| Remember to remember me ◈ Daphné (END) | |
|
+7Marion E. Miller Hermès Honey Lemon Loke Lionstar Alexis E. Child Daphné Williams Bloom Peters 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daphné Williams « L'amour n'a ni distance ni frontière »
GIVE IT TO YOUR SISTER
your sister's older. Give her all the heavy things we can't shoulder
| Conte : Winx Club | Dans le monde des contes, je suis : : Daphné la nymphe de Domino
| Cadavres : 26
|
________________________________________ 2022-02-01, 10:29
|
| - Leo Lionstar a écrit:
- Re bienvenue
Trop contente que cet univers s agrandisse. Et contente que la famille s agrandisse aussi. Il manque que les hommes de votre vie !
Amuse toi bien avec ta fee Agree, il nous faut un Oritel pour compléter tout ça minimum Et merciii |
|
| |
Marion E. Miller « You've taught me that hope is stronger than fear »
MATERNAL LOVE Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.
| Conte : winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison
| Cadavres : 256
|
________________________________________ 2022-02-01, 19:13
|
| corruptrices, corruptrices, tout de suite les grands mots mais oui Daphné sera parfaite j'ai hâte de rp avec elle |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2022-02-02, 11:34
|
| Je viens donc te dire re-bienvenue comme il se doit !! Oh Elizabeth Lail !! La miss qui jouait Anna dans OUAT si je me rappelle bien ?? (et Beck dans You O_o). Je connais pas ce perso (vu que je connais pas Winx) mais en tous cas j'adore sa bouille. Bon jeu avec ton nouveau joujou !! (dit comme ça, c'est très bizarre ! ) |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2022-02-02, 11:39 |
| Bienvenue Anna ! Enfin... euh... attend... trouble de la vue... bienvenue PAS Anna ! |
|
| |
GIVE IT TO YOUR SISTER
| Conte : Winx Club | Dans le monde des contes, je suis : : Daphné la nymphe de Domino
|
________________________________________ 2022-02-05, 22:03
|
| - Honey Lemon a écrit:
Moi je peux aussi dire qu'une Daphné prof ça fait un lien trouvé direct avec Honey.
Je te redis pas bienvenue, on t'a assez vue. Et je te re-confirme qu'elles seront bien collègues, comme je compte la faire enseigner à la fac. Et de toute façon je veux pas te ton re-bienvenue na ! #maturité - Hermès a écrit:
- La magiiiiie des Winxxxxx !!!
Re bienvenue didi, si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas surtout On est là pour t'aider Tu veux bien être mon parrain si je suis paumé ? je pense que ça ira, a priori je connais bien le forum - Jordan E. Freeman a écrit:
- corruptrices, corruptrices, tout de suite les grands mots mais oui Daphné sera parfaite j'ai hâte de rp avec elle
On peu pas dire que vous ayez été hyper subtile avec Licia en même temps et tu vas pouvoir me donner ton avis a la suite du coup - Desmond Blake a écrit:
- Je viens donc te dire re-bienvenue comme il se doit !!
Oh Elizabeth Lail !! La miss qui jouait Anna dans OUAT si je me rappelle bien ?? (et Beck dans You O_o). Je connais pas ce perso (vu que je connais pas Winx) mais en tous cas j'adore sa bouille.
Bon jeu avec ton nouveau joujou !! (dit comme ça, c'est très bizarre ! ) Elle même oui, c'était son tout premier rôle d'ailleurs Anna après il y a eu You entre autre (niveau grand écart en terme de rôle on fait pas mieux ) Je confirme ça fait un peu bizarre - Sinmora a écrit:
- Bienvenue Anna ! Enfin... euh... attend... trouble de la vue... bienvenue PAS Anna !
Je reste quand même sciée par le fait que tu te souvienne qu'elle ait joué Anna, connaissant ta mémoire c'est presque un miracle Et j'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée j'attends plus que l'avale de ma cheffe de conte et des deux corruptrices avant celui des collègues |
|
| |
Marion E. Miller « You've taught me that hope is stronger than fear »
MATERNAL LOVE Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.
| Conte : winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison
| Cadavres : 256
|
________________________________________ 2022-02-05, 22:06
|
| Je trouve cette fiche parfaite J'ai bien hâte de voir la réaction de Daphné quand elle saura que Domino est complètement détruite et que personne sait pourquoi Mais sinon la fiche est encore une fois parfaite et j'ai hâte que Marion retrouve sa fille aînée |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2022-02-05, 22:10
|
| Re-bienvenue ! |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2022-02-06, 00:18 |
| Comment ça je suis en retard ? Euuuh, le meilleur pour la fin en fait ELLES ONT GÉRÉ POUR TE CORROMPREEEE Je suis trop conteeente ! Re-bienvenue. Je suis amoureuse ~ du vava, elle est magnifique (et moi aussi je pense à Anna quand je la vois, mais QU'IMPORTE, elle est parfaite). J'aime beaucoup comment tu as construite Daphné avec SB et j'ai vraiment hâte de la voir en RP Je suis cheffe de conte je crois, je me permets donc de te valider avec joie |
|
| |
GIVE IT TO YOUR SISTER
|
________________________________________ 2022-02-06, 16:49
|
| |
|
| |
Bloom Peters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Winx Club | Dans le monde des contes, je suis : : Bloom
| Cadavres : 55
|
________________________________________ 2022-02-06, 20:01 |
| La subtilité, c'est surfait ! Héhéhé, t'as vu Tondy comment on a grave géré avec Gina pour avoir une autre fée ? J'adore ta fiche |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|