« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Portant son regard sur le plafond de sa chambre, elle posa une main sur son front se concentrant bien sur pour ne pas hurler sur certains membre de la maison en l'occurrence Melissandre qui était en train de se pavaner. Toujours de sa gracieuse silhouette, et qui avait connu une bien tragique histoire en soit. Bien sur Hélène était en train de la sermonner puisqu'elle avait une tenue indécente pour une femme de son âge et que le malin allait s'abattre sur elle. Si tu veux mon avis.. le malin l'a déjà abattu .. et elle n'a pas eu besoin de lui pour faire tout ce qu'elle fait. Elle poussa un long soupire et se redressa de son lit. Sortant donc ses pieds de son drap. S'était toujours aussi étrange de dormir dans un lit douiller, elle qui autrefois n'avait pas eu besoin de tout cela, mais le confort humain avait prit le dessus. Bien sur Hélène fut révolter de la tenue de cette dernière aussi. Alésia n'était vêtu que d'une tenue d'Eve. Passant une main dans ses cheveux la louve avait donc été prendre une douche les laissant donc se disputer. Toi aussi le malin va finir par t'avoir. Au risque de te déplaire mais... ca ne me gênerait absolument pas... et je te signalerait au passage chère Hélène qu'il se trouve surement au sous sol. Bref maintenant j'aimerais prendre une douche avant que mon partenaire n'arrive. Elle n'entendit plus de bruit et pouvait donc se doucher tranquillement. Marie avait donc chantonner en lui disant qu'elle avait poser ses affaires. Merci Marie Certains fantôme avait donc la faculté de déplacer les choses et Marie pouvait le faire.
Elle sortit et descendit dans son salon quand Mélissandre eu la bonne idée d'arriver toujours en se pavanant. Qui vient ? Personne Dit-elle en soufflant sur sa tasse de café. En la regardant d'un sale oeil au passage. Elle savait très bien comment elle se comportait si elle disait qui allait venir. Et elle n'avait pas envie de la voir sous effet désastreux et ébullition d'hormone.
Et elle avait pertinemment besoin d'un remontant pour survivre à tout ça. Ce n'était pas souvent qu'elle travaillait avec John pas depuis la disparition de certains chasseur en tout cas. Elle avait été écarter même jamais soupçonner. Elle était innocente de toute manière, les chasseurs n'avait qu'à pas se perdre et encore moins s'en prendre au sien. Sa réputation aussi avait fait qu'elle pouvait voir les esprits et donc aider à résoudre certains meurtres. C'est le beau John qui vient ? Ses mains s'était refermer sur sa tasse l'air purement indifférente. Je ne vois pas réellement pourquoi tu penserais cela ? Oh.. donc j'ai vu juste alors.. Et tu te coiffe différemment quand il est là. Alésia porta son regard sur elle puis leva les yeux. Oui... purement professionnel, je n'allais pas garder les cheveux dévoiffer non plus. C'est de la bienséance tout simplement. mais bien sur ! De toute façon, il n'y a que moi qui l'intéresse.
Alésia recracha son café en riant de plus belle s'était la plus grosse connerie qu'elle pouvait sortir. Désolé.. je ne m'y attendait pas à celle là. Mais oui, je n'ai pas oublier que tu lui ferais une place s'il venait à mourir. D'ailleurs faudrait peut-être que tu lui mentionne au cas ou il désirerait d'aller ailleurs tu vois. Alésia se redressa déposant donc des gâteaux sur la table si son invité en désir. Elle avait donc disposer des photos sur la table avec de nombreuse affaire, il ne fallait pas oublier qu'elle avait aussi une affaire à résoudre pour lui. Bien qu'elle était en premier lieu conservatrice du musée. Elle entendit des pas approcher. Elle avait l'ouïe très fine. Elle s'était donc approcher de la porte pour visiblement le devancer. Hello. avait elle dit en ouvrant la porte avec un petit sourire. Tu es bien matinal.
