Il m'ont briser le cœur avec la mort de Violette
l'un des meilleurs perso de cette série et elle ne sera plus là
mais d'un autre côté, si jamais ils décide de faire un troisième film et que Maggie Smith venait à disparaitre (
) au moins ils n'aurait pas à se creuser la tête pour trouver une excuse à son absence
(ils auraient pu la faire mourir sans rien montrer, mais ça aurait été pas ouf)
Ensuite, je suis déçus de ce qu'ils ont fait avec Thomas et Richard ... ils ont quand même réussi à développer une histoire d'amour intéressante dans le film précédent ... pour chier dessus dans ce film là et je doit dire que je comprend pas trop le moove
surtout que Thomas est quand même bien vite passer à autre chose avec Guy et je trouve pas ça trop ouf, j'ai l'impression qu'ils savaient pas foutre comme storyline pour lui et du coup ils ont pondu de la merde alors que Thomas aurait pu enfin être heureux avec un homme qui avait l'air de l'aimer ... et autre chose qui me fatigue... pourquoi encore et toujours le faire changer de rôle chez les Crawley ? Il avait obtenue le rôle de Major D'homme mais il à fallu qu'il le refile une fois de plus à Carson
PRENEZ UNE DECISION ET TENEZ LA BORDEL DE MERDE
Je suis aussi déçus de l'histoire d'amour entre Mary et Henry (en même temps jamais personne ne sera à la hauteur de Matthew pour elle dans mon esprit donc ça me surprend pas
) j'aurais presque voulu qu'elle serve les papiers du divorce à son mari et qu'elle finisse avec Barber, mais bon, je vais faire avec hein
Sinon, la storyline en France était cool
malgré la frayeur avec Cora
même si j'aurais bien aimer que Lucy et Tom soit un peu plus mis en avant vu que la maison est censé appartenir à Sybbie dans le future
Et j'ai aussi bien apprécier la storyline avec le film