« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Samuel avait inscrit Lucy et lui-même à une émission nommée Koh-Lanta. Elle ne connaissait pas et ne pensait pas y aller mais son ami l'avait convaincu: ils avaient été choisis pour participer, apparemment. Elle avait hâte d'y être. Après tout, depuis quelques mois voire quelques années, c'était un de ses rares amis. Elle l'adorait, entre félins! Pourtant, elle ne voulait pas sortir avec lui, juste rester son amie.
Elle sortait de chez elle avec ce que la production de l'émission lui avait dit de prendre soit des trucs impromptus et alla rejoindre son ami au lieu où la production leur avait dit de venir pour ensuite aller dans l'émission. Elle était prête pour l'aventure. Evidemment, tout se se passerait pas comme prévu mais elle ne le savait pas encore et Samuel non plus.
Une fois arrivée, elle rejoignit son ami qui était déjà là et lui fit un signe qui signifiait "Prêt pour l'aventure?". Elle se posa à côté de lui et attendit la suite. La production leur dit de prendre un avion et de descendre à destination. Sur une île déserte, apparemment. Samuel lui dit que c'était normal et elle ne s'inquiéta pas. Une fois le trajet fini, ils atterrirent sur une île déserte mais ils semblaient être seuls dessus, sans la production et sans d'autres binômes. Ca commençait bien, dites donc! Lucy se dit que ça devait être normal et alla construire un abri, suivie de son ami. Mais, au bout de quelques heures, après avoir construit un refuge et fait du feu, ils commencèrent à s'inquiéter de ne pas voir personne. C'était étrange ça, vraiment! Lucy dit à son ami:
-Dis moi, c'est normal qu'on soit seuls...? Tu as des nouvelles de la production?
Ils n'avaient pas de téléphone avec eux mais bon elle était confiante dans le fait que son ami avait eu des contacts avec la production par d'autres moments. Après tout, ils étaient à Storybrooke, enfin, dans une émission supposée être diffusée pour les gens vivants dans cette ville!
AVENGEDINCHAINS
Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Bradley James
Remember Who you are
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Simba
Comme à son habitude, Samuel se préparait, sauf que cette fois-ci ce n'était pas pour aller à son boulot. Samuel avait prit quelques jours de congés et de ce fait les autres coach avait prit le relais. Samuel avait bien mérité d'avoir du repos. Et au lieu de ça il avait opté pour s'inscrire à une émission. Celle de Koh Lanta... Il avait vu passer l'annonce sur un prospectus. Alors ni une ni deux, il en avait parler à son amie Lucy. Au début elle avait été réticente mais, Samuel avait cette facilité à montrer les choses sous un nouvel angle pour que cela devienne une merveilleuse idée. Bien sur, il en avait parler a Evie avant d'organiser tout ça. Elle non plus ne voyait pas cela d'un bon angle. Pourquoi ? Parce que le jeune lion était connu pour attirer pas mal d'ennuis, elle se rappelait que trop bien le cimetière des éléphants néanmoins, même s'il avait fait une gaffe, il les avait protégé. La il était plus grand, de la même carrure que son défunt paternel. Evie savait pertinemment que Samuel n'avait pas des vu sur Lucy s'était sa seconde meilleure amie. Et sa crevait les yeux qu'il était fou amoureux d'Evie donc il n'avait pas de vu sur une autre personne.
Après un dernier baiser sur les lèvres de sa belle, il était donc parti, sac sur le dos, il avait donc prévu quelques truc pour rejoindre Lucy. Bien entendu, il était toujours le premier sur les lieux typique de Samuel. Regardant une dernière fois son téléphone, il avait donc demander à un collègue du sport de prendre le relais en attendant. Sylvester avait donc la charge de la salle de sport. La seule chose qu'il lui avait répondu s'était un petit bonhomme avec des oreilles de démon... Il espérait sincèrement qu'il ne ferait pas de conneries.
