| [Terminée] Dimitri Chostakovich | |
|
+8Eternalys N. Dystopia Dyson R. Parr Dimitri Chostakovich Hope Bowman Anatole Cassini Eros Vaughan Pacifica Northwest Dazai Osamu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri Chostakovich « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Dimitri
| Cadavres : 39
|
________________________________________ 2022-05-17, 13:34 |
| Ah donc Dyson a besoin d'un porte parole ?! Tu me diras c'est pas déconnant, j'ai jamais entendu un aspirateur parler non plus... |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2022-05-17, 13:34 |
| Et pourtant tu rapplique avec un smiley qui tire la langue. Très adulte en effet. Tu m'as convaincu que j'avais totalement tord et que tu avais raison. Un biberon pour fêter ça ? Dimitri : C'est exactement ça, fait toi plaisir. |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-05-17, 13:40
|
| - Citation :
- Dyson parle aussi de lui à la troisième personne ? Dyson est un Romanov ?
M'insulte pas, steuplait, là c'est pire que du disrespect pour ta femme. - Citation :
- Ah donc Dyson a besoin d'un porte parole ?! Tu me diras c'est pas déconnant, j'ai jamais entendu un aspirateur parler non plus...
Bah non lui il peut qu'aspirer à défaut de nous inspirer. |
|
| |
Dimitri Chostakovich « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Dimitri
| Cadavres : 39
|
________________________________________ 2022-05-17, 13:41 |
| |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2022-05-17, 16:17
|
| - Dimitri Chostakovich a écrit:
- Alexis > Me dispute pas j'étais en train de me battre avec le code T.T En plus d'avoir voulu ma mort dans le passé tu me bully ! C'est honteux !
Mais merci ! xD
Je dispute pas voyons, je dispute pas Comment ça j'ai voulu ta mort dans le passé ? pas que ce soit pas possible, j'ai une certaine affinité avec la mort Mais je me souviens plus Et je te bully pas non mais oh Un Bully c'est quand c'est injustifié Là tu es pris la main dans le sac à faire des bitises, tu prends tarif, c'est la règle JE FERAI REGNER L'ORDRE *retourne défoncer Hadès * |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2022-05-17, 16:21
|
| Et pourquoi on ne laisse pas Hadès en dehors de tout ça ? o_O |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2022-05-17, 16:52
|
| En dehors de notre RP ? Parce que c'est là que je le défonce Je veux bien mais ça risque d'être un peu continuer pour avancer |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-05-17, 20:38 |
| Re-bienvenuuue C'est super de te revoir par ici et puis c'est top pour Anya d'avoir son Dimitri de joué Comme Anya est passé donner son approbation et que tout est bon de mon côté je valide Tu vas dorénavant pouvoir : Poster ta fiche de lien Faire des demandes de rps N'hésite pas également à faire un tour dans les fiches déjà postés dans la section pour demander des liens ou bien a faire le tour des demandes de rps en cours Si jamais tu as besoin d'une habitation n'hésite pas a venir poster par iciPareil si tu as besoin d'une section spécifique pour le travail de ton personnage ou si tu cherche des employés/un patron/des collègues ce sera par iciConcernant la conversation messenger, il te suffira de te faire connaître sur ce sujet et je m'occuperais de t'ajouter Amuse toi bien et bon retour parmi nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|