Je constate que le sport ne passionne personne.
1 - Dans un match de basket, vous : Finissez la rencontre dans les vapes, assommé.e par un ballon - complétement, je me prenais souvent des ballons dans la tête à l'école.
Jouez pour gagner, si possible en écrasant l'équipe adverse. Deborah, clairement.
Faites partie des cheerleaders qui encouragent les beaux sportifs aux muscles saillants
Faites partie des remplaçants. Amelia
2 - Dans un match de ping pong, vous : Usez de vos charmes pour déstabiliser l'adversaire et gagner à la déloyale
Ne retenez pas vos coups et n'avez pas peur de faire pleurer l'adversaire - Deborah et Anya
Espérez que ça ne durera pas aussi longtemps qu'une rencontre Federer / Nadal
N'arrivez pas à renvoyer la balle - Amelia et moi mais Honey serait super bonne.
3 - Le sport c'est mieux : Seul.e comme ça la victoire n'appartient qu'à nous - Deborah
A deux pour avoir un adversaire à sa taille - Honey
En équipe pour qu'on n'ait pas besoin de compter que sur vous - les autres et moi
A la troisième mi-temps quand c'est terminé
4 - Le désavantage principal du sport c'est : Que ça existe, d'ailleurs vous avez envie de dormir rien qu'en y pensant
Que ça vous donne l'impression que vous allez mourir après seulement deux minutes d'échauffement - moi
Que ça rend accro aux hormones du bonheur qu'il permet de produire - Honey
Que l'arbitre vous refuse parfois des points
5 - Le handisport, vous trouvez ça : Le contraire de sexy
Inspirant : s'ils peuvent le faire, vous aussi - Honey, évidemment ! et Anya.
Hallucinant : pourquoi eux peuvent le faire et pas vous ? - moi alors que je suis handi, cherchez la logique.
Amelia également
Incompréhensible : pourquoi des handicapés s'infligent ça ? - Deborah
6 - La citation qui illustre le mieux votre vision du sport, c'est : "Y a pas de fatigue qui soit" - Sarah de
Koh Lanta "L'important c'est de participer" - Pierre de Coubertin -toutes sauf Deborah, moi incluse
"On joue tellement pas dans la même cour que je me demande si on pratique le même sport" - Edie Britt dans
Desperate Housewives - Deborah, c'est trop sassy, c'est parfait pour elle et en plus c'est Desperate
"
Sois fainéant, tu vivras content" - Coluche
7 - Votre sport préféré c'est : Un tango endiablé ou une rumba sensuelle - Honey et moi
Un truc pas trop compliqué - Amelia
Celui où vous êtes le meilleur - Deborah
Zapper à la télé ou faire un marathon ciné
8 - Vous faites du sport parce que : Ca rend sexy - Deborah
C'est bon pour la santé - moi, Amelia
Vous voulez maigrir
Vous adorez ça - Honey
9 - Sur le forum vous aimeriez affronter : Amelia Peters qui est aussi nulle que vous mais très sympa
N'importe quel membre sexy à qui la sueur va bien - Deborah
Hadès qui est suffisamment bête pour que vous lui fassiez croire que le but du sport c'est de ne pas en faire
Eloise St James, comme ça si vous gagnez vous pourrez vous faire mousser en société - les autres sauf moi je ne sais pas quoi répondre ici
10 - Et vous n'aimeriez pas affronter : N'importe quel membre moche, ça vous dit pas trop de voir un laideron transpirer pendant que ses bourrelets valsent au gré de ses efforts - Deborah
Deborah Gust qui est non seulement meilleure que vous mais en plus se moquerait ouvertement de votre absence de talent - Amelia
N'importe quel nul en sport : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire et la gloire, justement, c'est ce que vous recherchez - Anya et Honey
Cookie parce qu'il vous forcerait à vraiment faire du sport et vous en tremblez d'avance
11 - Dans Desperate Housewives vous êtes plutôt : Lynette Scavo, la mère et épouse impitoyable - moi, Anya
Susan Mayer, la bonne copine sympa mais pas dégourdie - Amelia
Renée Perry qui préfère laisser les autres s'épuiser - Deborah
Gabrielle Solis (version saison 1) qui aime le sport quand il est en chambre
Sans surprise je suis clairement la sportive du dimanche.
Tirage :
1 Cam