acidbrain
John Watson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dan Stevens
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson
Hello. Il avait répondu à son sourire. Je l'ai toujours été ... quand on est dans l'armée, même en tant que médecin, il faut se lever tôt, du coup c'est devenu une habitude. Elle ne pouvait dire le contraire, elle savait que trouver les sommeil dans ce genre de cas n'était guère évidente toujours en alerte par le moindre bruit. Et surtout les entrainement commençait à l'aurore. Oui, c'est vrai... toujours sur le qui vive. Et après trouvé le sommeil n'est guère facile En ce qui la concernait s'était presque similaire sauf qu'elle. s'était son rythme de loup qui influençait les choses. Surtout quand la lune se pointait. Et si elle ne comptait pas les fantômes, donc en soit même s'il serait arrivé à 5 h du matin, elle aurait été là pour l'accueillir pareil. Avec un thé ou autre. Melissandre avait aussi pointé le bout de son nez juste derrière pour admirer John. Je peux toujours repasser si jamais tu voulais faire autre chose. Elle secoua la tête catégoriquement. Non, non ta présence est grandement recommandé. dit-elle rapidement, portant un regard désapprobateur à l'égard de Melissandre pour qu'elle puisse laisser le passage. Alésia n'appréciait pas que Melissandre soit là quand John était présent.
Alésia se recula donc pour laisser le passage à John pour rentrée. Je t'en prie. J'avais même préparer le petit déjeuner en attendant ton arrivé ce serait dommage de ne pas en... profité. Mélissandre était en train de se pavaner de sa robe rouge, celle qu'elle avait eu au dernier jour de son existence. Tu m'excuse une petite minute ? Elle indiqua donc à Melissandre d'aller plus loin d'un signe de tête. Tu peux aller dans le salon John ? Je ne serais pas longue, tu sais ou il se trouve. Allant dans une autre pièce. Il ne faut pas que tu importune John.. suis-je clair ? Melissandre avait un sourire. Mais, Alésia, tu sais bien que notre amour nous attire l'un à l'autre et il faut qu'il en soit conscient Elle se retenait de se facepalm le visage. Laisse le tranquille. Le regard d'Alésia était froid même la pièce le devenait. Mélissandre s'éclipsa pour le moment.
Alésia repris son calme et retourna dans le salon ou l'attendait John, posant donc un charmant sourire sur son visage. Désolé, mais Mélissandre est quelques peu.. chiante ? Elle prit donc place sur l'une des chaise de son salon ou il y avait des gâteaux et le thé était encore chaud. Est-ce que tu veux une tasse de thé ? Ou bien un café ? Elle bougea l'assiette de gâteau dans sa direction. Mais j'imagine que tu n'es pas venu pour une visite de courtoisie ? Même si j'aurais apprécié que ce soit le cas. Il y a une affaire ? Alésia était toujours fasciné par les enquête que pouvait mener John et Sherlock. Généralement elle ne faisait rien gratuitement, mais avec John s'était différent elle voulait l'aider et surtout parce que ça l'intéressait grandement de savoir ce qui pouvait s'être passé. Alors quand elle communiquait parfois avec les victimes s'était encore mieux ! Enfin quand elle savait qu'elle était décédé mais coincé ici. Revendiquer autre choses. Alors quand ils n'en avaient pas conscience s'était d'autant plus dur de les faires partir. Avant tout comment te porte tu ?
Et ce fut à ce moment-là que Mélissandre était revenu mais cette fois-ci de sorte à ce que John puisse la voir aussi. Bonjour John ? avait dit Mélissandre en papillonnant des yeux. Je sais que je t'ai manqué Mélissandre s'approchait de John et s'assit à coté de lui en midonant. Alésia était en train de serrer la mâchoire pour ne pas l'expédié dans l'autre pièce. Mélissandre n'en faisait qu'à sa tête. Alésia s'éclairci la voix. Mélissandre. Laisse John tranquille, il est la pour affaire et pas écouter ce que tu as à revendiquer. D'un mouvement de la main elle expédia Mélissandre de l'autre coté. Je.. mhh.. désolé elle a tendance à être collante.. et sinon ca ce passe bien avec Sherlock ?
acidbrain
John Watson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dan Stevens
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson
Et bien, autant en profité dans c'est cas-là. Elle l'avait donc laisser rentrer dans sa demeure après tout maintenant, il devait avoir l'habitude de circuler ici. Il n'était plus un étranger à proprement parler. Ce dernier avait donc refermer derrière lui. Elle s'était donc éclipsé quelques minutes pour parler avec Melissandre qui était un poils agaçante à son gout. Le fantôme avait toujours tendance à embêter quand il ne le fallait pas surtout quand s'était John puisque Mélissandre était intéresser que par les bel homme. En matière de gout, Alésia ne pouvait pas dire le contraire mais, elle ne restait pas que sur le physique non plus, bien qu'il faisait éventuellement des personnes qui pourrait la faire flancher. John l'avait excusez et elle avait pu parler avec le fantôme. Mélissandre avait encore une nouvelle fois vu trop grand en lui sortant un amour qui n'existait qu'à sens unique, ce qui avait eu dont de l'irrité pour cette raison qu'elle avait été sec en disant de le laisser tranquille. On pouvait limite sentir son irritation puisque la pièce s'était relativement refroidi et de ce fait Mélissandre était reparti dans une autre pièce. Elle avait donc pu rejoindre son invité tranquillement. En s'excusant de nouveau. Reprenant son calme légendaire. John s'en était douté que s'était Mélissandre. Alésia s'était donc assise sur son siège et avait proposer du thé ce à quoi John avait acquiescé, elle le servir donc et il n'était pas venu pour une simple visite de courtoisie dommage. Il était là pour affaire, elle s'en serait douté au final. Et bien je t'écoute dans ce cas. Ca... Il n'avait même pas eu le temps qu'elle avait fait son retour. Bonjour Melissandre. Elle aurait pu se facepalmer face à cette situation sauf que pour le moment, elle commençait à être encore plus irrité, elle appréciait les fantôme de sa demeure mais là s'était trop. Alésia l'avait donc envoyer sur les fleurs dans une autre pièce d'un mouvement de la main. S'excusant une nouvelle fois de plus auprès de son invité. Elle aurait envie de savoir si cela se passait bien de son coté avec Sherlock. Ça se passe plutôt bien, même si je sens que je vais rentrer chez moi avec une salle de bain toujours casser car il est trop occuper à faire joujou avec son microscope. Elle avait légèrement écarquiller les yeux. J'espère pour toi que cela ne sera pas le cas... Mais au cas ou, tu peux venir à la maison pour utiliser la salle de bain. Ca ne m'étonne guère du personnage en tout cas. Et je te comprend, j'ai un peu les mêmes dans le coin. On devrait envoyer Sherlock ici.. et que moi, je vienne habiter en coloc avec toi Elle rit légèrement mais ça pouvait être intéressant comme cohabitation. Mélissandre serait ravi d'embêter Sherlock. Avec un sourire plutôt espiègle.
C'est d'ailleurs un peu pour ça que je suis venu te voir plutôt que d'enquêter avec Sherlock. Buvant une gorgée de son thé. Elle comprenait ce qu'il voulait dire par la, cela n'avait probablement pas intéressé l'enquêteur. Et je crois que tu as bien fait de venir frapper à ma porte. Elle le laissait manger son gâteau. Il pouvait même en manger autant qu'il le désirait. Dès qu'une enquête n'est pas assez importante à ses yeux, c'est toujours très compliquer pour moi de le convaincre de la résoudre. Elle hocha la tête. Oui je comprend, il n'a pas le même adrénaline et se concentre donc plus avec son microscope. Mais, je serais ravi de t'aider.
Mais, pour répondre à ton autre question, je me porte bien et toi comment ça va ? Et les ... autres ? Elle sourit au moins il allait bien et c'est ce qui comptait pour elle. Pour ma pars, je dirais que ca pourrait être mieux mais niveau santé ça va, dans le travail aussi. Les autres.. Ils ont chacun leur caractère mais celle qui me donne le plus de fil à retordre c'est Mélissandre quand elle a su que tu arrivais, elle ne pouvait plus tenir en place. Elle avait quelques serrer les dents d'ailleurs. Hélène ne comprend toujours pas pourquoi au alentour de 3h elle se jette de la fenêtre, c'est l'heure à laquelle ou son époux la pousser par la fenêtre il y a fort longtemps. Marie elle est toujours à jouer dans le jardin, François c'est peut-être le moins pénible avec les invités, toujours à composer des poème. Il me chante toujours des louanges. je pourrais pas dire qu'ils sont en bonne santé puisque... mh. la vie les à déjà quitté.
Hélène était une femme ayant la cinquantaine, elle aurait été pousser du deuxième étage par son époux car elle l'aurait prit en flagrant délie d'adultère. Marie était une fillette de 10 ans qui aurait trouver la mort en tombant dans le ruisseau. Côme fut un poète de renommé en son temps, mais par un duel stupide aurait perdu la vie. François serait donc amoureux d'Alésia mais cette dernière ne répond pas à sa requête ce qui lui prise le cœur. Archibald toujours à chercher sa tête, il l'aurait perdu au cours d'une décapitation. Et récemment nous avons un nouveau pensionnaire Ambroise, tu ne le verra surement pas aujourd'hui, il est un peu de la même trempe que Mélissandre mais il adore embêter son monde. Et récemment Alésia à accueillis le fantôme du cimetière qui avait poursuivi Sylvester. Il s'appelait Ambroise, en revanche, elle ne saurait dire les causes de sa mort mais, il était inévitablement attiré que par les hommes. Ambroise était le genre de fantôme qui pouvait partir et revenir sans soucis de la demeure.
Buvant une nouvelle gorgée de thé, elle n'avait pas parler de tous le monde parce que cette demeure regorgeait pas mal d'esprit certains était capable d'avoir une apparence d'autre n'était que de simple feu follet. Quand d'autre était enfermer dans des poupées maléfique, cela en revanche était au sous sol sous scellé. Pour ca que parfois ce n'est pas plus mal d'aller autre part mais, je les apprécie tout de même. Sherlock aurait une bonne place ici. Elle sourit. Mais parle moi de cette enquête et comment je peux t'aider, c'est une affaire de disparition ? de meurtre et on cherche le coupable ?
acidbrain
John Watson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dan Stevens
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson
J'y penserais si jamais la douche n'est vraiment pas réparer. Pour toute réponse, elle esquissa un léger sourire. Cela ne la gênait pas autant s'entre aider, bien sûr s'il venait réellement à venir. Alésia ferait en sortent que Melissandre ne l'approche pas et le laisse au calme. Alésia avait la faculté de pouvoir élargir un périmètre qui faisait que Melissandre ne puisse pas aller dans certains lieu si la louve ne voulait pas qu'elle s'y rende. Au besoin, Melissandre ne franchira pas la barrière. Elle savait néanmoins qu'il n'habitait pas à coté bien que ça ne la dérangerait pas non plus de le voir habité la quelques jours. Elle avait même proposer de faire échange de demeure avec Sherlock. Changer de colocataire, bien que laisser les fantômes et Sherlock ne sera sans doute pas une si bonne idée. Une bonne idée en théorie, mais je crois qu'il n'aurais pas de moment de répit avec Melissandre dans le coin et il a parfois besoin de silence. Elle hocha la tête. Oui avec Melissandre c'est guère évident d'avoir du répit ou alors, il faut m'avoir dans le coin pour qu'elle ne franchisse pas les limites. Bien que parfois, elle pouvait être calme, en revanche, elle ignorait si Sherlock était dans ses critères de beauté, même si cette dernière n'était pas difficile au vu de son ancien emploi. Elle n'appartenait pas réellement à la noblesse, même si en la voyant Mélissandre avait de splendide apparat. Alésia était déjà au courant de son histoire, elle était une courtisane et qui savait y faire avec les hommes bien qu'elle ait été prise pour une sorcière en d'autre terme une ensorceleuse d'homme ce qui lui voua pour fin d'avoir été bruler vive. Une mort bien triste, pourtant elle n'en parlait pas de sa fin se contentant de vivre comme si elle était encore de ce monde.
Alors Melissandre et Sherlock sous le même toit ça pouvait être quelques choses. Mais, pour le moment ce n'était pas le sujet principal de la venue de John. Elle trouvait cela dommage que Sherlock ne s'intéresse pas suffisamment à une enquête mais c'est comme tout. Chaque personne à des intérêts et si visiblement Sherlock n'était pas assez stimuler par l'enquête, il n'en voyait pas l'intérêt jusqu'à preuve du contraire. Peut être que si l'enquête avance bien, il finira par s'y intéresser. Elle haussa les épaules. Oui peut-être si comme tu dis ça avance suffisamment et que son intérêt soit piqué. Alésia était souvent attiré par les enquêtes de John lui montrait. Cela la rapprochait entre le monde des vivants et des morts, une manière comme une autre qu'elle se sentent utile. Alors quand les affaires de disparitions arrivait, elle mettait tout en place pour parvenir à retrouver la personne en revanche, quand l'esprit lui apparaissait parfois c'était déjà trop tard mais c'était pour qu'il aille en paix. Alésia lui laissait prendre son thé. La louve avait l'habitude d'avoir autant de fantôme dans les pattes, elle en avait tout un cimetière non loin du jardin étant donné que l'habitation était basé sur un ancien cimetière. En revanche, elle avait là paix assez souvent, puisque les moments ou la louve n'avait pas envie d'être déranger son pouvoir s'amplifiait et les esprits ne pouvaient pas venir dans un lieu où elle ne désirait pas qu'ils soient. On va dire qu'ils vont bien, d'une certaine manière. Elle sourit, elle ne pouvait pas dire le contraire. Ils allaient bien dans leur nouvelle vie. Et ils ne comptaient traversé la passerelle.
