'étais un Disney dont les personnages sont des animaux : Le Roi Lion ou Zootopie Si j'étais n'importe quel Disney : Aie La Belle et La Bête ou La Petite Sirène ! J'ai toujours rêvé d'avoir des nageoires ! |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2022-06-12, 15:28
|
| |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-06-13, 09:39
|
| - Citation :
- J'adore ton sens des priorités ! Par contre je suis pas d'accord : c'est Flynn le plus canon ! Même si c'est pas un prince de base, ok.
Chacune ses goûts. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Portrait chinois spécial Disney ! |
|