Les personnes étaient néanmoins au petit soin lui disant que l'avion allait décoller dans une heure ou deux. Donc ça allait encore. Le lieu se trouvait sur une île soit disant desserte. Mais, il y aurait d'autres personnes en plus de Lucy et lui. Puis, vain son amie. Le sourire du lion s'était agrandit en la voyant arriver. Ca allait être d'enfer tout ça. Hei ! T'es prête pour la grande virée en enfer ? Ce a quoi Lucy avait approuvé d'un grand oui. Même Samuel se demandait encore ce qui l'avait poussé à les inscrire. Mais maintenant qu'ils se trouvaient là autant aller jusqu'au bout. Il avaient fini par embarquer dans l'avion qui les conduirait jusqu'à l'île. Une fois leur mission accompli... Ils étaient donc parti. Bon s'était peut-être normal. Samuel savait survivre sur une île après tout, il avait erré avec ses parrains Timon et Pumba dans une oasis se nourrissant de larve. Les heures avaient tout de même défiler quand sa collègue prit la parole. Dis moi, c'est normal qu'on soit seuls...? Tu as des nouvelles de la production? Il tourna la tête vers Lucy. Alors, la j'en ai aucune idée, il m'ont pourtant dit que ça allait arriver... au vu... des heures qui défilent.. je sens que ça sent mauvais. Sans téléphone difficile d'appeler l'émission... Bien qu'au vu de la position du soleil, il devait être 17h00... En revanche, il savait faire des signaux de fumer mais, il ne savait plus l'ordre. Quelques instant plus tard un cri avait retentit.
acidbrain
Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»
| Avatar : Becca Tobin
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer
Lucy avait rejoint son ami et lui avait fait un signe qui demandait s'l était prêt à l'aventure. Il lui répondit:
Hei ! T'es prête pour la grande virée en enfer ?
Evidemment que oui, elle était prête. Elle le montra donc avec un énorme sourire. Puis ils étaient partis dans un avion après de longs moments à attendre. Finalement, ils étaient arrivés à destination et avaient commencé à se faire un abri. Lucy avait autrefois été un chat: se débrouiller dans la nature, elle savait faire. Et son ami était un lion donc il avait aussi dû savoir se débrouiller seul à un moment ou un autre. Les heures étaient passées et personne n'était arrivé après eux... Ils avaient eu le temps de construire un refuge et de faire du feu. Lucy avait donc demandé si c'était normal qu'ils soient seuls et s'il avait des nouvelles de la production de l'émission. Certes, ils n'avaient plus de téléphone mais il devait bien y avoir un moyen de contacter la production autrement, non...? Hélas, le lion ne la rassura pas car il lui répondit:
Alors, la j'en ai aucune idée, il m'ont pourtant dit que ça allait arriver... au vu... des heures qui défilent.. je sens que ça sent mauvais.
Génial: ils étaient donc seuls ici, quoi! Tandis que Lucy réfléchissait à sa réponse, un cri retentit. Lucy regarda son ami Samuel: lui aussi l'avait entendu, apparemment. Elle lui dit aussitôt:
-Mais c'était quoi ça...? Ca devient flippant là, ton émisison!
AVENGEDINCHAINS
Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Bradley James
Remember Who you are
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Simba
Samuel comme à son habitude était toujours motivé du moins dans sa nouvelle étape de vie. Autrefois s'était autre choses, le nouveau Samuel 2.0 faisait parfois peur au autres dans le sens à que même son mental était beaucoup plus serein. Le lion avait du se ressourcer et faire en sorte de retrouver son lui intérieur. N'oublions pas que cela n'avait guère été évident pour lui. Ceci est une autre page de son histoire. Samuel avait donc demander avec un grand entrain si elle était prête pour cette viré en enfer. ce à quoi elle répondit d'un grand sourire. Samuel, avait été un lion dans une ancienne vie, et de ce fait, la fois ou il se pensait en exil... Que son oncle lui avait dit de ne jamais revenir... il avait du se débrouiller seul en plein desert ou il avait fini par perdre connaissance si Timon et Pumba n'avait pas été là. Il ne serait pas ce qu'il serait advenu de lui, en tout cas au moment des fait, il aurait préféré mourir. Parce qu'il venait de perdre son point dans l'horizon, qui se trouvait être son père, le point d'encrage pour le jeune lionceau qu'il était. Son père était aussi comme un copain pensant à ce moment là, que s'était par sa faute s'il était mort du haut de cette falaise. S'il n'aurait pas jouer, rien de tout cela n'aurait eu lieu les gnous ne serait pas venu et son père n'aurait pas du se sacrifier pour son fils. Tout cela n'avait été un plan manigancé par son oncle.
