Isuzu Soma « Mon coeur bat au galop pour te libérer »
| Conte : Fruit Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma
| Cadavres : 101
|
________________________________________ 2022-05-24, 11:40
|
|
❖ Identité : Nom : Soma Prénom : Isuzu Age en mai 2022 : 27 ans Sexe (sait on jamais, si ça change) : Féminin
❖ Statut social : Célibataire [ X ] En couple mais pas marié [ ] En couple mais c'est compliqué [ ] Marié avec un contrat à la clef [ ] Divorcé donc célibataire [ ] Veuf donc célibataire, mais pas par choix [ ] Divorce donc célibataire, mais aussi pas par choix [ ]
Et dans un an, vous aimeriez : Peut-être en couple ?
❖ Métier actuel : Étudiante en Stylisme ❖ Son métier dans un an : Styliste ?
❖ Habitation actuelle : Chez de la famille éloignée ❖ Son habitation dans un an : Un studio ? Ou un petit appartement.
❖ Enfants actuels : Aucun ❖ Ses enfants dans un an : Pas plus
❖ Meilleur ami actuel : Hum… Thoru Honda, logiquement. ❖ Meilleur ennemi actuel : Elle n’en a pas vraiment… a part Akito Soma (non joué)
❖ Animal de compagnie actuel : Aucun ❖ Animal de compagnie dans un an : Advienne que pourra
❖ Péché mignon actuel : la gelée ?
❖ Ses peurs actuelles : Sa famille, le retour de leur malédiction. ❖ Ses fiertés actuelles : Commencer à se reprendre en main… au moins agir pour cela.
❖ Ses habitudes actuelles : Se reconstruire, esquisser des tenues.
❖ Sa nourriture préférée : La gelée ❖ Sa boisson préférée : Le thé
❖ Son film préféré : L’étalon Noir ❖ Son dernier film vue : L’étalon Noir, elle regarde peu de film.
❖ Sa chanson du moment : Une vieille chanson, Besoin d’espace, Pierrick Lilliu
❖ Son livre préféré : Crin blanc ❖ Son livre de chevet actuel : Cheval de guerre
❖ Ses projets d'avenir : Avoir une vie normale, c’est déjà un sacré pas en avant selon elle !
BONUS :
❖ Son top 3 rp actuel : J’en ai que deux, donc le rp avec Thoru et celui avec Déborah
❖ Le partenaire rp qu'il vous manque pour ce perso : Hatsuharu Soma
❖ Ses projets rp que vous souhaitez concrétiser : Je sais pas encore vraiment… |
|