|
|
Auteur | Message |
---|
Pacifica Northwest « The most popular girl in town »
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
| Cadavres : 526
|
________________________________________ 2022-05-09, 16:45
|
| Coucou tout le monde ! Juste pour prévenir mes partenaires (et ceux qui en ont quelque chose à faire mdrrr) que j'abandonne Dinah Price, Charlie Magne et Fei Wu. Je vais m'étaler pendant cinq ans, mais j'ai de plus en plus de mal à trouver l'envie de venir sur ce forum et je pense que faire un tri conséquent de mes perso pourrait me relancer. Je préfère ça que partir directement (bien que l'idée ne soit pas exclue en fonction de comment les choses évoluent pour moi) et que je serais plus confortable en gardant seulement deux personnages. |
|
| |
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-05-09, 21:48
|
| Hey !! Si ça peut te permettre de te remotiver, je trouve que c'est judicieux de te séparer de certains comptes. J'espère que ça t'aidera, en tous cas. Je m'occupe de dévalider. Il me semble qu'il y avait seulement Dinah en tant que chef de conte ? |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2022-05-09, 22:44 |
| MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR POURQUOI ME LAISSES-TU ?! QUE VAIS-JE DEVENIIR ? La mort ? C'était déjà ce qui nous reliait ET MAINTENANT ? 'Kay bref, Bye Charlie j'étais heureuse de shipper avec toi... Mon premier ship Fei, tu semblais être quelqu'un de sensé, c'est rare chez les persos d'Antonin. Dinah ne manquera à personne Ah rip par contre la mafia |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2022-05-10, 08:47 |
| Tu prends la bonne décision, même si c'est dur (et que je surkiffais Dinah ) Mais tu gardes Paci et Zelda, c'est déjà très très cool |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2022-05-10, 11:33 |
| Je connais pas Dinah mais elle avait excellente ! Elle se serait pas entendu avec Harlina mais elle l'aurait adorée ! Enfin adoré la tué sans doute mais adorée quand même quoi. En tout cas, j'en ai encore une a rencontrée du coup, Pacifica. Bon, je ne sais pas si c'est une bonne idée vu les potentiels réactions de la mienne mais elle m'intrigue pas mal. Et surtout si ça te permet de pouvoir mieux gérer ton IRL et de pouvoir te concentrer sur l'évolution des derniers personnages restant c'est mieux. |
|
| |
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
|
________________________________________ 2022-05-10, 15:28
|
| Merci beaucoup Nat, j'espère aussi que ça me permettra de me démotiver et de rester avec vous Et oui, seulement Dinah en chef de conte ! Si tu as besoin que je te trouve des sujets ou quoi que ce soit pour te faciliter la tâche, dis moi Non toujours t'en fais trop Comme si t'avais pas déjà été mise au courant Mais oui notre ship me manquera énormément mais je sais qu'on arrivera à s'en trouver un autre à l'occasion Love you Merci Opy ! :câlin: Je sais que tu sur kiffais Dinah sorry Mais Paci lui ressemble un peu si jamais Mina Je pense que oui, elles se seraient entretuées les deux Enfin, si ça peut te rassurer je pense que Paci détesterait tout autant Eternalys donc Ce serait avec plaisir pour les faire se rencontrer en tout cas Mais oui je pense que c'est la meilleure chose à faire, merci beaucoup ! |
|
| |
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-05-10, 18:29
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2022-05-11, 13:08
|
| Oula oui ça c’est de la coquille Merci beaucoup tu gères ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|