Il savait donc se nourrir pour survivre, manger des insectes ne lui pose donc aucun soucis, même les larves... Merci les oncles de substitution. Donc ouai Samuel était un dur à cuir sur une île. Il savait chasser aussi étant un prédateur, se battre en cas de conflits et même parler quelques langues enfin juste une.
Samuel avait donc trouver de quoi faire un abris pour la nuit avec les branches trouver et avec l'aide de Lucy, il avait pu faire quelques choses, et il s'était donc occupé du feu. Ce qui l'avait plutôt étonné s'était le fait que lucy ai accepté aussi facilement de venir avec lui sur une ile desserte. Certes elle était sa meilleure amie dans ce monde là après Evie bien sur. De ce qu'il savait de sa vie, Lucy avait été un chat de luxe et de ce fait avait des manière plutôt raffiné. Ca lui montrait que dans l'amitié on pouvait mettre de coté les manières pour partir à l'aventure. Le lion se posait des question aussi, pourquoi n'y avait-il personne ? cela aurait du faire depuis environ 30 minutes et toujours personnes. Il aurait bien voulu la rassurer lui dire que la production allait être là mais à vrai dire... Il n'en savait rien. Le fait qu'il n'ait pas son portable avec eux rendait les choses un peu plus difficile. Puis un cri avait retenti au moment ou il y avait un gros silence.
Mais c'était quoi ça...? Ca devient flippant là, ton émission! Il n'en avait pas la moindre idée ! Devait ils s'y rendre ? Mise à part d'avoir des morceaux de bois s'était limite mais au moins, ils n'étaient pas tout seul ? Je n'en sais rien tu pense qu'on devrais aller voir ? Samuel se redressa et prit un morceau de bois, la voix n'était pas très loin peut-être entre 50 mètre et 150. Vu qu'ils avaient l'ouïe fine cela pouvait un peu fausser le jugement. Il était un peu plus de 17 heures la nuit n'allait pas tarder à tomber et il ne savait pas si cela était assez pour leur habitation.
Gardant son morceau de bois genre en mode gourdin. Prend quelques choses quand même on ne sait jamais. Samuel et Lucy s'était donc mit en route vers la direction du cris. S'enfonçant donc dans la foret.
( on va utiliser un dés =)) Pair : tombe sur une ancienne maison abandonné avec quelques vitre de cassé. Impair: Trouve du sang sur le sol puis sur certaines plante. Et un peu plus loin un doigt a été trouver.
acidbrain
Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
| Avatar : Karen Gillan
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
Jusque là, même s'il n'y avait personne, Samuel avait su la rassurer et lui dire que les gens allaient arriver, même si ça sentait mauvais. Mais ils étaient seuls ici. Finalement, un cri avait retenti et Lucy avait regardé son ami avant de lui demander ce que c'était. Puis elle avait dit que son émission devenait flippante... Samuel demanda:
Je n'en sais rien tu pense qu'on devrais aller voir ?
Lucy était d'avis que oui. Elle acquiesça donc d'un léger hochement de tête et vit son ami prendre un morceau de bois. Apparemment, la voix n'était pas loin du tout et ils pouvaient y aller facilement. Lucy entendit son amie ajouter:
Prend quelques choses quand même on ne sait jamais.
Lucy ramassa aussi un bois de bois et suivit son ami. Ils s'enfoncèrent dans la forêt, Lucy restant derrière l'ancien lion. Lui avait déjà vécu ça dans la jungle, elle, elle était plutôt un chat de luxe autrefois. La survie, c'était pas trop son truc, même si elle faisait cette émission pour son ami. Finalement, ils arrivèrent sur une ancienne maison avec quelques vitres cassées. Lucy laissa Samuel y entrer. Mais, ne le voyant plus sortir, elle le suivit. Cette maison était une ruine mais quelqu'un semblait y vivre (on voyait des traces de vie dans la maison, quoi!)... Lucy regarda son ami et chuchota, au cas où quelqu'un soit pas loin:
-On explore les lieux...?
Pour le dé: Pair: Lucy et Samuel explorent les lieux et tombent sur la personne qui vit là... Impair: Lucy va explorer seule et tombe sur du sang... Elle appelle donc son ami à l'aide!
AVENGEDINCHAINS
Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
| Avatar : Karen Gillan
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida