| (Terminée) Emily Jane Pitchiner | |
|
+9Diane Moon Eternalys N. Dystopia Loke Lionstar Tarzan Greystock Meredith P. Newton Pitch K. Black Honey Lemon Alexis E. Child Emily J. Pitchiner 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-03-15, 22:09
|
| Muhahaha cette vanne sur les brioches existe depuis un moment, c'est cool de voir que tu vas faire perdurer la tradition ! |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2022-03-15, 22:33 |
| WHAAAT ? Mais la brioche a fait un lifting c'est pas possible ! C'est parce qu'il a eu peur de devenir comme Hadès ? Ou parce qu'il commence à se faire vieux et qu'il veut donner à sa brioche un coup de jeune ? Bienvenue Emily et bonne chance pour ta fiche de présentation ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-03-15, 23:28 |
| Alors c'est exactement ça la vanne sur la brioche contente de voir que les références ne se perdent pas Kath -> Bah en fait, Pitch a la quarantaine physiquement et Ben Barnes a 40 ans justement donc il y a pas eu de lifting mais sinon long story short, Niveau matière c'était un peu galère avec Jude de ce fait il y a eu changement |
|
| |
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-03-16, 14:15
|
| Je me ferais jamais à l'idée que Ben Barnes a déjà 40 ans. O_o Il fait tellement jeune. C'est comme Thomas Sangster, ils sont tombés dans la fontaine de Jouvence. @Emily Jane : cette vanne sur les brioches est éternelle ! J'adore ! |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2022-03-17, 16:49
|
| Bienvenue ! |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2022-03-20, 23:03 |
| Ohhhh, j'adore cette actrice ! En plus pour jouer un perso des 5 légendes, que des bons choix Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas ! |
|
| |
Aster Spleaster « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES
Sometimes they know us better
than we know ourselves
| Conte : Les 5 légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques
| Cadavres : 336
|
________________________________________ 2022-03-24, 18:04 |
| Eeet me voilà pour la validation de ta fiche que je fais avec plaisir. Comme je n'ai rien a rajouter, je te donne ta couleur et tu vas pouvoir - recenser ton avatar - recenser ton personnage dans les conte pris - faire des demandes de lien - rechercher des rps.Je viendrais évidemment te demander un lien avec Le Lapin, et probablement avec une certaine déesse blonde qui il me semble a une connaissance commune avec EJ . Bon jeu, et j'espère que tu plairas ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|