« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Babywitched | honey, dyson, lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Babywitched | honey, dyson, lisa Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Babywitched | honey, dyson, lisa CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Babywitched | honey, dyson, lisa _



________________________________________ 2022-05-06, 15:49 « Cours Dydy, cours ! »


Babywitched
Honey, Dyson et Lisa


Le Dernier Monde des Contes

Lisa courrait vite, mais elle savait qu'ils n'étaient pas assez rapide. Seulement la pauvre Léa en était à 8 mois et demi de grossesse : le fait qu'elle courrait, même lentement, était déjà dangereux et surréaliste au vu de sa condition. Elle allait même beaucoup plus vite que ce que Lisa se serait attendu, quand même bien c'était loin d'être suffisant. Quand tout sera fini, Lisa s'assurerait que le Dernier Monde sache à quel point Léa aussi est une super-héroine en tant que maman.

Cependant, tout le respect et l'admiration du monde ne changerait rien : le petit Benoit qui va naître dans environ 15 jours est sur le point de disparaître de son ventre si elles continuaient à cette allure là. Derrière eux, John usait de sa magie pour ralentir Circé, mais ça ne serait pas suffisant. Circé n'était pas une sorcière surpuissante, mais c'était une sorcière terriblement intelligente et malicieuse. Elle arrivait toujours à tromper ses adversaires pour les doubler.

En décembre 2019, la Magic League a détruit les tunnels du Dernier Monde, pour se servir de leur magie afin de neutraliser le dragon Thunderbolt. Mais à présent, ces maudits tunnels manquaient un peu : il aurait fallu aux deux femmes d'en prendre un pour être hors de portée de Circé.

Comment diable Lisa avait toujours autant de problèmes à affronter ? Elle avait été fière de cette mission en 2019. La première dirigée par Dyson, mais surtout, pour elle, c'était sa première en tant que membre officielle de la ligue. Avant ça, c'était encore une ancienne méchante en pleine rédemption. Quand les Arènes de la dictature du Grand Maître ont été défaites pour redonner au Dernier Monde sa liberté, Lisa avait eu la fierté de se dire qu'elle avait sauvé un monde et y avait établi une paix. Mais en fait, on ne sait jamais ce qu'il se passe après la page de fin dans un livre : encore plus de chaos. Plein d'habitants du Dernier Monde étaient paumés, et même quand ça n'avait plus rien à avoir avec des histoires de super-héros, ça restait des problèmes.

Comme cette Circé, sorcière qui a perdu son bébé (et la fertilité) durant le temps des Arènes, et qui s'en prenait à la première femme enceinte du Dernier Monde depuis le retour de la paix afin de lui lancer un sort : transférer sa grossesse pour qu'elle devienne la mère de ce bébé. C'était aussi triste qu'horrible, et John et Lisa étaient venus ici pour l'arrêter. Sauf qu'ils n'avaient que 24 heures avec les pin's de Storybrooke, et ce délai allait bientôt s'épuiser.

Heureusement pour eux, ils parvinrent à l'ancien manoir de John du temps où il vivait ici. Lisa poussa la porte avec précipitation, et se tourna vers Léa pour l'encourager à entrer rapidement. Allez tout au fond, vous arrêtez pas ! Lui cria-t-elle.

Quant à elle, elle regarda John contre Circé. Comme Lisa s'y attendait, John avait plus de force qu'elle d'un point de vue magique, mais Circé n'arrêtait pas de le tromper pour défaire ses sorts et l'affaiblir. John pliait tout de même vers son manoir aussi. Finalement, il quitta le sol, lançant quelques sorts de défense derrière, pour battre en retraite en s'envolant vers le manoir aussi. De justesse, Lisa et lui entrèrent et fermèrent la porte derrière eux. Un autre sort pour la sceller, et ils se mirent à courir vers Léa.

Circé trouva une autre ruse et s'introduisit à l'intérieur du manoir en utilisant les reflets des miroirs. Le couloir dans lequel Lisa et John, puis Léa un peu plus loin devant eux, courraient, devint soudainement interminable, sous l'effet de la magie malicieuse de Circé. Le fond semblait s'éloigner, et le sol sous leur pied avait l'air d'avancer dans le sens contraire, comme un tapis de course infini.

Les pins de Lisa et John commencèrent à scintiller. Lisa crispa la mâchoire. Ca fait bientôt 24 heures ! On va rentrer dans quelques secondes ! S'écria-t-elle.

John sembla réfléchir un instant avant de prendre une décision. J'ai déjà vécu ici alors je peux rester. Emmène Léa à Storybrooke, loin de Circé. Joignant le geste à la parole, il retira son pin's et le lança vers Léa en utilisant la magie pour le lui faire parvenir.

Mais Circé renforça son sort, et la gravité changea : ils chutèrent tous en direction de la sorcière à présent, le pin's y compris. Lisa disparut, emportée à Storybrooke avant de faire quoique ce soit. Et alors que John rattrapait Léa avec ses enchantements, le second pin's toucha Circé pour l'emmener à son tour.

Storybrooke

Dyson était en panique, affrontement le pire ennemi qu'il n'ait jamais rencontré, celui devant lequel il s'était juré de ne jamais perdre mais qui le terrorisait au plus au point...

... le retard.

Ses cadeaux de noël étaient généralement prêts dès la fin de l'été (grand maximum !), car c'était ce genre de personnes. Prévoyantes, pour la simple raison qu'il adorait faire des cadeaux (autant que d'en recevoir, certes) et qu'il avait toujours hâte de les faire. Mais là, Honey allait accoucher dans quoi ? 1 mois et demi maximum ? Et Dyson n'avait TOUJOURS pas de cadeau pour sa naissance ?! Il venait de revenir, c'est vrai, mais dans un quotidien ordinaire, le cadeau aurait été prêt dès le début du deuxième trimestre de grossesse. Pas au milieu du troisième !

Le voilà donc dans les longs rayons de la Santa's Factory, la grande boutique de jouets d'Icare Skellington et Siloé Finkelstein. Leurs ouvrages étaient géniaux, Dyson adorait y prendre des cadeaux, mais ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas offert un cadeau pour la naissance d'un nouveau né, et hésitait sur quoi prendre.

Un jeu vidéo, retentit la voix de Lisa derrière lui, le faisant sursauter au point de risquer la crise cardiaque.

Bon sang Lisa ! S'écria-t-il. Tu peux arrêter d'apparaître comme ça ? Tu sors d'où encore ?

Lisa haussa les épaules. J'affrontais une sorcière dans le Dernier Monde. Je l'ai peut être ramené ici d'ailleurs, je m'en occuperai t'inquiète. Prends un jeu vidéo. Valeur sûre pour les gamins d'aujourd'hui. Un truc avec des guerres, des armes et des Fatality.

Dyson roula les yeux vers le ciel. Cet enfant est agé de -1 mois et demi, je suis pas sûr que ça lui plaise.

Lisa se crispa alors, perdant tout de sa nonchalance, faisant les gros yeux et se figeant sur place. Dyson haussa les sourcils. Dire à Lisa que ses idées n'étaient pas toujours bonnes, c'était une habitude au vu des idées farfelues qu'elle avait. Elle ne réagissait pas comme ça d'habitude. Hé t'inquiète pas, quand il aura l'âge je suis sûr que Honey voudra bien te laisser jouer avec son enfant à des jeux vidéos, tenta-t-il de la rassurer sans savoir vraiment qu'elle était son problème.

Lisa ne perdit pas de sa panique. Bon sang, Honey est enceinte ! Sembla-t-elle se rappeler.

Dyson était perdu. Bin... oui ? C'est tout l'intéret de notre discussion depuis 2 minutes.

La sorcière qui vient de débarquer en ville chasse des femmes enceintes pour leur prendre leur grossesse !

Quoi ?!

