| Joyeux anniversaire Nat ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2022-02-11, 22:07
|
| J'ai profité de ton anniversaire pour grapher un petit quelque chose saint valentin-esque et mettre à l'honneur un autre ship que Hope / Hadès - même si la relation n'en est clairement pas au même stade. J'espère que ça te plaira ! J'espère qu'il va bien s'afficher, je trouve la preview pas hyper nette alors que sur Photoshop ça rend bien. |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2022-02-11, 22:27
|
| |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2022-02-11, 22:52
|
| C'est voulu être l'affiche d'un film, j'ai un peu pompé de Valentine's Day (qui est certes une daube mais qui a une belle affiche ). Contente que ça te plaise en tout cas ! A priori à Nat aussi, je lui ai envoyé le lien sur Messenger. Et de rien ! (c'est aussi un cadeau pour toi, en effet) |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2022-02-11, 23:44 |
| c'est super joli |
|
| |
|
________________________________________ 2022-02-11, 23:58
|
| Merci ! |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-02-12, 19:47
|
| Du coup je viens enfin commenter comme il se doit !! C'est de toute beauté ! Ca m'a trop fait penser à l'affiche du film Valentine's Day (que je n'ai pas vu et que je ne compte pas voir vu que ça a l'air bof et que tu le confirmes ). Jessie et Malcolm n'en sont pas encore là mais on y travaille, on fait tout pour. D'ici la Saint Valentin ça risque d'être short comme délai par contre ! MERCIII BEAUCOUP !!! |
|
| |
|
________________________________________ 2022-02-12, 19:55
|
| Dans Valentine's Day y a que l'intrigue avec Julia Roberts qui vaut le coup, je trouve. C'est dommage car il y a énormément de bons acteurs dedans. Mais au moins ça m'a inspiré un beau header, comme quoi, tout n'est pas à jeter. - Citation :
- D'ici la Saint Valentin ça risque d'être short comme délai par contre !
On pourra toujours ressortir le header l'année prochaine ! En tout cas je suis ravie qu'il te plaise et j'espère vite le voir affiché ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Joyeux anniversaire Nat ! |
|