| Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] | |
|
+6Crystal Jones Oscar Fisher Eurus J. Holmes Eternalys N. Dystopia Alexis E. Child Honey Lemon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2022-05-04, 17:48 |
| Bienvenue ! |
|
| |
Crystal Jones « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine
| Cadavres : 20
|
________________________________________ 2022-05-04, 17:55 |
| Merciii |
|
| |
N. Noodle Enders « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Minecrαft. | Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.
| Cadavres : 91
|
________________________________________ 2022-05-04, 23:04 |
| Bienvenue parmi nous !! C'est ultra chouette de revoir une Jasmine ici, j'espère que tu vas bien t'amuser ! |
|
| |
|
________________________________________ 2022-05-04, 23:23 |
| Merciiii !!!! Je sentais que la jouer était une bonne idée mais pas à ce point ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-05-05, 11:07 |
| Bienvenuuuuue J'adore le choix d'avatar, non seulement elle colle super bien au personnage mais en plus c'est la première fois que je la vois utilisé pour elle et je trouve ça hyper original Te voilà validé chez les têtes couronnés Tu peux désormais : - recenser ton avatar - recenser ton personnage dans les conte pris - faire des demandes de lien - rechercher des rps.Et c'est pas exclu que je vienne te demander un lien. Jasmine c'est ma princesse préférée j'hésite juste encore avec qui entre deux de mes personnages pour commencer |
|
| |
|
________________________________________ 2022-05-05, 11:14 |
| Aww merci, cela me fait super plaisir ! Et j'espère bien que tu viendras me demander un lien parce que je suis fan de mythologie et d'Antiquité gréco-romaine, en plus de croire en leurs divinités. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Quand la princesse Jasmine en a assez d'Aladdin [Terminé] |
|