Forêt Enchantée - La nuit de la Malédiction
Un nuage sinistre s'éleva de la Forêt Noire, alors que la calèche de Regina s'en alla, en tête de l'envoutement, pour assister à la chute de sa plus grande ennemie, Blanche-Neige. Six personnes la regardèrent passer mais il était inutile de l'arrêter. Tuer ou défaire Regina n'arrêterait pas le Sort Noir.
La menace ? Demanda la Faucheuse.
Un monde sans magie. Tous les peuples privés d'elle et de ce qu'elle représente, annonça Crépuscule, grave.
L'Enchanteresse frémit un instant, inquiète.
Plus de bonheur, plus d'espoir, plus de...Plus aucune destinée, compléta le Général Doré, impassible mais concerné.
Ces hommes et ces femmes étaient la Ligue de Magie. Six êtres dotés de pouvoirs extraordinaires et qui doivent tous la vie à des héros tués par des entités comme Regina : des chasseurs de magie. Ensemble, ils formèrent une coalition pour permettre à toutes formes de magie de subsister, afin que tout ce qu'elles représentent puissent continuer à animer les habitants des royaumes enchantés.
La Faucheuse, l'esprit d'un homme capable de posséder les corps à condition qu'il réussisse à être plus fort que l'âme qui y réside (ou que le corps soit mort comme celui de la sorcière qu'il possède le plus souvent).
Crépuscule, doté de la sorcellerie des démons, d'une magie noire utilisée pour le bien commun.
L'Enchanteresse, une sorcière qu'on croit souvent similaire à Crépuscule mais qui lui est bien distincte, d'abord magicienne de cirque avant qu'une fée ne transforme ses tours de passe passe en véritables pouvoirs.
L'Ombre, une femme qui se cache derrière les craintes mais aussi les ambitions des gens.
L'Orchidée qui possède les atouts physique de tout le monde, capable de se transformer à volonté.
Et enfin,
Le Général Doré, le chef de cette ligue de protecteurs, né d'un rayon de soleil, capable de sentir le potentiel de chacun, et maitrisant la magie blanche.
Maintenant que la Méchante Reine avait lancé sa malédiction, les menaçant tous de vivre dans un monde sans magie, elle était désormais considérée par la ligue comme un chasseur de magie. Cependant, la ligue ne pouvait plus la combattre : arrêter le nuage était la priorité.
Crépuscule ouvrit les mains, deux cercles dorés s'illuminant sur le sol : des portails infernaux, aspirant les pires choses de la réalité dans l'Enfer le plus proche. Le nuage s'y engouffra un moment, mais continua sa course tout de même dans ce monde là. Crépuscule pesta. Il serra les dents, recula, et invoqua deux démons pour combattre le sort. Ses bêtes se firent cependant avaler, et Crépuscule fut le prochain.
Non ! Hurla l'Enchanteresse. Elle agita la cape de sa tenue de magicienne et réapparut plus loin. Un drap immense apparu au delà des arbres morts de la Forêt Noire et commença à avaler le nuage.
L'Ombre leva alors les mains et deux grands arcs noirs s'abattirent sur le sortilège pour l'aider à l'affaiblir alors que l'Orchidée prit la forme d'un géant pour essayer de le contenir.
Si le Sort fut contenu... ce n'était qu'une illusion. Car il n'y eut aucun moment, pas même une seconde, où la Malédiction fut ralentie. L'Orchidée fut avalée en première, les liens de l'Enchanteresse se brisèrent et les éclats destabilisèrent l'Ombre, et toutes deux furent touchées à leur tour par l'enchantement.
La Faucheuse quitta son corps et s'éleva à son tour vers le nuage. Il ferma les poings et la nature se plia à ses volontés. La Forêt se transforma alors pour créer un immense rempart qui enferma le Sort. Le Général Doré quitta également le sol et s'envola par dessus le rempart alors que le nuage menaça de déborder. Il leva les bras vers le ciel et les rayons du soleil le touchèrent. Il abattit les bras vers le sol et la lumière s'abattit sur le sort.
La Malédiction explosa alors. Cependant, ce n'est pas ce qu'ils attendaient : la Malédiction était inarrêtable. Le rempart explosa, et la Faucheuse et le Général Doré furent avalés à leur tour.
Mairie de Regina Mills, Storybrooke - Septembre 2017
Dyson referma ce livre de légendes qu'il avait trouvé à la librairie. Il n'avait toujours pas trouvé les réponses qu'il cherchait, pourquoi était il redevenu lui même le mois d'avant, mais un sourire malicieux, que son frère craignait, se dessina sur son visage : le signe d'une nouvelle idée.
Regina ! Concernant l'idée d'Apollon de surveiller la magie... je crois que j'ai trouvé une belle inspiration. Je vais appeler ce projet... la Magic League !Bureau de Lena Davis, Storybrooke - Aujourd'hui, 1er mars 2022
Cilas était sans voix. C'était ce qu'il avait attendu pendant de nombreuses années, ce qui avait ruiné sa vie, ce qui l'avait éloigné de sa soeur alors qu'elle était la personne la plus précieuse à ses yeux... Il avait fait une quête immense, avec de nombreux alliés, pour y parvenir, avant d'accepter que c'était impossible en apprenant à vivre avec à la place...
Et voilà qu'un jour, sans raison, soudainement, sans avertissement... la magie noire d'Agahnim avait quitté son corps.
V... vraiment ? Sans explication, sans intervention... ? Il attendit que Lena lui donne des résultats cohérents, ne serait-ce qu'une explication, mais elle n'arriva jamais.
Je... devrais sans doute me réjouir, conclut-il sans y croire pour autant.
Mais ça me semble tellement difficile à croire...La porte s'ouvrit brusquement. Derrière, une grande femme, en tailleur noir et l'air grave, les regardait, comme tout droit sortie d'un film.
Tu peux y croire. La magie a quitté ton corps. Tu ne peux pas te réjouir car ce n'est pas une bonne chose, quelque soit la nature de cette magie.Cilas fronça les sourcils et se leva immédiatement, en position offensive face à l'intru.
Qui êtes-vous ?On m'a appelé la Faucheuse avant que ma magie ne me soit volée par un ennemi que nous avons en commun. Un ennemi de Dyson Walters.Cilas tourna la tête vers Lena. Ils connaissaient tous les deux Dyson et Kara Walters qui avaient quitté la ville depuis bientôt un an, sans plus aucun ennemi sur leur chemin. Qui donc était revenu... ? Celle qui se faisait appeler la Faucheuse n'attendit pas sa réponse pour continuer, anticipant déjà leur question.
La colonie de vacances dans les bois. L'ennemi s'est infiltré parmi eux. Je n'ai plus mes pouvoirs non plus... il les possède tous.Une colonie de vacances ? Il était temps pour Cilas de découvrir les slashers...
code par drake.