Allez va, même si c'était un aller-retour, je te souhaite quand même une re-bienvenuuue Mamounette
Ecoute pour moi en tant que joueuse, "cheffe de conte" c'est tout bon pour ce qu'on s'était dit
En tant que staffeuse juste quelques petits points sur les pouvoirs, (toi même tu sais
)
Métamorphose : Capacité de prendre l'apparence d'autrui. Capacité développée avec l'aide du mentor.
--> OK à condition de demander l'accord au joueur avant si tu dois prendre l'apparence de quelqu'un existant sur le forum
Immobilisation : Capacité de ralentir les molécules des personnes tel que le temps semble arrêté.
--> NOK : on ne préfère pas valider ce pouvoir qui se rapproche trop du contrôle du temps et qui est donc interdit sur le forum Il va falloir que tu édites ce point.Guérison : Capacité de soigner ses blessures ou celles d'une autre personne d'un simple mouvement de la main.
--> OK si Regina peut guérir uniquement le non mortel, les blessures superfluesVoilà je te laisse me dire pour tout ça et éditer au besoin et on pourra RE passer à la validation