Etant donné qu'Alésia avait l'habitude et faisait confiance à John, elle pouvait lui confier les choses de sa vie donc le fait que ce nouveau fantôme soit là n'était pas une chose qu'elle lui cachait. Un nouveau ? Comment c'est possible ? Et bien, je ne sais pas exactement de quand date sa mort, mais, elle date tout de même. Il était autrefois dans le cimetière de la ville. Après la raison qu'il soit ici, c'est qu'il est visiblement capable de bouger d'aller d'un endroit à un autre, il n'est pas encré dans un lieu précis. Alésia, lui avait donc confier qu'il était dans la même trempe que Mélissandre. Heureusement pour John, il n'était pas là et surement en train d'inspecter les lieux. De la même trempe que Melissandre ... peut-être que c'est mieux si on ne se croise pas aujourd'hui. Elle esquissa un léger sourire. Ahaha. Oui mieux vaut pas, il est assez lourd en plus mais, ce jour-là, je ferais en sorte que vous ne soyez pas dans la même pièce.
Il y avait des choses bien plus urgente que de parler des fantômes. mais plus pour se concentrer sur la venue de John. Elle avait besoin de détails. Non, ce n'est pas une histoire de meurtre, enfin, pas encore en tous les cas. Elle hocha la tête, donc ils avaient du temps du moins un peu d'avance. Et elle ne voyait pour le moment pas de fantôme accrocher à John. Il y a quelques jours, une femme est venu à Baker Street pour nous demander notre aide, apparemment sa fille de 16 ans à disparue, elle nous a aussi expliquer que des affaires avait disparue de la chambre de sa fille, comme si elle avait fugué. La mère nous a aussi expliquer que l'ambiance à la maison s'était détériorer depuis quelques semaine ... c'est à ce moment-là que Sherlock à arrêter d'écouter, pour lui c'était simple, juste une fugue et que donc son aide ne servirait à rien. Elle écoutait attentivement notant les information dans son esprit. Une fille de 16 ans. Des affaires avaient donc disparu de la chambre. Faisant donc croire à une fugue, enfin comme elle n'était pas sur les lieux, les autres ont supposer à une fugue. Mhh.. l'ambiance, c'était détériorer... Un bon motif en soit pour mettre en place quelques choses. Mhh.. D'après ce qu'elle pouvait comprendre, John était donc, arriver à la même conclusion qu'elle. Portant son regard sur ses notes. Il avait donc poser de nombreuses questions à son entourage donc le plus gros avait été fait. Chloé, Malia et Lucy, elles ont toutes les trois le même âge, ont toute disparue et des affaires ont disparu de chez elles faisant croire à une simple fugue Elle plissa les yeux. Ce sont donc toutes ses jeunes fille qui ont disparu ? Le même procédé pour faire croire qu'elles auraient fugué ? Elle réfléchit un court instant. Est-ce que tu sais combien de temps entre chaque disparitions ? Savoir comment le kidnappeur peut procéder. Et surtout quand la première disparition à commencer Elle savait néanmoins que Storybrooke avait pas mal de fou dans le coin. Elle aurait pu en faire partie cela dit, elle était un loup après tout pourtant elle ne chassait que du gibier pour se nourrir. Elle n'appréciait guère les accusation qu'on profanait sur les loups. Se grattant la tête, elle avait donc son crayon pour noter quelques petite chose. Et on a pas de minutes à perdre, tu me racontera ça en chemin... pour le moment, je n'ai pas de fantôme qui apparaisse c'est plutôt bon signe. Faisant une petite mine. Elle avait terminé son thé depuis un petit moment, mais elle ne voulait pas brusquer John. Il y avait plusieurs piste, déjà il pouvait y avoir un réseau de trafic humains. Ou certaines personnes mettait le prix fort pour voir ne serait-ce qu'un rein alors là au vu du nombres de demoiselle qui avait disparu... Les reins il y en avait pour une fortune s'il le vendait au marché noir. Après, il y avait aussi la piste ou elles étaient utilisées pour être manger. Et la dernière option pour de la prostitution.
Il y avait pas mal de possibilité. Ou encore juste par pur sadisme pour les tuer par la suite. Elle espérait réellement que ses filles avaient une chance de s'en sortir.