« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

My own biology prevents me from crying... ≡ Noodle [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Alexis E. Child
Dazai Osamu
Bruno Madrigal
Dinah Price
Alexis Rice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

N. Noodle Enders
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

N. Noodle Enders

| Conte : Minecrαft.
| Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.

| Cadavres : 91

My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 _

________________________________________ 2022-03-04, 14:33

Alexis : Merciiii ! My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 2727069659

Je suis trop content d'être revenu, OUAT c'est une drogue, on peut pas s'en passer trop longtemps. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 453450723 My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 3392629739 Noodle c'est un OC qui existe depuis déjà un petit moment, en le faisant ici j'me suis dit que je devrai lui trouver un nom d'humain... Et finalement non j'ai abandonné le projet. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 3392629739

Merci bien ! My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 2727069659 j'avance doucement, tout va bien ! My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 2852471132

Cilas : Merciii ! My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 283248815 J'suis content que Noodle vous plaise, j'me suis dit qu'en débarquant avec du Minecraft personne allait vouloir de lui. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 453450723 My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 3392629739

Hermès : Haaaan, je pars deux mois et ça y est, on m'oublie ? My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 3213561239 My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 2731903649 J'suis outré. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 3392629739 Merci ! My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91100-my-own-biology-preven

N. Noodle Enders

N. Noodle Enders

| Dans le monde des contes, je suis : : Curieux mélange, mi-phαntom mi-endermαn.

________________________________________ 2022-03-10, 05:49

Et petit double post pour annoncer que ma fiche est terminée ! My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 1574146564 My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 242150264

Dipper Pines
« BLF ZIV GSV
WZMXRMT JFVVM. »

Dipper Pines

| Avatar : Timothée Chalamèche *o*

My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 Rv0n

Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 Monophy

| Cadavres : 234

________________________________________ 2022-03-12, 16:43 « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »

Et me voilà pour la validation !!! My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 2727069659

Wouaho, pas pratique son allergie à l'eau ! My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 3213561239 Le pauvre, ça veut dire qu'il ne peut pas prendre souvent de douche ? Faudrait qu'il utilise le savon sec dont se servent les astronautes sur la Station Spatiale Internationale. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 2852471132

Et une allergie au soleil en plus ! Du coup je comprends mieux pourquoi sur ton avatar il porte un masque !

J'adore le fait que si une averse le surprend, il se téléporte jusqu'à tomber inconscient. Le pauvre. Faut toujours qu'il ait un parapluie avec lui en fait ! My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 3213561239

Citation :
Autre détail intéressant : parfois, lorsqu'il s'exprime en étant endormi, il parle une langue incompréhensible, qui pourrait ressembler à de l'anglais prononcé à l'envers, tout en étant très distordu et dissonant...
Oh la la Dipper aimerait tellement entendre cette langue. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 242150264 Je pense qu'il pourrait passer des nuits entières à l'écouter, à l'enregistrer, pour essayer de comprendre ce que ça signifie. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 4278033296

Citation :
Enfin, le jeune homme a toujours sur lui un carnet en vieux cuir, qui semble usé par le temps... Il n'a aucune idée de la raison pour laquelle il y tient à ce point, d'autant plus que les pages sont remplies de symboles curieux qui ne veulent rien dire... Mais qui, pourtant, lui semblent étrangement familiers. Sur la dernière page, on dirait que la personne qui rédigeait tout cela s'est arrêtée soudainement, en plein milieu de ce qui pourrait être un mot.
Ok faut qu'on ait un lien, là. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 2852471132 Parce que mon Dipper intérieur n'en peut plus de tant de mystères. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 242150264 Enfin je dis ça genre "t'as pas le choix" mais, bien sûr que si hein ! My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 453450723 Si jamais tu veux pas de lien, n'hésite pas à me le dire. Je le prendrais pas mal du tout ! My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 283248815

Tout est parfait donc je te valide chez les Rebelles !! My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 1617451880 Sorry je me suis étalée mais je trouve ton perso super intéressant, alors que je ne connaissais pas du tout Minecraft ! My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 103884667

Je te remets les petits liens de base. N'oublie pas de :
- recenser ton avatar ici
- Recenser ton personnage ici
- créer des liens par ici
- éventuellement faire quelques bibliographies ici
- et rechercher des RPs ici

Voilou ! My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 727948119
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91050-termine-blf-zi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91110-les-liens-de-dipper-savoir-c-est-pouvoir

N. Noodle Enders

N. Noodle Enders

________________________________________ 2022-03-13, 16:37

Il prend des douches express en une minute trop chrono, et même comme ça il douille comme c'est pas permis dans la foulée. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 3392629739 il est pas gâté le pauvre petit. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 2731903649 Ouh, il va peut-être se renseigner sur la façon de faire en mode astronaute, si ça peut lui éviter des douleurs inutiles il est partant. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 3392629739

Il cumule, oui. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 2731903649 Ah ça, je sais pas si on le verra sans masque un jour, la personne que j'ai choisi pour son vava en porte toujours un.

S'il pleut, clairement il préfère rester en intérieur jusqu'à ce que ça passe, c'est bien plus sûr pour lui. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 3392629739

Ce serait avec plaisir d'avoir un lien avec Dipper ! My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 242150264 Je vois bien le truc en mode Noodle c'est un cobaye, Dipdip teste plein de trucs sur lui, des expériences ultra random et Noodle reste au milieu en mode "... This is fine." My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 453450723 My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 453450723 Ça me ferait trop rire. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 453450723 Surtout qu'il doit y avoir pas mal de trucs à découvrir chez lui et sur sa vie passée, Dipper a de quoi être refait. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 3392629739

Merci beaucoup pour la validation ! My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 2727069659 Je suis content d'avoir piqué ta curiosité alors que l'univers de base t'est inconnu, mais j'avoue que j'ai pas mal bidouiller dans tout ça. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 453450723 My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 3392629739

Je vais aller m'occuper des petites formalités maintenant, c'est partiiii ! My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 3864256854 My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 242150264

Dipper Pines
« BLF ZIV GSV
WZMXRMT JFVVM. »

Dipper Pines

| Avatar : Timothée Chalamèche *o*

My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 Rv0n

Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 Monophy

| Cadavres : 234

________________________________________ 2022-03-15, 17:47 « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »

N. Noodle Enders a écrit:
Ce serait avec plaisir d'avoir un lien avec Dipper ! My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 242150264 Je vois bien le truc en mode Noodle c'est un cobaye, Dipdip teste plein de trucs sur lui, des expériences ultra random et Noodle reste au milieu en mode "... This is fine." My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 453450723 My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 453450723 Ça me ferait trop rire. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 453450723 Surtout qu'il doit y avoir pas mal de trucs à découvrir chez lui et sur sa vie passée, Dipper a de quoi être refait. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 3392629739

C'est exactement à ça que je pensais. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 453450723 Dipper testerait plein de trucs et Noodle resterait stoïque. My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 453450723
Mais oui ça piquerait beaucoup trop sa curiosité !! My own biology prevents me from crying... ≡  Noodle [Terminée] - Page 2 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91050-termine-blf-zi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91110-les-liens-de-dipper-savoir-c-est-pouvoir

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

My own biology prevents me from crying... ≡ Noodle [Terminée]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés