« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
En cette matinée, Jess n'avait pas réellement songée qu'elle était parti très tôt de chez Richard qui était son sauveur depuis quelques mois déjà. Bien qu'elle abusait très bien de son hospitalité, les appartements étaient souvent au dessus de ses moyens actuel. Bien qu'elle était reine dans son monde, ici, elle n'était que directrice. Elle n'avait pas songé bon lors de sa présente expédition de ramener ce que les autres peuples convoitait la plus part du temps. Pour son peuple s'était juste un moyen de rendre beau les choses. A leur actuel, elle n'avait que sa boucle d'oreille et son pendentif avec le bracelet qu'elle avait étant enfant. Des choses qui la rendait nostalgique. A présent, elle n'avait plus personne son père n'était plus de se monde et sa mère n'était plus qu'un fantôme qu'elle a pu revoir une dernière fois. Comme chaque matin elle caressa donc son maine coon Atlantis. Son chat était d'un blanc immaculé avec de magnifique yeux bleu. Enfouissant son visage dans le pelache de son chat qui s'était mit à ronronner de plus belle. Elle sourit et déposa un baiser sur sa tête et fila. Son chat par ailleurs se mit de tout son long dans le lit et s'endormi. Jessica avait donc prit juste un croissant visiblement déposer ainsi, alors soit Richard l'a déposer pour elle pour le matin, ce qui l'étonnait beaucoup. Soit S'était pour Richard mais il a du partir urgemment à la caserne. Dans tout les cas, Jessica s'était fait une joie de le récupérer pour elle. Et lui envoya dans son message. Merci pour le croissant ! Elle n'avait pas eu de réponse. Donc elle rangea son téléphone et parti en direction de l'association.
Elle était déjà à l'intérieur depuis un bon moment, regardant donc les noms de nouveaux adhérent et avoir des dons s'était remarquable, elle n'aurait pas penser que certains soient aussi généreux. Elle s'était donc prit un café dans son bureau ayant saluer toutes les personnes de son équipe souvent des bénévoles qui désirent aider et venait quand leur emploi du temps le permettait. Jessica avait toujours cette volonté d'aider pour cette raison qu'elle s'était mit à temps plein à présent pour aider les jeunes à réussir.
Bien qu'au fond d'elle, la reine des atlantes avait toujours cette soif de voyage, d'explorer les autres continent ou monde mais, sa Milo ca n'avait plus la même saveur. Ils ne s'était pas séparer mais, il avait simplement besoin de prendre du recule sur tout cela. Perdre la mémoire n'était pas choses évidente, elle lui avait tout de même mentionner qu'elle était là au besoin. Il avait garder son numéro de téléphone et s'était quitté après leur expédition. Elle savait aussi que son travail l'avait motiver aussi à partir. Elle continuait néanmoins de lui écrire. Ou de correspondre par Messenger quand le réseau le permettait. Sirotant son café, une personne était donc venu la chercher. Madame Quartz ? Une personne est là pour vous, je présume qu'elle serait intéresser par l'association mais, je pense qu'elle aurait besoin de quelques information de plus. Jessica posa sa tasse et se releva. Bien sur, je vais venir la chercher, je vous remercie.
Faisant donc le tour de son bureau, elle s'était donc diriger vers l'accueil, s'était un charmant local suffisamment grand pour qu'ils puissent accueillir plusieurs jeunes et aussi ceux de l'orphelinat de temps en temps, surtout quand elle organisait des repas festif. Elle avait donc trouver une demoiselle à la chevelure blonde. Bonjour, je suis Madame Quartz, directrice de la seconde chance. Une de mes collègues m'a dit que vous aviez des questions ?
acidbrain
Tina Branford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Evanna Lynch
Qui suis-je ?
| Conte : Final Fantasy VI | Dans le monde des contes, je suis : : Terra Branford
Tina avait besoin d'occuper ses journées, et ce, de manière utile. Non pas que son travail d'éducatrice à l'orphelinat ou son passe-temps dans son groupe de rock ne l'intéressait plus. Il s'agissait juste de découvrir de plus en plus d'environnement pour enfin définir qui est Terra. Il y a maintenant trois mois, elle avait entamé son aventure dans le jeu, dont elle était l'héroïne. Bien sûr, quelques détails la faisait tiquer, mais elle a été prise d'une curiosité maladive pour savoir ce qui était prévu après. Qu'est-elle devenue à la suite de l'apocalypse provoquée par Kefka ? Quelle était sa destinée ? Tina ne s'attendait pas à ce que son métier actuel reflète peu ou prou son évolution prévue par ses créateurs -concept qu'elle ne saisit pas bien d'ailleurs. Or, contrairement à la jeune femme qui était épanouïe, Terra ressentait encore un vide profond en elle, qu'elle ne parvenait pas à expliquer. Elle savait ce qu'était l'amour que l'on pouvait ressentir envers d'autres personnes, mais ceci ne suffisait pas à lui accorder un certain bonheur.
En fait, jouer à ce jeu était peut-être une mauvaise. Ceci n'avait fait que confirmer des choses qu'elle savait déjà, et lui faire envier un futur qu'elle sait inaccessible. Désormais, elle souhaitait encore plus retrouver les hommes, les femmes et les créatures qui l'avait aidée à ne pas perdre pied dans son monde. La chimère n'avait aucune préférence. Il lui fallait trouver quelqu'un, maintenant. C'est pourquoi elle s'était aventurée sur des sites afin de mener ses recherches, et qu'en parallèle, la jeune femme pris de plus en plus de temps pour s'engager plus activement auprès des enfants.
Cette occasion vint lorsqu'elle était tombée sur un document provenant de l'association Seconde Chance. Ni une, ni deux, Tina avait contacté l'association, en mettant en avant son expérience actuelle à l'orphelinat, pour rendre sa candidature plus attrayante. Elle a reçu un message lui demandant de se présenter devant les locaux. Légèrement fatiguée, elle n'avait pas pris le temps de refaire sa couleur verte, mais peut-être n'était-ce pas plus mal. Son tatouage sur la main gauche, en forme de flammes vertes et rouges lui causait parfois des ennuis auprès de personnes un peu trop strictes. Seules les pointes de ses cheveux conservaient des traces de sa dernière couleur. Une femme lui fut présentée, Tina fut tout de suite rassurée.
Bonjour, je suis Madame Quartz, directrice de la seconde chance. Une de mes collègues m'a dit que vous aviez des questions ?
Oui bonjour, je suis actuellement éducatrice à l'orphelinat. Je cherche pour le moment à me rendre plus utile auprès des enfants. J'ai vu un des documents de présentation de l'association.
Oui bonjour, je suis actuellement éducatrice à l'orphelinat. Je cherche pour le moment à me rendre plus utile auprès des enfants. J'ai vu un des documents de présentation de l'association. La directrice était en train de l'écouter, elle lui accorda un grand sourire. Ma fois vous êtes au bon endroit dans ce cas je vous prie de bien vouloir me suivre. La jeune femme lui indiqua le chemin de son bureau, pour être plus tranquille. Les personnes déjà ici savait qu'au besoin, ils pouvaient la sollicité. Elle referma tout de même la porte derrière elle. Assiez vous. Prenant place en face d'elle. Donc vous me dites que vous êtes éducatrice l'orphelinat, j'y ait parfois fait des interventions pour noël pour partager un repas et rendre les petits heureux. Kida avait donc prit une feuille pour noté quelques informations, dont le fait qu'elle travaillait à l'orphelinat. Ici, vous n'allez pas manquez d'être utile, les jeunes qui sont présent, sont des jeunes qui ont besoin de soutiens pour avancer et notre point d'honneur et de leur venir en aide pour avoir leur seconde chance. Certains ont été déscolarisé et il désir retrouver un bon niveau pour retourner dans le monde de l'école ou bien du travail voir des apprentissage.
kida ne manquait pas d'apprécier tout les enfants ici présent. Bien sur parfois, il arrive que nous ayons des enfant quelques peu sulfureux. D'autres refusant toute aide, dans ce cas là le chemin est beaucoup plus dur mais pas impossible comme le nom de notre association est seconde chance tout le monde en bénéficie. Jusque là ? Ca va ? Nous sommes à la recherche d'une personne pouvant les aider, nous ne sommes jamais en manque de personne voulant les aider et comme vous avez déjà un pied dedans c'est encore mieux. Ecrivant quelques détail. J'aurais besoin de votre nom et prénom. Mh. ca vous dérange qu'on vous prennent en photo ? Vu que dans notre site nous avons un peu les photos de tout nos membres.
Jessica appréciait bien le mode manuelle, elle savait utiliser les ordinateurs mais préférait ce bon vieux papier. Après au vu de ce que je vous ai dit vous êtes toujours partante pour rejoindre l'équipe ? Elle pourrait toujours lui faire la visite des locaux plus tard et lui présenter les enfants présent.