|
+3Honey Lemon Amalthea Vif Argent Tina Branford 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tina Branford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Qui suis-je ?
| Conte : Final Fantasy VI | Dans le monde des contes, je suis : : Terra Branford
| Cadavres : 30
|
________________________________________ 2022-04-26, 16:31 |
| Bon, je pense que je vais d'abord commencer par m'excuser auprès de @Barbara et de @Dazai, parce qu'honnêtement, partir sans prévenir, ce n'était pas très malin. Donc pour résumer un peu, lors de la fin de l'année où je m'étais inscrite, j'étais globalement en fin de traitement anti-dépressif (oui, la joie tout ça xD), et je me suis dit, "tiens, faire du RP pour décompresser un peu lors de l'écriture de mon mémoire et de ma prépa au concours, ça devrait être cool :)" Sauf que non, je me suis fait couler par mon emploi du temps et par un autre traitement moins lourd, mais qui change ma vie depuis maintenant quatre mois Or, j'ai vraiment besoin d'un temps pour faire de la création, peu en importe la nature. J'ai fait un peu de jeu de rôle avec des gens, et franchement, j'ai envie de revenir à de la création de personnages et d'histoires. Du coup, je demande humblement un retour parmi vous, avec ou sans ce personnage, même si personnellement j'aimerais bien garder Tina. Cordialement... |
|
| |
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2022-04-26, 16:54 |
| Hello, je pense qu'il n'y aura pas de soucis du moment que tu n'as pas ta couleur de retirer. Comme on dit l'IRL avant tout. En ce moment c'est assez dur de rp, j'ai pu constater une baisse d'activité. Après si tu reviens c'est encore mieux.
Du coup on pourra continuer notre rp avec Dewenty si tu veux =)
En tout cas bon retour parmi nous =) |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-04-26, 17:06
|
| Welcome back ! On se trouvera peut-être un rp sympa ! |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2022-04-26, 18:19
|
| Re bienvenue à toi !!! Et de mon côté, y'a pas de soucis pour reprendre ce perso. |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2022-04-26, 18:47
|
| Heeeey ! Y a pas de soucis, je comprends que ton irl te prenne autant de temps et d'énergie. Parfois il faut laisser de côté un peu le virtuel pour mieux revenir, mais je te remercie de prévenir ! Notre RP tient toujours si jamais ! Je suis moi-même en ralentissement (et donc bien lente dans la réponse à mes rps ) ! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2022-04-26, 20:15
|
| Aaah Tina Je suis contente de te revoir parmi nous Je peux comprendre que ce soit parfois difficile de tenir une IRL, en tout cas pour moi y'a pas de soucis non plus à ce que tu reviennes et garde ton personnage, au contraire Du coup... welcome back |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2022-04-26, 20:16
|
| Ooooh, bon retour parmi nous !!! Il n'y a aucun souci pour que tu gardes ton personnage. Concilier IRL et phase créative, ce n'est pas toujours facile. En tous cas, je suis ravie de te revoir !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Retour en fracas |
|