Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2022-05-28, 11:30
|
|
❖ Identité : Nom : Gust Prénom : Deborah Age en mai 2022 : on ne demande pas l'âge à une dame Sexe (sait on jamais, si ça change) : F
❖ Statut social : Célibataire [X] En couple mais pas marié [ ] En couple mais c'est compliqué [ ] Marié avec un contrat à la clef [ ] Divorcé donc célibataire [ ] Veuf donc célibataire, mais pas par choix [ ] Divorce donc célibataire, mais aussi pas par choix [ ]
Et dans un an, vous aimeriez : un ship avec lequel bien m'amuser, qui aura du caractère - pour le sexe, j'ai pas de préférence mais la personne doit être absolument canon
❖ Métier actuel : coach en perfection ❖ Son métier dans un an : coach en perfection
❖ Habitation actuelle : l'ancien manoir d'Aryana ❖ Son habitation dans un an : le même manoir
❖ Enfants actuels : aucun sauf si les autres émotions comptent ❖ Ses enfants dans un an : pareil
❖ Meilleur ami actuel : elle-même ❖ Meilleur ennemi actuel : Dyson Parr car il est laid
❖ Animal de compagnie actuel : Peur, Colère et Tristesse ❖ Animal de compagnie dans un an : une hermine, éventuellement
❖ Péché mignon actuel : la classe
❖ Ses peurs actuelles : Deborah ne connait pas la peur, elle n'est pas programmée pour ❖ Ses fiertés actuelles : tout ce qui la concerne
❖ Ses habitudes actuelles : être la meilleure en tout et supporter les autres
❖ Sa nourriture préférée : elle a les goûts les plus simples du monde, elle se contente du meilleur ❖ Sa boisson préférée : le thé
❖ Son film préféré : Titanic ❖ Son dernier film vu : Annette et elle a trouvé ça chelou
❖ Sa chanson du moment : Popular de Wicked
❖ Son livre préféré : Le Diable s'habille en Prada de Lauren Weisenberg ❖ Son livre de chevet actuel : Burning Questions, le recueil d'essais de Margaret Atwood
❖ Ses projets d'avenir : être la meilleure
BONUS :
❖ Son top 3 rp actuel : j'ai perdu mes rps préférés pour diverses raisons
❖ Le partenaire rp qu'il vous manque pour ce perso : un meilleur ami / partner in crime, les autres émotions, un rival vraiment bien incarné
❖ Ses projets rp que vous souhaitez concrétiser : Deborah reine de l'Univers |
|