|
+5Eternalys N. Dystopia John Watson Desmond Blake Sinmora Honey Lemon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2022-02-20, 11:30 |
| |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-02-20, 12:09
|
| Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat. Je suis pas du staff alors mon avis ne compte pas mais pour moi tu peux revenir. |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2022-02-20, 12:24 |
| |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2022-02-20, 13:31
|
| Kaaaaaaaaath Je suis trop contente de te revoir débarquer A première vue, je dirai que c'est tout bon, tu peux relancer ta fiche Honte à moi, je ne me souviens plus de toutes les spécificités de ton personnage (Du coup vu que je connais plus bien je dois sortir du staff vu que tu dis que tout le staff la connait bien ? ) Si je me rappelle bien, ton personnage avait plusieurs personnalités dans sa tête et venait d'un monde des contes appelé le "monde miroir". A première vue, tout ce genre de chose est toujours validé par le forum donc il n'y a pas de raison que ça ne passe pas Si tu as des doutes sur des points bien spécifiques, tu peux toujours me les mettre ici, ça m'aidera à t'aiguiller avant que tu fasses une fiche mais pour moi on est tout bon, j'ai hâte que tu sois là J'ai passé le message aux collègues aussi donc s'ils se souviennent mieux que moi ils passeront sans doute aussi ici Trop contente de te revoir en tout cas |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2022-02-20, 14:04 |
| Enfin on aime se faire désirer Et tu as carte blanche bien entendu. Sauf si tu critiques Hades et son physique parfait encore une fois. |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2022-02-20, 14:35 |
| Yeeeees merci Lexi (Oui j'ai oublié le surnom que je te donnais pardon ) Merci, contente de revenir. D'accord, j'attends l'avis d'un ou deux admin de plus et je me lance merci ! Oulà t'inquiètes tu peux toutes les oublier ( enfin presque toutes ) parce que j'ai VRAIMENT fait un GROS ménage ce qui fait... que j'ai quasiment tout modifié. Dans les faits, je n'ai pas opéré de modification significative sur le fond du personnage ( enfin si, mais son lien avec l'Ordre, son espèce etc.) reste le même, bien que j'ai effectué des changements non dérangeant et bénin sur les deux points cités. Après, c'était surtout histoire d'approfondir et d'éclaircir à mon sens pas mal de chose qui ont déboulé sur la réécriture complète de son univers comme dit plus haut. Mais j'avoue que comme le personnage est à la base particulier, je préfère m'assurer qu'il est toujours acceptable tel quel ou au pire, vous donnez une liste longue comme le bras des nouveautés opérée sur elle même si, une fois encore, sa ne devrait normalement pas déranger le staff vu que ça ne concerne pas ses capacités mais plus sa véritable histoire. Sinon, le monde miroir n'était pas du tout le monde d'où elle venait. Mais c'est pas grave hein ? Je sais qu'on comprend rien en temps normal mais rassurez vous j'ai fait bien pire avec la nouvelle version. Après je ne dirais pas qu'elle avait un T.D.I fictionnel mais... oui franchement c'était un peu ce qui en ressortait à force. J'ai pas mal bossé sur ce point là notamment, mais on va dire que oui, elle avait pas différente personnalité mais c'est l'impression qu'elle donnait vu les changements réguliers que j'ai effectué sur elle. Après bon, je dirais que celui qui connais sans doute le plus Mina c'est Seb dans le staff vu que je l'ai pas mal enquiquiné avec, Nat la connait aussi d'ailleurs, mais une autre version d'elle légèrement différente je dirais. Après... Je peux plutôt envoyer les infos par mp ? Parce que bon, ça va spoil la nouvelle histoire et je veux garder la surprise pour les malheureux qui auront l'envie folle (voir suicidaire) de rp avec moi. Pataaaate !!! Mais quoi ? C'est pas ma faute si mon cerveau imagine plein de truc et que du coup, j'ai du tout reprendre à zéro hein ? Je suis qu'une victime moi, s'il passait pas son temps à changer le sénar et à passer du coq à l'âne concernant mon perso et son univers j'en serais pas là et je serais revenue depuis longtemps moi ! Ok d'accord je prend note ! Comment ça, moi critiquer la crevette flambée ? Mais non enfin, c'est absolument pas mon genre... Sinon, il est dispo pour un barbuc ? Harlina à un lance flamme et elle voudrait bien savoir ce que ça donne une crevette divine grillée à la broche.. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-02-20, 19:12
|
| |
|
| |
John Watson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson
| Cadavres : 130
|
________________________________________ 2022-02-20, 19:33 |
| |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2022-02-21, 11:26 |
| |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2022-02-21, 14:49 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |