| Joyeuuuuux Anniversaiiiiiire au plus Narcissique de tous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2022-05-11, 22:40
|
| |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-05-11, 23:16
|
| Dyson souhaite à Erwin un anniversaire modéré parce qu'il doit déjà avoir beaucoup JOYEUX ANNIVERSAIRE MANON |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2022-05-12, 22:46
|
| |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2022-05-13, 21:51
|
| |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2022-05-16, 22:24
|
| Je me répète mais c'est pour la bonne cause! Franchement je te l'ai déjà dit en privée, tu ne seras pas surprise mais je suis réellement trop fan de ce header Tu as du y passer un ton monstre rien que pour tous les montages qu'il y a !! :afraid: Vraiment j'ai trop rit de l'association "princesse Dinah" et la moue pas convaincue de Dynamite on sent vraiment que ça traduit l'état intérieur de Dinah en mode "qu'est-ce qu'ils m'ont fait, je suis pas une poupée!?!" mdrr mais le montage est canon, elle est superbe comme ça aussi :love Et le côté Erwin c'est superbe tu as vraiment essayé de rendre hommage au personnage et à l'univers!! Au personnage et au shiiip :cute:Alexis est tellement belle et classe! Y abébé Isaac Et Erwin derrière avec sa mèche de cheveux C'est vraiment un MAGNIFIQUE COUPLE et je trouve que tu sais le restituer aussi! Et y a Nick & Nack , Georgia même Seraphina et Wolfie en tout! Un GRAND MERCI à toi! |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2022-05-17, 10:37
|
| Enorme ce header ! Bon anniversaire ici aussi !!! Je te l'avais déjà dit en privé, mais tant qu'à faire. |
|
| |
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
|
________________________________________ 2022-05-17, 15:16
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2022-05-17, 15:25
|
| - Citation :
Enorme ce header ! Merciii du compliment Seb et de l affichage |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |