« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Enfin se disait Barbara . Elena était enfin pour une soirée libérée de Jack et il en était de même pour elle concernant son chapeau magique . Une petite célébration rien qu'entre filles ...La jeune Marteau était heureuse car cela faisait longtemps qu'elle n'était plus sortie avec Eliza, qui pourtant en plus d'être sa patronne était bel et bien son amie après tout , non ? Justement le cadre de cette sortie entre minettes était de tenter de caser la belle . Mais c'était aussi pour la jeune brune l'occasion de se changer les idées et ne plus cogiter concernant l'absence de Charlie . Nul ne semblait savoir comment elle allait réagir . Pas même elles . Arrivées devant le Rabbit Hole, toutes trois en sublimes tenues de soirée , la jeune femme prit d'une main Eliza et de l'autre Elena et elles entrèrent joyeuses.
- Allez les girls on commence par quoi ? On danse ? On boit un coup ?
Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »
| Avatar : Bonnie Wright
I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
Soirée entre filles mais pas seulement...- Eliza,Barbara, Elena et NetN Sacabeu
Les trois jeunes femmes avaient quitté la boutique à l'aide du chapeau, laissant Jack seul et être raccompagné par le chapeau aussi. Désormais, elles étaient en tenues de soirée devant le Rabbit Hole, prêtes à entrer. Rien de tel qu'une soirée entre filles pour se sentir bien... Elle était heureuse d'être là, en compagnie de ses amies. Et puis qui sait si elle ne trouverait pas l'amour ce soir...? On verrait bien. Barbara demanda, les prenant chacune par une main et en entrant dans le boîte de nuit:
- Allez les girls on commence par quoi ? On danse ? On boit un coup ?
Comme elles le sentaient, pour la jeune photographe. Elle répondit donc:
Soirée entre filles mais pas seulement...- Eliza,Barbara, Elena et NetN Sacabeu
Elena avait suivi ses deux amies célibataires en boîte grâce au chapeau, laissant pour un soir son chéri derrière elle. Elle voulait, de toute façon, profiter de cette soirée avec ses amies. C'était si rare qu'elles en fassent... Elles étaient donc en tenues de soirée devant le Rabbit Hole et sa meilleure amie les prit chacune par une main pour les faire entrer tout en demandant:
- Allez les girls on commence par quoi ? On danse ? On boit un coup ?
Ce à quoi Eliza, l'amie et patronne de Barb' , répondit:
-Comme vous voulez les filles!
Pour son cas, la jeune chanteuse n'avait qu'une envie, danser. Après tout, on est artiste ou on ne l'est pas, n'est-ce pas...? Chanter et danser, c'était toute sa vie... Elle sourit à Barb' et répondit:
-Pour ma part, danser, ce serait cool, vous ne croyez pas...?
Cela semblait égal à Eliza de boire un coup ou de danser mais Elena préférait danser. Barbara, peut-être autant pour elle que pour Eliza sans bien sûr le leur avouer, jeta discrètement un œil pour voir s'il n'y avait pas quelques beaux garçons dans le coin . Ce n'était pas le cas.
- Qu'est-ce qu'on peut bien danser à trois entre filles ici ? Un petit kolé serré ? Qui va au milieu ?
La logique aurait voulu que ce soit Eliza, puisqu'elles cherchaient avant tout à attirer l'attention des garçons sur elle , mais est-ce que la patronne de miss Marteau en pensait autant ? Il fallait aussi penser à la particularité d'Elena par rapport ses soucis de vue. Parfois , elle se demandait pourquoi depuis le temps son chapeau n'avait pas cherché à la guérir ..
Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »
| Avatar : Bonnie Wright
I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
Soirée entre filles mais pas seulement...- Eliza,Barbara, Elena et NetN Sacabeu
Eliza se fichait de danser ou non, du moment que les trois filles s'amusaient et trouvaient peut-être un garçon pour la jeune photographe. Elena, elle, avait dit qu'elle préférait danser. Quand on savait que malgré son handicap de vue elle était chanteuse, ça pouvait se comprendre. Barbara jeta un oeil mais elle ne sembla pas encore trouver de garçons, aussi, elle dit à ses deux amies:
- Qu'est-ce qu'on peut bien danser à trois entre filles ici ? Un petit kolé serré ? Qui va au milieu ?
Eliza ne savait pas du tout, elle dansait peu. Elle était surtout venue pour faire plaisir à ses deux amies et éventuellement trouver l'amour. Et puis bon il ne fallait pas oublier qu'Elena était myope et mettait que peu ses lunettes ou ses lentilles. C'était étrange mais bon ça faisait partie d'elle, c'était sûrement pour ça que le chapeau de l'employée d'Eliza ne pouvait pas la guérir. Eliza répondit:
-Je veux bien aller au milieu, tant qu'Elena arrive à rester à côté de toi et ne part pas trop loin... Ce serait bête de se perdre au milieu de la foule, surtout toi, Elena, qui voit mal...
Eliza se mit donc au milieu une fois que ses amis eurent dit ce qu'elles avaient à dire. Puis elles dansèrent collée serrée. Cela sembla d'ailleurs attiré l'attention de deux garçons sur la jeune photographe animalière, même si celle-ci ne vit rien, se perdant finalement dans sa danse avec ses deux amies.
Comment ils en étaient arrivé là ? Et bien tout ça c’était de la faute de Nick. Il fallait bien un coupable non ? Enfin, pour faire plaisir à son frère Nack n’avait pas réellement hésité même si à dire vrai, il avait quelques leçon à réviser pour mémoriser tout ça. Mais, il pouvait bien faire une exception à la règle non ? C’était donc comme ça que Nick et Nack s'était retrouvé dans une soirée dansante ? Alec devait travailler donc c’était pour cette raison que Nack se coltiner son merveilleux frère. Nack avait donc opté pour se mettre un peu de gel pour plaquer ses cheveux en arrière. Ses cheveux avaient poussé mais, ça lui donnait du charme à n’en pas douter avec un costard qui le mettait en valeur bien qu’on passait sur la taille. Et Nick avait les cheveux beaucoup plus court pour que ça facilite déjà sa vision. C’était habillé avec une chemise bleu et un pantalon simple. Ce n’était pas un bal après tout juste une boite de nuit.
-Nick… tu te tiens à carreaux.. pas de spectacle.. -Maiss… -On est pas la pour foutre le bordel, juste pour se détendre un peu. -exact
L’instant d’après Nick était parti du la piste de danse… et au grand damne de son frère… Nick n’avait visiblement rien suivit de ce que Nack lui avait dit et le voilà qu’il s'élançait. Une danse bien assez particulière. Heureusement qu’Alec n’était pas là.
Il n’avait pas tout de suite remarquer les trois jeunes filles qui s’amusait à faire un coller serrer sur la piste aussi. Par contre Nick l’avait bien remarqué parce que ce dernier était parti pour aller danser avec elle les bras en l’air.
-Pourquoi on m’a pas donné une soeur au lieu de ce dingue… -Bonsoir ! je m’appelle Nick !
Nack suivit peu de temps après pour tirer son frère vers l’arrière et ainsi le canaliser un minimum, parce que lui, il aimait bien faire mumuse. Heureusement pour le moment il n’avait pas encore mentionner qu’il parlait couramment truite.
-Veuillez l’excuser… il ne sait pas bien se tenir en société. Moi c'est Nack
Les filles semblaient préférer danser . Barbara avait observé et montré son observation par un joli sourire le fait qu'Eliza avait déjà imprimé la particularité d'Elena et qu'il fallait veiller sur celle-ci.
- Les reines vont toujours au centre . Ne t'en fais guère pour la princesse , je sais que s'il lui arrive quoi que ce soit il va y en avoir un qui risque de débarquer pour m'embêter..Ou me tirer les oreilles.
En le disant, elle ne savait même pas si elle parlait du chapeau, de Jack, ou bien des deux à la fois . Alors qu'elles dansaient toutes les trois sur la piste, un garçon arriva vers eux mais il avait l'air de ne pas trop savoir danser. Un autre le suivit presque aussi sec, et sembla recadrer le précédent.
- Enchantée, moi c'est Barbara.
Elle fit un rapide clin d’œil à Eliza d'un air de dire" tu as de la chance toi, tu vas pouvoir choisir entre deux"
Miss Marteau, sans mentir,elle non plus , n'avait pas les yeux dans sa poche, elle les trouvait plutôt mignons à regarder. Et puis où était le mal ? On ne pouvait pas vraiment considérer qu'elle était encore en couple après tout. Et quand bien même, regarder, ce n'est pas tromper...
Elena Acacia
« Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Avatar : Lea Michele
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
Soirée entre filles mais pas seulement...- Eliza,Barbara, Elena et NetN Sacabeu
Les trois jeunes femmes dansaient depuis un moment déjà, Eliza au centre, quand deux garçons vinrent vers elles. Enfin, plutôt, quand deux garçons les percutèrent en dansant. Le premier ne semblait pas trop savoir danser et fut vitre recadré par le deuxième. Le premier dit:
-Bonsoir ! je m’appelle Nick !
Et le deuxième:
-Veuillez l’excuser… il ne sait pas bien se tenir en société. Moi c'est Nack
Aussitôt, Barb' répondit:
- Enchantée, moi c'est Barbara.
Puis elle regarda les hommes et fit un clin d'oeil à Eliza. Elena ne voyait pas bien tout ça, elle le devinait juste mais c'était parfait, Eliza pourrait avoir un mec et peut-être Barbara qui se berçait d'illusions en croyant que Charlie était encore là pour elle... Elena s'approcha du mieux possible (à cause de sa myopie) et dit:
-Enchantée de même. Moi, c'est Elena. Mais attention, il vaut mieux draguer mes copines que moi sinon mon mec risque de rappliquer vite...
Certes, il n'était pas avec eux mais il était bel et bien dans la ville et le saurait bien assez vite.
Soirée entre filles mais pas seulement...- Eliza,Barbara, Elena et NetN Sacabeu
Eliza dansait au milieu, bien collées serrées, avec ses deux amies. Elle s'amusait bien et ne remarqua pas de suite les deux garçons qui se rapprochaient d'elles. Le premier pourtant ne passait pas inaperçu en dansant très bizarrement. Finalement, les deux hommes se présentèrent et ses deux amies en firent de même. Barbara se présenta en premier puis Elena ensuite. Eliza cessa alors de danser et remarqua le clin d'oeil de son employée. Deux pour le prix d'un, c'était pas mal en effet. En plus, ils semblerait que ce soit des jumeaux. Eliza se présenta à son tour ainsi:
-Bonjour. Je suis, évidemment, moi aussi enchantée. Mon nom est Eliza Wild.
Elle ne précisa bien sûr ni son métier, ni le fait qu'autrefois elle parlait aux animaux et que des fois maintenant elle arrivait à repérer les anciens animaux... Elle ne pouvait d'ailleurs plus vraiment rien dire...
Des présentations inattendu en tout cas, c’est ce que ça représentait pour Nack à cause de Nick voilà qu’ils faisaient la causette avec des filles, pas pour lui déplaire non plus. Disons qu'il y avait d’autre moyen pour emballer des personnes. Et Nick n’était pas ce qu’on pouvait appeler un excellent chien de rencontre… Mais, il allait passer outre et garder un charmant sourire sur les lèvres. Nack trouvait les demoiselles très belle, mais visiblement chose étrange qu’on aurait jamais soupçonné Nack avait une préférence pour les rousses… (même la joueuse ne s’y attendait pas )
Nick avait toujours l’air d’un bennet du disco. Lui les filles ça passait au dessus de la tête d’ailleurs pour lui c'était simple, il y avait les truites, les carpes, ses frangins et encore… et son idole de patron, limite il lui voue un culte tout les jours. Nick fit un grand coucou quand même. Puis, Nack reprit la parole..
-Enchanté alors, Baraba, Elena et Eliza. Ne vous en faites pas Elena, je ne vous draguerait pas, Et compter pas sur Nick non plus il a le QI d’une huître… vous aurez très peu d'intérêt pour lui sauf si votre signe astrologique se trouve être poisson… -Exact ! Je parle la truite, la carpe, et la baleine couramment. Mais j’apprend aussi le saumon
Quel entré en matière… il aurait dû dire cela en fin de soirée.. histoire de pimenter les choses, mais non.. dès le début Nick sortait qu’il parlait plusieurs langue aquatique. En revanche, Nack ne voulait pas voir le petit copain d’Elena rappliqué, ils étaient plutôt doué pour s’attirer des ennuis pas pour s’en sortir.
Nack porta son regard sur Eliza, la SEULE rousse du coin. Elle avait donc toute l’attention de la perche d’un mètre quatre-vingt onze.
-Vous êtes la depuis longtemps ? je veux dire dans la boîte ? un verre ça vous dirait ? -Ouiiii ! je veux une grenadine Nack dis ouiiii…