| [TERMINÉ] Fiche Winx - Tecna (Ellen Smith) | |
|
+9N. Noodle Enders Charlie Magne Alexis E. Child Eternalys N. Dystopia Loke Lionstar Stella L. Bennett Ellen Smith Diane Moon Alesia Amarok 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellen Smith « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Winx | Dans le monde des contes, je suis : : Tecna
| Cadavres : 11
|
________________________________________ 2022-03-20, 20:59 |
| Merci beaucoup ! Je trouve aussi qu’il va bien à Tecna ^^ |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2022-03-20, 21:44 |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2022-03-20, 21:45
|
| Bienvenue mademoiselle avec ce super personnage Franchement Tecna est trop badass, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso en Rp, ta fiche est déjà bien intéressante Je vais laisser ta chef de conte passer par ici et valider sa partie et ensuite on poursuivra avec la partie Staff En tout cas Gina, cet avatar est trop canon j'adore |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2022-03-20, 23:06 |
| Wooh je connaissais pas du tout la célébrité que t'as choisi mais elle colle très bien pour Tecna je trouve Enfin du peu que je connais d'elle Ton perso a l'air super cool, j'adore qu'elle soit une joueuse pro d'Overwatch, elle connaît les bons jeux Enfin breeef, bienvenue par ici |
|
| |
N. Noodle Enders « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Minecrαft. | Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.
| Cadavres : 91
|
________________________________________ 2022-03-20, 23:41 |
| Bienvenue parmi nous ! C'est tellement chouette de voir toutes les Winx débarquer, c'est mon enfance ce dessin animé omg. Le vava que tu as choisi est tout bonnement adorable, je suis fan ! J'espère que tu te plairas bien ici ! |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-21, 08:51 |
| Merci à tous vous êtes tellement adorables ! Je me plais déjà ici ! (Je fais une confidence : ke suis aussi fan de mon avatar ) Et puis évidemment @Charlie, évidemment qu'elle connait les bons jeux, c'est mon personnage hehe (modestie/20 XD) |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2022-03-21, 11:31 |
| Je suis sur Gabriel MAIS c’est bien Aisha qui parle BIENVENUE À TOI TOUT D’ABORD, je suis trop contente que l’équipe s’agrandisse et que nous ayons une tecna et une flora L’avatar choisi est incroyableeee, elle est si stylée cette madame J’ai vu qu’on était tous fan Bientôt un fan club. Team bi par ailleurs Layla a aussi ses penchants pour les femmes J’aime énormément ce que tu as fait de Tecna, c’est validé pour moi et j’espère que tu te plairas sur le forum |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-21, 12:45 |
| Mais vous êtes tou.te.s vraiment adorables ! Moi aussi je suis trop contente d'être ici, vous êtes incroyables Je ne doute pas que je me plairai sur le forum. Merci ça me touche vraiment (surtout que c'est une de mes chanteuses préférées *^*). TEAM BIII !! En vrai c'était un vieux rêve de faire Tecna queer... C'est mon idole ! Je suis trop heureuse d'entendre que tu as fait une Aisha bi aussi ! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2022-03-21, 14:40
|
| Eeet comme c'est tout bon et que ma collègue a déjà validé notre amie Flora, je m'occupe de ta fiche avec plaisir Même si Alexis est devenue maman, elle est toujours une gameuse, donc si tu cherches des gens avec qui jouer en dehors de la partie pro, elle sera plus que ravie Elles ont aussi une belle affinité avec l'électricité toutes les deux, elles pourront bien s'entendre je pense Tu es donc validée Je te souhaite un très bon jeu Tu peux désormais : - recenser ton avatar - recenser ton personnage dans les conte pris - faire des demandes de lien - rechercher des rps. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-03-21, 16:17 |
| Oohh bonne idée ! Elles pourraient être des amies de jeu si tu veux ! Mercii beaucoup ! Bon jeu à toi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|