Meee revoilà donc comme promis
Le coup de Sherlock je CREVE parce que de base j'imagine pas DU TOUT Sherlock comme ça mais pour avoir lu du Sherlock Nora et donc le Sherlock de Rémi... Oui c'est totalement ça
"(après tout le bondage est pratiqué aussi par des personnes très bien)"
Tout à fait
Un de mes personnage approuve
Siiinoon vin de diousss ce que j'aime ce gif du SI
"(indice : ça commence par un V et ça rime avec Agen) " ça m'a tué
"parce que ça n'allait pas assez vite" c'est un grooos raccourci dit comme ça ! Pour UNE FOIS qu'il ne fait pas un geste intéressé ou égoïste mais un vrai geste de bonté, le pauvre je me dois de le défendre
Il l'a surtout sorti lui-même car Alexis risquait de mourir
"Et manifestement ça n'a pas l'air de rendre Alexis si malheureuse que ça." Ooooh je ne dirai pas ça non non non... c'est pas parce qu'elle assume ses choix qu'elle n'en est pas malheureuse, en témoigne certaines de ses actions ou de ses paroles... ou de ses cauchemards
#Gaspard u.u
"mais je m'étonne de constater que certains personnages (dont encore l'un des miens) ne voient pas trop de problèmes à l'idée que l'homme dans leur lit a déjà tué quantité de ses semblables. Ceci étant dit, y a bien des foldingues furieuses qui fantasment sur les serial killers IRL alors..." et dire que ladite joueuse s'est offusquée en apprenant au départ qu'Aleixs allait sortir avec un homme 13 ans plus vieux qu'elle
Punaise y'a tellement de gifs de mes ships trop bien là je suis à fond
"Mais sur Disney RPG ça y va à cœur joie et ça met même le feu aux fesses de la plus frigides des reines, pour vous dire !" Qui aurait pu dire que la Reine des Neiges était cannibale sérieux ?
Et je t'assure pus frigide du tout à mesure que le temps passe
C'est triste le truc de la différence d'âge mais... ça fait aussi tout le sel des relations
Et allez va je réponds
1 : Au moins un de tes personnages est cité en exemple de comportement problématique (1 point) Et pas qu'un
Il manque juste Jessie
1/202 : Au moins un de tes personnages sort avec un mort-vivant (1 point) Euuh... non
1/203 : Au moins un de tes personnages sort avec un ancien animal sans en être un de la même espèce (1 point) Alors non... mais MON personnage est un ancien animal qui sort avec quelqu'un qui n'est de la même espèce donc je suppose que ça compte
2/204 : Au moins un de tes personnages a déjà chopé quelqu'un de sa famille (1 point) Non madame, on est propre par ici
Zeus a longuement été considéré comme le frère d'Hera mais c'est pas le cas donc l'honneur est sauf
2/205 : Au moins un de tes personnages sort avec un criminel (1 point) Oui tout à fait
Pauvre Alexis
3/206 : Au moins un de tes personnages fait l'une des réponses aux questions 2 à 5 en en ayant conscience (1 point) j'ai mais un certain temps à comprendre cette question, on va pas se mentir
je vais donc dire oui oui l'ancien animal
4/207 : Au moins un de tes personnages sort avec un être magique (1 point) Yes
5/208 : Au moins un de tes personnages a déjà eu des problèmes / pertes de contrôle de ses pouvoirs magiques (1 point) J'ai failli répondre non
Avec Alexis qui nous crée limite un cataclysme à SB
pauvre de moi
Donc OUI
5/209 : Au moins un de tes personnages est sciemment dans une relation adultère (1 point) Oui, malheureusement pour elle
6/2010 : Au moins un de tes personnages sort avec un personnage rangé chez les rouges / les méchants (1 point) Oui, toujours malheureusement pour elle
7/2011 : Au moins un de tes personnages n'a pas le même statut de mortalité que son ship (1 point) Tout à fait, cf le top ci-dessus
8/2012 : Au moins un de tes personnages est nul en drague (1 point) Ooh que oui, pauvre Jessie
Et Alexis aussi sans doute un peu
9/2013 : Au moins un de tes personnages est prêt à tuer par amour (1 point) Mmh ça dépends la raison mais je dirai oui, notamment si c'est pour sauver l'être aimé
10/2014 : Au moins un de tes personnages est trop irresponsable pour fonder une famille mais l'a quand même fait (1 point) Non
10/2015 : En tant que joueur tu es fan d'au moins un des ships mentionnés dans le top (1 point) Plus d'un oui
11/2016 : Au moins un de tes personnages sort avec un personnage connu pour être une catastrophe ambulante / un aimant à problèmes (1 point) Oooh je vais dire oui vu tout ce qu'on peut mettre derrière catastrophe ambulante
12/2017 : Il y a beaucoup (trop ?) de différence d'âge dans au moins un de tes ships (1 point) Ben Hera Adam obligé
Et on peut ajouter à la limite Erwin et Alexis mais c'est pas trop non
13/2018 : Dans un conflit Rémi / Charlotte tu soutiendrais Rémi plutôt que Charlotte (1 point)* Ne connaissant pas Charlotte ni même le conflit, je resterai neutre sur cette question
13/2019 : Dans un conflit Seb / Nat tu soutiendrais Seb plutôt que Nat (1 point)* Ca dépends du conflit mais pour le bien de notre trouple, je les soutiens tous les deux ou aucun des deux
13/2020 : Cite un autre problème de couple rencontré par l'un de tes personnages (1 point) Supporter le melon surdimensionné de son mec ?
Avoir un ship qui vient d'un autre univers et qui crée une distance difficilement surmontable ?
14/20*Ca rapporte des points car je pense justement qu'il faudrait soutenir l'autre personne donc que c'est une mauvaise idée et par extension un peu bitchy un problème.Voilààà