« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | RP Super-Justiciers : l'Utopie de Bleak River | |
|
+9Léon Adonis Diane Moon Dyson R. Parr Anna D'Arendelle Hope Bowman Regina Mills Victoire Adler Loke Lionstar Alexis E. Child 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-05-07, 16:49
|
| Bonjour à tous, voilà le flood de notre RP Etonnement, je vais vous demander de ne pas répondre à ce sujet, pas tant que vous n'ayez pas posté, pour maintenir le secret sur qui participe, et sur l'identité que vous avez pour qu'on découvre tout ça en lecture directement Donc on est 6 L'Utopie de Bleak River https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91295-fe-l-utopie-de-bleak-river-super-justiciers#1315763- Synopsis:
Dans l'Utopie de Bleak River, selon son vrai nom politique, la liberté est fortement refreinée par un gouvernement qui tire les ficelles d'absolument tout, jusqu'à vos relations. Leur police est constituée de surhumains, présentés par la propagande comme vos super-héros, et dirigée par le Sorcier Suprême. Vous les avez toujours admiré, seule étincelle de rêve dans ce quotidien répétitif et sans saveur. Mais un jour a fini par cesser de ressembler à la veille : la brêche dans les limites de l'Utopie. C'est là qu'ils sont arrivés. Les Intrus, comme appelés par le gouvernement. Et depuis la super-police n'a plus donné de nouvelles. Vous voilà piégés dans un monde où les réponses se perdent, où la réalité est floue. Et voilà votre destin amené à rencontrer le rôle de super-héros. Mais le chemin de l'Utopie est-il vraiment celui qu'il faut suivre ? Le Sorcier Suprême est-il un ami ou un ennemi ?
Votre personnage est un habitant de l'Utopie de Bleak River. Il y a un autre nom que le sien, et une vie et des souvenirs parfaitement établis là bas. Vous évoluez dans ce monde, jusqu'à incarner un super-héros par la force des événements. Et vous vous battrez pour savoir qui vous êtes quand vous découvrirez que vous êtes bel et bien quelqu'un d'autre. Et que Bleak River n'existe... dans aucun monde, réels ou enchantés.
- Fonctionnement:
On va avancer comme un vrai jeu de rôle Donc avec une fiche personnage qui a ses statistiques, que vous avez choisi en privé, mais aussi des points de vie que se passera-t-il si vous arrivez à 0/100 PV ? bien sûr, comme en jdr, vous aurez peut être possibilité de vous soigner Les statistiques de la fiche veulent bien évidemment dire lancé de dés en fonctions de vos décisions et dont les chances de vos lancés changeront en fonction de la force des statistiques concernées ça sera plus clair en jeu vous inquietez pas
Le fonctionnement des dés Comme dans un vrai RPG, on va beaucoup jouer aux dés par rapport à vos points donnés ci dessous - Les dés:
Points de base dans une situation SANS points adverses déterminés
- Si vous avez 1 point, le résultat de vos 2 dés doivent être supérieur ou égal à 9 afin de réussir ce que vous voulez faire - Si vous avez 2 points, le résultat de vos 2 dés doivent être supérieur ou égal à 7 afin de réussir ce que vous voulez faire - Si vous avez 3 points, le résultat de vos 2 dés doivent être supérieur ou égal à 6 afin de réussir ce que vous voulez faire - Si vous avez 4 points, le résultat de vos 2 dés doivent être supérieur ou égal à 4 afin de réussir ce que vous voulez faire - Si vous avez + de 4 points, l’action est réussie par défaut
Points de pouvoirs dans une situation SANS points adverses déterminés
- Si vous avez 1 point, le résultat de votre dé doit faire 1 ou 6 - Si vous avez 2 points, le résultat de votre dé doit être pair - Si vous avez 3 points, le résultat de votre dé doit faire 1, 3, 5 ou 6 - Si vous avez 4 points, le résultat de votre dé ne doit PAS faire 1
Points de base dans une situation CONTRE un adversaire avec ses points déterminés
Lancer de 5 dés : les deux premiers sont VOTRE score, les deux suivants sont le score ADVERSE, et le 5ème déterminera les PVs perdus.
Points de pouvoirs dans une situation CONTRE un adversaire avec ses points déterminés (donc Pouvoirs Contre Pouvoirs)
Lancer de 3 dés : le premier est VOTRE score, le suivant est le score ADVERSE, et le 3ème déterminera les PVs perdus
Les fiches personnages sont ci dessous (postées au fur et à mesure des postes). Vous verrez que les statistiques qu'on a déterminé ensemble ne seront pas les mêmes. En effet, les fiches sont mises à jour régulièrement au fil de l'histoire. Les statistiques que vous avez déterminée seront en jeu quand votre personnage sera devenu un super-héros - Dyson // Henry Junior Robinson:
- Loke // Robert "Bobby" McLeod:
- Jessie // Hélène Kirby:
- Stella // Reign:
- Eros // Sylvie Lieber:
- Anna // Joan Infantino:
- PNJ // Ana Keough:
|
| | |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2022-05-10, 22:59
|
| Voila mon Roby '' Bobby'' a brisé la glace (oui jeu de mots avec le mutant Iceman pour ceux qui connaisse ) dans le mystere des personnages et joueurs. Ca fait du bien rp ! Espérant que la publication vous plaira . Vivement la suite pour découvrir le reste de la Team. - Citation :
Elle faisait le vide dans sa tête. C'était tout ce qui lui restait, le vide.
Phrase intriguante et mysterieuse. - Citation :
Cette ville permet d'oublier beaucoup de choses
Leo est septique a cette revelation, il a une meilleure technique pour oublier des choses. Ce n est pas changer de vie , ni une malediction qui nous mene a Storybrooke. C est un sortillege de son espece pour archiver des souvenirs de vies quand ta tete a un trop plein. - Citation :
Nombreux criminels ont trouvé ici une rédemption.
Ca depends qui Notre maire (enfin Erwin) n a pas trouvé cette redemption. Il a continuer de commettre des crimes en douce. Il a d autres criminels que je pourrais citer - Citation :
La responsable de ce puissant sort a pourtant fini par gagner le pardon de ses habitants.
Ca depends des personnages , mais si je prends un de mes anciens personnages il ne l'a jamais pardonner par contre Léo a le pardon facile donc il lui laisse sa chance. - Citation :
Des yeux bruns, qui reflétaient particulièrement la lumière. Son visage était impassible, et pourtant, une larme s'échappa de l'un deux et coula sur sa joue, doucement, pour venir mourir sur le sable entre ses doigts.
Cette scene est ma préférée surement a cause de la fragilité de la demoiselle mais aussi a cause de son beau regard. Leo a envie de la consoler. - Citation :
T'es-tu déjà demandé ce qu'il y a après la mort ?
On devient des êtes etoilés comme Léo ou Mufasa - Citation :
Elle tenait une arme. Tu ne m'arrêteras pas.
Elle a un arme occulte dans ses mains Elle nous jete un sort - Citation :
La voix du Sorcier Suprême finit par l'arracher à ses tourments. C'est encore ce même rêve ?
On dirait un extrait du dernier film de Doctor Strange - Citation :
Sylvie
Tu as mis le variant de Loki au feminin dans l evenement - Citation :
Les Robinsons
Ca cartonne comme nom de famille je me doute que ca un lien avec ton super hero c est évident. C est prévisible on aurait te mettre dans le top d'Anya - Citation :
impression que le public était plus... heureux ce soir.
J avoue avant de lire la phrase suivante et de revenir au contexte de l art je me suis dis ca y est on est ensorcelé par ta - Rockstar- - Citation :
Il quitta la scène, adressant un signe de la main
Star - Citation :
entendit d'autres explosions un peu partout. La patrouille va avoir besoin d un coup de main avec toutes ses explosions. |
| | |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2022-05-11, 13:58
|
| Même si Erwin (ou Aloysius, ou d'autres) font encore des crimes, ils sont quand même pardonnés par un public qui pense qu'ils ne sont pas ou plus aussi mauvais Merci pour tes commentaires sur mon post, ravi de voir que ça a plu et intrigué Et ton post je t'ai déjà dit l'essentiel sur messenger mais c'était cool à lire la narration à la deuxième personne j'aime bien J'avais peur que vous demander en introduction de vous plonger librement dans le personnage ne soit pas assez de matière, mais finalement tu as été bien inspiré c'est cool ça permettra de bien jouer ces "nouveaux" personnages dans la suite |
| | |
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
|
________________________________________ 2022-05-11, 14:54
|
| Merci du commentaire sur le pronom utilise dans ma publication comme dit sur messenger j aime bien là sensation que ça me procure s adresser à son personnage en tant que narratrice. On verra si je reste au tu ou si un jour je retomberais au - je - . J avoue que j ai été bien inspirée surtout que j avais peur car j avoue avoir perdue et bloquee avec ma plume avec ma pause. Mon petit pavé de 950 mots environ est un bon retour vers ma plume passée. C était facile de s inspirée avec le personnage que tu m as offert parce que comme tu le sais il a pleins de similitudes avec leo. Et bonus pour moi il s appel robert Oui je suis intriguée hâte d avoir des réponses surtout concernant la théorie du rêve et Sylvie Hâte de voir la suite ! |
| | |
|
________________________________________ 2022-05-11, 14:55
|
| Parfait tu t’intrigue des bonnes choses |
| | |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2022-05-16, 23:12
|
| Et c'est donc posté pour moi J'ai adoré vos deux premiers posts Ana est très intriguante, toute cette histoire avec Storybrooke etc etc... et j'ai hâte de découvrir quel super-héros sera Léo Le coup du Sorcier Suprême ça m'a rappelé l'époque avec Evelyn j'étais toute nostalgique !! Et le coup de la famille de Dyson qui se représente je sais pas pourquoi mais je les ai imaginé dans un cirque Oo Et Leo avec l'explosion et sa petite amie, c'est tellement tenduuu |
| | |
|
________________________________________ 2022-05-16, 23:34
|
| Bon sang j'avais peur que mon idée de nouvelles identités soit un peu dur surtout avec un post d'intro ou je vous proposais juste un contexte dans lequel vous familiariser librement avec ces "nouveaux" personnages, peur que ça vous perde un peu mais en fait pas du tout, vous avez installé une vraie ambiance et une vraie personnalité avec vos posts C'est ce que j'adore dans ton post Fanny, tu la présente habilement, autant son identité, que sa vie et son caractère, c'est fluide et trop bien écrit on dirait que tu as joué Helene depuis longtemps j'aime troooop comment t'as amené la fin aussi Trop content de ce démarrage On a donc Dyson en tant que Junior, Leo en tant que Bobby et Jessie en tant que Helene, hâte que les trois suivants se dévoilent |
| | |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2022-05-16, 23:46
|
| Oooh merci beaucoup pour ce compliment ça me touche beaucoup surtout que mon post était court donc j'étais pas certaine que ce soit bien !! J'avais envie de lui donner des similitudes et des différences avec Jessie mais si ça se sent bien je suis trop contente |
| | |
|
________________________________________ 2022-05-17, 00:04
|
| Oh de la visite ! En vrai ta super heroine est un vrai mystere pour moi meme si tout le long de ma lecture je me suis imaginée une version de Christine Palmer sans doute a cause de la tendance de Doctor Strange Hate de decouvrir qui est ta super heroine. J ai aimée l ambiance de ton personnage , on a tous des personnages full différents cotés personnalités en plus , un artiste , un bourgeois , une fille tranquille . Ca promet ! Un medecin ca va etre utile dans cette histoire . Robert a deja envie d avoir mal pour te rencontrer - Citation :
- j'ai hâte de découvrir quel super-héros sera Léo
Espérant que tu vas le connaitre. En plus j ai deja un avatar meme deux pour lui le moment venu |
| | |
|
________________________________________ 2022-05-17, 00:05
|
| ouiii ça se sent j'adore ce que t'as fait Oh et j'ai pas précisé mais l'image du cirque que tu as eu, c'est un peu ça @Leo c'est vraiii que y avait des vibes Christine Palmer dans son RP ! J'adore |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Intrigues & Continuité :: ➹ Intrigues en Groupe
| |