John Watson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson
| Cadavres : 130
|
________________________________________ 2022-05-24, 23:05 |
|
❖ Identité : Nom : Watson Prénom : John Hamish Age en mai 2022 : 42 ans Sexe (sait on jamais, si ça change) : Toujours un mec.
❖ Statut social : Célibataire [ ] En couple mais pas marié [ ] En couple mais c'est compliqué [ ] Marié avec un contrat à la clef [ ] Divorcé donc célibataire [ ] Veuf donc célibataire, mais pas par choix [X] (Bon ils étaient fiancée mais c'est pas grave ) Divorce donc célibataire, mais aussi pas par choix [ ]
Et dans un an, vous aimeriez : J'espère qu'il aura trouver quelqu'un, que la personne soit patiente car John doit gérer tout le foutoir qu'il y a dans sa tête
❖ Métier actuel : Médecin généraliste / Assistant de Sherlock Holmes ❖ Son métier dans un an : Tout pareille.
❖ Habitation actuelle : 221B Baker Street, Quartier Est. ❖ Son habitation dans un an : Pareille.
❖ Enfants actuels : Aucun. ❖ Ses enfants dans un an : A voir, tout dépendra d'où en est le ship si il en trouve un.
❖ Meilleur ami actuel : Sherlock Holmes ❖ Meilleur ennemi actuel : Lui même on va dire.
❖ Animal de compagnie actuel : Aucun. ❖ Animal de compagnie dans un an : A voir.
❖ Péché mignon actuel : Le cheesecake
❖ Ses peurs actuelles : Il à peur de sombrer. ❖ Ses fiertés actuelles : Aucune pour le moment.
❖ Ses habitudes actuelles : Bosser à son cabinet ou avec Sherlock.
❖ Sa nourriture préférée : Cottage Pie ❖ Sa boisson préférée : le thé
❖ Son film préféré : Il en à pas spécialement. ❖ Son dernier film vue : Le dernier James Bond
❖ Sa chanson du moment : Here comes the sun par les Beatles
❖ Son livre préféré : Aucun. ❖ Son livre de chevet actuel : Le signe des quatres de Arthur Conan Doyle ( C'est perturbantland dans sa tête )
❖ Ses projets d'avenir : S'en sortir mentalement parlant
BONUS :
❖ Son top 3 rp actuel : J'en ai pas trois mais du coup, le rp avec Alesia est top 1, 2 et 3
❖ Le partenaire rp qu'il vous manque pour ce perso : Sherlock ( ) Rurus (Nat si tu passe par là, ça te tenterais un truc qui fait suite à notre rp trio qu'on à fait avec Rémi ? ) et pis Aloy pour que John commence sa thérapie
❖ Ses projets rp que vous souhaitez concrétiser : La thérapie |
|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2022-05-25, 12:54 |
| - John Watson a écrit:
-
❖ Ses projets d'avenir : S'en sortir mentalement parlant Bonne chance à lui. La mienne n'y est toujours pas arrivée et plus ça avance plus ça empire. Mais bon au moins quand on lancera un rp rencontre entre les deux on aura déjà la base : leur santé mentale. Ca va finir par un groupe d'entraide et de soutien pour personne en difficulté. Non mais il trouvera John hein ? En tout cas, on sent bien que ça tourne principalement autour de sa santé mentale espérons que l'année prochaine les choses se seront améliorée pour lui. |
|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2022-06-04, 15:37 |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|