| Bonus ♦ Obtenez un Rang pour vos Persos | |
|
+32Violette Parr Théophile Lockwood Michael Drake Ursula Mermaid Diane Moon Prime D'Andros Bruno O. Madrigal Marion E. Miller Alexis Rice Pacifica Northwest Erwin Dorian Dinah Smith Katell Marc'heg Zelda Bosphoramus Alyssa Corrigan Lucy Fer-Cat Léon Adonis Elena Acacia Siloe Finkelstein Eros Vaughan Eliza Wild Anastasia Romanov Stella L. Bennett Adam Pendragon Alesia Amarok Eloise A. St-James Dazai Osamu Loke Lionstar Isuzu Soma Regina Mills Anatole Cassini Hadès Bowman 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2022-06-14, 20:47
|
| Eeeet comme j'ai fait les miens, je me suis permise d'ajouter tous les votre N'hésitez pas à me dire s'il y a un problème ! @Elena : j'ai supposé que tes "/" signifiaient que tu voulais aller à la ligne donc c'est ce que j'ai fait, dis moi si ça te convient pas @Paci : tout ton rang était déjà en gras de base donc on voyait pas ce que tu avais voulu accentué, j'ai enlevé le gras sur le reste pour le garder que sur les mots que tu voulais, dis moi si ça ne te convient pas |
|
| |
Dinah Smith « “So you run on gasoline!” ...»
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"
Je sens que la formation, ça va être ardu !
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite
| Cadavres : 162
|
________________________________________ 2022-06-14, 22:10
|
| - Code:
-
<font color=#d63a0b><b>« “So you run on gasoline!” ...»</b><br></font> Avec le badge trooop mignon de Cyril Merci |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
|
________________________________________ 2022-06-14, 22:12
|
| C'est ajouté |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2022-06-14, 22:17
|
| |
|
| |
Pacifica Northwest « The most popular girl in town »
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
| Cadavres : 526
|
________________________________________ 2022-06-15, 18:57
|
| @Fanny : Merci beaucoup, c'est très bien en ayant enlevé le gras pas de soucis En revanche je crois que c'est pas la bonne couleur pour Zelda, j'avais demandé du goldenrod (une sorte de doré) et là c'est une sorte de vert trop bizarre C'est possible de modifier s'il te plaaaait ? |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2022-06-17, 17:13
|
| - Alexis E. Child a écrit:
- @Elena : j'ai supposé que tes "/" signifiaient que tu voulais aller à la ligne donc c'est ce que j'ai fait, dis moi si ça te convient pas
Oui c'est exactement ce que je voulais donc merci ! |
|
| |
Marion E. Miller « You've taught me that hope is stronger than fear »
MATERNAL LOVE Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.
| Conte : winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison
| Cadavres : 256
|
________________________________________ 2022-06-27, 22:59
|
| hop - Code:
-
<font color=#FF751E>« You've taught me that <b>hope</b> is stronger than <i>fear</i> »<br></font> Avec la petite image mignonne de Cyril Merci |
|
| |
Bruno O. Madrigal « Le futur est inscrit sur du sable jusqu'à ce qu'il devienne présent »
| Conte : Encanto | Dans le monde des contes, je suis : : Bruno Madrigal
| Cadavres : 25
|
________________________________________ 2022-07-04, 20:55
|
| Coucou ! J'aimerais bien un rang - Code:
-
<font color=#11BB06><b>« Le futur est inscrit sur du sable jusqu'à ce qu'il devienne présent »</b><br></font> Merci d'avance ! |
|
| |
|
________________________________________ 2022-07-17, 21:06
|
| @Pacifica : C'est modifié @Alexis : Parfait alors @Marion & @Bruno : c'est ajouté |
|
| |
Prime D'Andros « ZZZZ »
Les amis sont pour la vie
| Conte : Winx Club | Dans le monde des contes, je suis : : Piff
| Cadavres : 33
|
________________________________________ 2022-07-26, 22:18
|
| Bonjour, j'ai pas encore ma réponse sous 7 jours mais je la ferais sans faute dans le week end ! Je prends juste de l'avance pour ne pas oublier s'il vous plait Rang : « Z Z Z Z » - Code:
-
<font color=#5493B4><b>« [size=18]Z[/size] [size=15]Z[/size][size=12] Z[/size][size=9] Z[/size] »</b><br></font> Et pour l'image : merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|