|
+9Eternalys N. Dystopia Alexis E. Child Lena Davis Dipper Pines Bloom Peters Flora De Lymphéa Loke Lionstar Deborah Gust Stella L. Bennett 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2022-03-20, 14:20 |
| merci Nat |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2022-03-20, 21:48
|
| Youuuuh tout plein de fées dis donc Bienvenue parmi nous J'espère que tu t'y plaira mais quand on vient avec une copine, ça fait toujours deux fois plus de raisons de s'amuser Je l'ai pas dit dans la fiche de Tecna, mais j'en profite ici, c'est intéressant ce que vous dites sur le fait que ce ne soit pas intuitif, je viendrai sans doute vous voir pour en savoir plus à ce sujet et voir comment on peut améliorer tout ça |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2022-03-20, 21:49 |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2022-03-20, 23:05 |
| Oh mais c'est génial de voir deux Winx arriver en même temps ! Je connais, malheureusement, pas assez ce dessin animé mais de ce que j'ai lu de ta fiche, le personnage a l'air super intéressant Bienvenue en tout cas, j'espère que tu te plairas par ici |
|
| |
N. Noodle Enders « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Minecrαft. | Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.
| Cadavres : 91
|
________________________________________ 2022-03-20, 23:43 |
| Bienvenue avec la jolie Flora ! Tu fais des heureuses, ça c'est sûr ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2022-03-21, 11:40 |
| Hop là je suis làààà *se racle la gorge* BIENVENUUUUUUEEEEEEEE Je vais me répéter - c’est pas grave - mais je suis super contente que le conte s’agrandisse avec vous, j’aime toutes les Winx et Flora ainsi que Tecna sont des pépites ! Flora avec cet avatar, c’est un combo parfait Je la trouve adooorable ! Tout est validé pour moi, j’ai hâte de te voir en jeu, et s’il y a quoique ce soit, vous savez où nous trouver les filles |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-03-21, 12:53 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |