Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2022-05-30, 14:05
|
| Très bien, on parie mes VDD |
|
Léon Adonis On ne voit bien qu'avec le coeur.
| Crédits : Natoune ! ♥
star blind
| Métier : Gérant de L'Observatoire de Storybrooke
| Conte : Le Petit Prince
| Dans le monde des contes, je suis : Petit Prince
| Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Ahsoka Tano
| Cadavres : 101
|
________________________________________ 2022-05-30, 14:10
|
| Faut paier quelque chose VDD, un gage par exemple |
|
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
|
________________________________________ 2022-05-30, 14:25
|
| Parie tenu VDD, si dans trente jour, je demande un double compte, je ferais le gage que vous voulez ! |
|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-05-30, 21:40
|
| J'espère que ma VDD va perdre |
|
WINX
|
________________________________________ 2022-05-31, 17:06
|
| Bah vu mon actualité, je pense pas que ce sera une demande de dc de suite VDD |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|