Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2021-12-28, 16:38
|
| Oh excellents groupes. Queen, c'est la base de toute façon. Je ne connais pas Rhapsody of Fire mais je m'en vais l'écouter. Et le groupe de Tina s'appelle comment ? Elle chante/joue d'un instrument ? Lequel ?? Trop de questions, désolée, je m'emballe. |
|
Tina Branford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Qui suis-je ?
| Conte : Final Fantasy VI | Dans le monde des contes, je suis : : Terra Branford
| Cadavres : 30
|
________________________________________ 2021-12-28, 18:02 |
| Son groupe s'appelle Flame of Rebirth et elle joue de la guitare et parfois chante avec le chanteur du groupe. |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-12-28, 20:54
|
| Ca y est on a perdu Nat Me revoilà du coup pour la validation de cet intéressant personnage J'ai quelques précisions à t'apporter et des choses que nous devons voir avant ta validation. - Les chimères sont originellement des personnages mythologiques. Or, nous n'acceptons pas les personnages mythologiques ainsi, ce n'est pas un conte "ouvert". En revanche, ta chimère venant du monde des contes et plus particulièrement celui de Final Fantasy, nous l'accepterons comme une créature "magique" (comme tu le désire d'ailleurs pour ton groupe ) plus qu'une créature divine, nous sommes bien d'accord ? - Concernant ses pouvoirs, nous sommes ok qu'elle puisse reprendre sa forme de chimère qui n'est en soit pas très différente de sa forme humaine. En revanche, nous limitons le contrôle des éléments qu'à deux pouvoirs. Il va donc falloir que tu fasses un choix entre l'eau, le feu, la terre... pour n'en garder que deux grands maximum. Je te laisse faire cette toute petite modification dans ta fiche et nous pourrons passer à ta validation |
|
Tina Branford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Qui suis-je ?
| Conte : Final Fantasy VI | Dans le monde des contes, je suis : : Terra Branford
| Cadavres : 30
|
________________________________________ 2021-12-29, 08:04 |
| ça me va les changements sont faits ! |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-12-29, 12:45
|
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |