« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Nyx ✩ leave the light on (terminée) | |
|
+11Nyx L. Hartwin Hadès Bowman Cilas Northman Deborah Gust Icare J. Skellington Sherlock Holmes Desmond Blake Anastasia Romanov Fei Wu Diane Moon Marion E. Miller 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2022-02-14, 14:57 |
| Nyx Lux Hartwin
« It doesn't matter what's been written in your story so far, it's how you fill up the rest of the pages that counts. » Fiche Technique
✰ Surnom(s) : Le lampadaire, la luciole, Nyny o_O Inventez ce que vous voulez, elle sera trop gentille pour s'en vexer même si c'est moche ! ✰ Age : Beaucoup trop vieille, mais nul besoin de produits Neutrogena quand on a un corps qui ne subit point les dégâts temporels.
✰ Occupation / Emploi : Couteau suisse multi-fonctions. Elle écrit des livres pour enfants, fait du bénévolat - à l'orphelinat, à l'hôpital, pour le Secours populaire - tout en offrant ses services à n'importe qui faut bien dire les choses clairement, elle pâtisse tous les samedis matins pour offrir ses gâteaux aux enfants sur le marché et parfois, ça lui arrive aussi d'être un être vivant qui respire en toute simplicité, quand même.
✰ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? Oui ! ✰ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? The Gardians of Childhood, Nyx étant une version revisitée de Nightlight.
Vous.
✰ Caractère : Ecrire ici (Décrivez votre caractère en quelques lignes). ✰ Particularité ? : Une pleine-lune et un flocon de neige sont tatoués à la base de l'arrière de sa nuque.
✰ Pouvoirs :
☾ Elle ne tombe pas malade et elle ne vieillit pas. Pour autant, elle peut être blessée sans cicatriser plus vite qu'un humain et elle peut être mortellement touchée. Mais elle est épargnée par la grippe, les rhumes, les allergies et même à la peste si un jour ça devait revenir dans le coin. Système immunitaire de qualité. ☾ Elle ne possède pas d'ombre et ses émotions fortes contrôlent sa ''luminosité'' : en cas de grandes agitations, sa peau prendra une teinte pâle jusqu'à sembler briller et sa chevelure tirera vers le blanc. Si elle ne se trouve pas en situation de crise émotionnelle, elle saura à peu près le maîtriser sans vraiment savoir le provoquer de façon volontaire. ☾ Si une source de lumière est proche, elle pourra faire usage de cette énergie pour ''donner vie'' à des images ou ses pensées et les animer de façon éphémère et... lumineuse, à l'évidence. ☾ Elle ne fait ni cauchemars, ni rêves. Elle n'a quasiment pas besoin de sommeil en réalité. En revanche elle peut apaiser les esprits des endormis en étant présente à leurs côtés. C'est un don qu'elle utilise principalement avec les enfants. ☾ Elle est relativement douée au combat au corps à corps, par son agilité et surtout sa rapidité qui compensent son manque de force. Elle possède aussi une dague en diamant actuellement brisée. ☾ Elle peut communiquer par la pensée mais uniquement à sens unique et si la personne à qui elle veut s'adresser est dans son champ de vision. Elle ne peut pas percevoir ni les réflexions ni les émotions de la personne avec qui elle "parle", mais elle peut transmettre les siennes. Si elle cherche à mentir ou à dissimuler quelque chose, le lien s'interrompra de lui-même.
Votre Vie dans le monde des contes.
Chaque être vivant connaît une naissance. Un début. Une ligne de départ de laquelle il s'élancera, avec gaieté, méfiance, rage ou tendresse, ou encore tout ça à la fois. Un point A qui lui donnera l'accès à une infinité de chemins pour rejoindre le B, puis le C, et le D... jusqu'au dernier. Chaque être vivant se crée une vie, qu'il construit, détruit, modèle, change, subit, termine. Comme un cours d'eau s'écoulant de sa source et connaissant milles péripéties avant de terminer sa route. Ca paraît si simple décrit comme ça, presque banal. Mais une vie, peu importe laquelle, n'a jamais rien d'anodin ou d'inintéressant. Une existence contient des millions de virages, d'occasions, de possibilités et si Nightlight le pouvait, elle aimerait connaître et graver dans sa mémoire celle de chaque être peuplant cette galaxie.
Pour ce qui est de la sienne, si elle est capable de la conter sans se lasser et avec des étoiles éclairant son regard à chaque mot au jour d'aujourd'hui, ça n'a pas toujours été le cas. A temps de reprise elle a oublié ses péripéties passées qu'elle a même à présent tout noter pour être sûre que plus jamais la moindre parcelle de son vécu ne puisse lui échapper. Et autant dire qu'il y en avait des choses à écrire... Le Moon Cliper, Lunanoff, la berceuse. Le Temps partagé avec le Croque Mitaine, tandis qu'elle était enfermée dans sa dague plongée dans son coeur. Katherine. Le sacrifice. Et Jack. Son sacrifice.
Tout n'a pas toujours été que bonheur et volupté et la disparition de ce frère qu'elle avait eu avait été l'un des pires moments qu'elle ait eu à surmonter. A vrai dire, elle n'a pas réussi à vaincre cette peine, à la maîtriser ou à s'en défaire. Si elle n'en retire pas de fierté, elle n'a pas honte non plus d'évoquer cette période sombre et délicate, autant dire tragique puisqu'elle marqua la fin de cette vie humaine qui lui avait été offerte par l'Homme de la Lune.
Son retour auprès de lui marqua une nouvelle ère. Celle de la distance et de la discrétion, où elle resta en retrait pendant de très, très longues années, à n'être plus que la spectatrice d'un spectacle dont elle avait été l'une des vedettes fort longtemps auparavant. Là non plus, elle n'est pas peinée de la tournure qu'ont prit les choses à cette époque, bien qu'elle mentirait si elle disait que ça ne l'avait jamais titillé d'intervenir dans leur Histoire. Elle a pu voir ceux qu'elle aimait grandir et s'épanouir, se battre et parfois même se détruire, la faisant se sentir coupable d'être à l'écart et de les laisser dans l'ignorance de sa présence silencieuse à les surveiller sans gêne. Avec du recul elle dirait que ce n'était pas vraiment très sain comme comportement de sa part mais elle se défendra en disant que son destin n'était pas à ce moment-là d'être membre des Gardiens. Non, son rôle à elle avait été d'être là sans ciller, sans fermer les yeux une seule fois, pour que quelqu'un s'occuper de veiller sur eux comme eux le faisaient pour tous les enfants du globe.
Votre Vie à Storybrooke.
La tête vide, le coeur lourd. Orpheline qui ne se pose pas de question sur ses origines ou son abandon, elle se laissait couler comme de l'eau sur du béton froid, mal entretenu et rugueux. Une existence fade, ni joyeuse ni funeste. Plutôt instable, à ne pas trouver ni voie ni passions, sans aucun but à atteindre ou ambition. Une phobie de l'abandon qui l'empêchait de vraiment se lier à d'autres, la plongeant dans une détresse sociale indéniable, ainsi qu'un caractère bien trempé qui lui faisait refuser tout autorité ou remise en question. Comme si elle avait peur de creuser trop profond et de découvrir qu'elle ne valait rien, ou qu'elle était bien plus triste qu'elle ne voulait l'admettre sans connaître les raisons de ce mal-être. Des nuits ponctuées de cauchemars qui n'avaient aucun sens et lui avait valu une peur de l'obscurité jusqu'à l'âge adulte, suivies par des journées rythmées par l'ennui et la lassitude.
Honnêtement, Storybrooke n'est pas vraiment une ville propice au développement durant la malédiction. Parce que c'est le sort réservé à tous les habitants, dans un premier temps, mais aussi parce que le manque de soleil, de vitamines, ou de lien avec le restant du monde ne sont pas là pour aider à faire en sorte que quiconque puisse se trouver satisfait de résider dans cette bourgade. Alors non, Nyx n'a pas fait exception à la règle. Une pauvre veilleuse cassée. Sans intérêt et sans la moindre utilité. La tête lourde, le coeur vide.
Votre vie après la malédiction.
Le retour de la magie fut le retour de la vie. La vraie. Et il fut brutal. Réaliser qu'on ne se trouve plus dans son propre monde, avoir dans la tête des images d'anciennes existences qui reviennent avec fracas et même plusieurs semaines après, si ce n'est même des mois, se remémorer des choses qu'on avait totalement occulté involontairement, ou se souvenir qu'on est toujours morte aux yeux de toutes les personnes qu'on a pu connaître auparavant.
Au jour d'aujourd'hui, nous êtres humains du monde réel, nous savons tous très bien ce que cela fait d'être confinés pendant une très longue période. Et bien Nyx se l'est imposé à elle-même au moment où tous les êtres habitants de la ville voguaient à la recherche de leur proches, pour retrouver un socle sur lequel s'appuyer, une stabilité, quelque chose de connu et de réconfortant. D'abord parce qu'elle ne pouvait tout bonnement pas faire face aux autres Gardiens -qui ne la cherchaient pas non plus n'ayant aucune idée qu'elle pouvait encore exister, encore moins à Storybrooke- et parce qu'elle s'était retrouvée sans aucun contrôle de ses capacités. Elle a fait preuve de la plus grande discrétion pendant des années, jusqu'à ce qu'elle puisse user de sa technique préférée une fois qu'il fut possible de passer la frontière... la fuite. Ne pas faire face. Ne pas assumer ses secrets. Et juste disparaître à nouveau.
Elle a découvert des choses, adoré cette parenthèse dans son existence, jusqu'à être étouffée par les regrets et les remords, Storybrooke l'a rappelant à elle de plus en plus bruyamment dans son esprit. Evidemment elle n'a pu ignorer fort longtemps que tout ce qui faisait qu'elle était elle-même se trouvait aussi là-bas. Et, en partie du moins, elle a choisit de se confronter à sa grande peur de décevoir en allant retrouver tout d'abord Aster.
La suite n'est que plus de perturbations et d'événements hors de contrôle, non seulement dans sa propre petite vie ainsi que dans le monde entier, à vrai dire. Puisque si Nightlight était revenue pour refaire partie de cette grande famille, avec bienveillance et douceur, elle restait un être aussi fragile, influençable et tout simplement trop altruiste pour son propre bien. Cela lui a valu de s'écarter de sa famille, de ses amis, de tout ce qui faisait qu'elle était vivante et heureuse, pour ne plus être qu'un exutoire pour celui qui avait réussi à mettre la main sur elle. Sacré veinard, ce Henri, n'est-ce pas ? Elle pourrait aujourd'hui faire plus d'une dissertation sur les effets que peuvent avoir un quotidien partagé avec un individu toxique, à son plus grand désarroi.
Jusqu'au Nouvel An. Elle qui s'était retrouvée enfermée dans une maison somptueuse au bord de la mer, loin du centre-ville, loin de tout, isolée dans un cadre idyllique pour cacher la pourriture à l'intérieur, avait trouvé un matin la maison vide. Au sens figuré. Les meubles étaient toujours présents, elle aussi, mais celui qui l'avait cloîtrée ici telle la Belle de la Bête avait disparu sans laisser ne serait-ce qu'un message ou le moindre mot. Des semaines après, elle avait reçu un appel suivi de nombreux courriers l'informant qu'elle était devenue l'unique propriétaire de la demeure qu'Henri lui avait laissé. Cadeau empoissonné. Elle a brûlé les meubles, vendu la maison et n'est reparti avec le strict minimum. Avec un sourire aux lèvres, pour la première fois depuis des mois et des mois. Et si Nyx avait vécu bien des renaissances jusque là, celle que le destin lui offrait à cet instant là était bien la plus libératrice et la plus exquise d'entre toutes. Ne restait-plus qu'à choisir le chemin à emprunter pour atteindre le prochain virage.
CREDIT |
Administration
✰ Célébrité de votre Avatar : Emilia Clarke ✰ Est-ce un poste vacant ? Mouihihihihi
✰ Multicompte ? Il y a fort fooooort longtemps....
✰ Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : LAPINOU SOIT MON PARRAIN
Entre nous
✰ Pseudo / Prénom : Le Fantôme de Nanis ✰ Votre avis sur le forum : J'ai tenté une cure de désintoxication qui, comme on pouvait s'en douter, n'a pas fonctionné et je m'en plains pas. C'est une drogue qui devrait être prescrite par les médecins parce que si le mien m'avait dit de revenir plus vite clairement j'aurai peut-être mit moins de temps à aller mieux. ✰ Comment l’avez vous découvert : C'était grâce à Wall-E, à l'époque. Ah la la. Je me sens vieille. Mais c'est si bon cette nostalgie.
✰ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héroïne magique rebelle carrément
✰ Le mot de la fin : Hello, it's me, I was wondering if after all these years you'd like to meeeeet ? Et oui je poste une fiche vide parce que ça me manquait trop de laisser des messages ici aiugbgebjge voilà ok, no shame ! | |
| | |
Marion E. Miller « You've taught me that hope is stronger than fear »
MATERNAL LOVE Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.
| Conte : winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison
| Cadavres : 256
|
________________________________________ 2022-02-14, 15:07
|
| |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-02-14, 15:24 |
| Je sais pas ce qui fait le plus peur, le coup des "gens décédés" dans le profil ou bien le bas de ta fiche t'es sur que t'es pas sous caféine ou un truc du genre, t'as l'air d'avoir un peu (beaucoup) d'énergie là Re-bienvenuuuuuuuue je suis tellement contente de te voir revenir ici |
| | |
Fei Wu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I just needed company now
Yeah, I just needed someone around
Yeah, I don't care what song that we play
Or mess that we make
Just company now
| Conte : Miraculous Ladybug : Shangai | Dans le monde des contes, je suis : : Fei, aka Ladydragon
| Cadavres : 102
|
________________________________________ 2022-02-14, 15:25 |
| Omg Nanis Bon retour parmi nous, et bon courage pour la réecriture de la fiche Ton profil est trop beau d'ailleurs |
| | |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
|
________________________________________ 2022-02-14, 19:43 |
| |
| | |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2022-02-14, 20:45
|
| Welcome home Nanis ! |
| | |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-02-14, 22:41
|
| Hey Naniiiis ! Bon retour parmi nous ! |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2022-02-15, 09:57 |
| |
| | |
Icare J. Skellington « Joyeux Noëlloween ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
The Boogeyman and The Pumpkin King
| Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !
| Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
| Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles
| Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥
| Cadavres : 246
|
________________________________________ 2022-02-15, 12:42
|
| Oooooow c'est pas un vrai forum sans toi |
| | |
✩
|
________________________________________ 2022-02-15, 15:58 |
| @Anya : merci déesse de la Perfection même si tu es sous une autre identité !! @Natoune : Heyyyyy Natoooooune !! Merciii !! @Rémi : @Cyril : Omg coucouuuu toi !!! Trop de flatterie là ! Je dirai plutôt que je ne suis pas vraiment moi sans forum. (et t'as James en plus ok j'approuve carrément je n'ai rien d'autre à ajouter ) |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés
| |