Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2022-05-16, 09:44
|
| Listing des avatars féminins pris
✮ Pour réserver votre avatar, vous devez être validé. ☞ Une fois validé, et/ou après avoir joué un moment sur notre forum, il est possible que vous ayez envie que votre personnage change de tête (et donc d’avatar). Il vous suffit de contacter un membre du staff qui s'occupera de votre demande. Pour vous recenser, postez à la suite le formulaire suivant : - Code:
-
[code]☆ Prénom Nom Actrice ➸ [url=LIEN DE PROFIL]Prénom Nom Personnage[/url][/code] a, b, c...☆ Aishwarya rai ➸ Dewenty Maanteekor ☆ Alyssa Milano ➸ Amelia Peters ☆ Annabelle Wallis ➸ Alésia Amarok ☆ Anne Hathaway ➸ Amalthea Vif Argent ☆ Ashley Clements ➸ Anasasia Romanov
☆ Becca Tobin ➸ Lucy Fer-Cat ☆ Bonnie Wright ➸ Eliza Wild
☆ Cailey Fleming ➸ Desmond Blake ☆ Catherine Tate ➸ Deborah Gust ☆ Claire Holt ➸ Diane Moon
d, e, f...
☆ Danielle Rose Russell ➸ Tohru Honda
☆ Elizabeth Lail ➸ Daphné Williams ☆ Elle Fanning ➸ Hades ☆ Emilia Clarke ➸ Nyx Hartwin ☆ Emily Bett Rickards ➸ Honey Lemon
g, h, i...
☆ Georgie Henley ➸ Prime Androuze ☆ Georgina Haig ➸ Elsa d'Arendelle
☆ Holly Marie Combs ➸ April King
j, k, l...
☆ Karen Gillan ➸ Hope Bowman ☆ Katherine Langford ➸ Mabel Pines ☆ Kaya Scodelario ➸ Alexis E. Child ☆ Keira Knightley ➸ Eurus J. Holmes ☆ Kiana Ledé ➸ Aisha d'Andros ☆ Kim Ji Won ➸ Park Sun Hee ☆ Ksenia Solo ➸ Sasha Hale- Bowman
☆ Leah Pipes ➸ Dinah Smith ☆ Lea Michele ➸ Elena Acacia ☆ Lena Headey ➸ Victoire Adler ☆ Lili Reinhart ➸ Zelda Bosphoramus ☆ Lily Collins ➸ Hadès Bowman/url] ☆ Lubna Gourion ➸ [url=https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u444]Barbara Marteau ☆ Lucy Boynton ➸ Pacifica Northwest
m, n, o... ☆ Madeleine Petsch➸ Cassandre De Tremaine ☆ Mckenna Grace ➸ Alexis E. Child ☆ Mika Nakashima ➸ Isuzu Soma
☆ Nina Dobrev ➸ Eternalys E. Dystopia ☆ Nyane Lebajoa ➸ ishanee L. Vimaan
p, q, r...
☆ Rose Leslie ➸ Jessie James
s, t, u...
☆ Sabrina Carpenter ➸ Apolline M. Méléon ☆ Sadie Sink ➸ Hope Bowman ☆ Shay Mitchell ➸ Jessica B. Quartz ☆ Sophie Turner ➸ Anna D'Arendelle ☆ Swoosie Kurtz ➸ Marie Romanov
v, w, x...
☆
y, z...
☆ Zaz ➸ Katell Lyn Marc’heg ☆ Zendaya Coleman ➸ Desmond Blake ☆ Zoé Saldana ➸ Ahsoka Tano
|
|
Marion E. Miller « You've taught me that hope is stronger than fear »
MATERNAL LOVE Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.
| Conte : winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison
| Cadavres : 256
|
________________________________________ 2022-06-28, 19:35
|
| Je passe là, sait-on jamais si j'ai zappé vu que Jess est pas dans le listing - Code:
-
☆ Jessica Chastain ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2472]Marion E. Miller[/url] Merci |
|
Violette Parr « Encore mieux que Space Mountain ! »
Ordinaire à ma manière...
| Conte : les indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : violette parr
| Cadavres : 81
|
________________________________________ 2022-08-02, 14:19
|
| Je passe là, sait-on jamais si j'ai zappé vu que Maya est pas dans le listing - Code:
-
☆ Maya Hawke ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2512]Violette Parr[/url] Merci |
|
Brianna M. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tu te rappelles quand on jouait à tic tac toe ?
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 43
|
________________________________________ 2022-09-12, 17:04 |
| - Code:
-
☆ Emily Blunt ➸ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2517]Brianna E. Newton[/url] Merci |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|