Pas le temps de s'attarder. Lisa lui expliqua donc en chemin, l'histoire triste de cette femme qui avait perdu son bébé avant sa naissance, et toutes possibilités de recommencer naturellement. Sorcière qui, libérée des Arènes, avait légèrement pété les plombs pour essayer de tomber enceinte en transferant une grossesse déjà bien entamée dans son propre ventre.

Bon sang, ça me manque les ennemis ordinaires...

Ils arrivèrent plus tard à la maison où Honey et Stefan vivaient désormais, et Lisa et Dyson tapèrent tous les deux peut être un peu trop fort pour des gens sereins qui venaient simplement par courtoisie amicale.

Salut Honey !
On a appelé de l'aide, ton bébé est en danger !
Y a une folle qui veut échanger son ventre avec le tiens, c'est un délire, faut protéger ta maison le temps qu'on se débarasse d'elle !

Ils enchainaient tous les deux leurs paroles, certainement influencés par une fréquentation trop poussée de Derek et Duncan. La pauvre Honey avait à peine le droit à une vraie explication compréhensible, pris de court par les événements, Lisa et John n'ayant pas pensé qu'envoyer Circé dans un autre monde ne reportait que le problème ailleurs.

Ils n'eurent d'ailleurs pas le temps de répondre à ce que leur répondait Honey. Le vent se leva derrière eux, et Lisa reconnut la magie de Circé dans l'air. C'est bien ce qu'il me semblait, elle a déjà trouvé Honey. Il faut qu'on rentre !

C'était sans doute intrusif comme entrée, mais d'habitude, Dyson avait l'habitude de préparer ses affrontements, ce qui n'était pas trop le cas ici.

Cependant, à peine un pas chez Honey que la porte se ferma, et que les vêtements du trio changèrent. L'environnement perdit alors de ses couleurs, et une musique tinta dans les airs. Lisa haussa les sourcils.

Elle nous piège pour qu'on s'échappe pas... C'est quoi, un vieux film ?

Dyson reconnut ce qu'il se passait autour de lui. Un vieux souvenir lui revint. Oh... On est dans Bewitched in the Middle ! Il fut un temps où Honey et lui étaient devenus les personnages d'une fausse et vieille sitcom. Et rebelotte. Au moins avaient-ils toujours leurs souvenirs...

code par Dyson R. Parr / Cyril Cadet
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Babywitched | honey, dyson, lisa Eroshoney

Babywitched | honey, dyson, lisa T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Babywitched | honey, dyson, lisa _



________________________________________ 2022-05-07, 22:41 « Science is magic that works. »

Fut un temps, Honey pouvait dissimuler sa grossesse sous des vêtements amples mais ce temps était révolu depuis de longs mois à présent. Sa grossesse, on pouvait la constater depuis l'autre bout d'une pièce, voire de la rue et, d'ailleurs, la jeune femme avait été contrainte par ses membres inférieurs - et vivement incitée par de nombreuses personnes de sa famille - à retourner à son fauteuil roulant amélioré (comprenez : qui peut léviter grâce à des propulseurs cachés sous les roues et lancer des roquettes parce que pourquoi pas, la science est pleine de surprises de nos jours) qui était, elle devait bien le reconnaitre, un pur soulagement pour son dos douloureux et ses jambes incapables de porter longtemps un ventre aussi lourd que le sien (qui l'était bien à cause du bébé qui y poussait, pas des kilos de chocolat qu'elle avait ingurgités depuis le début de la gestation). En bref, passés les premiers temps d'impression de régresser physiquement, Honey était bien contente de profiter de cette technologie.
Elle était aussi très contente de la jolie chambre qu'elle et Stefan avaient aménagé quelques temps plus tôt. Maintenant que son troisième et dernier trimestre de grossesse était aussi bien entamé, il paraissait quasiment impossible (notez le quasiment, ça s'appelle de l'ironie dramatique, Shakespeare aimait bien) que quelque chose arrive au fœtus. Il était viable depuis plusieurs semaines et incubé, pour le moment, dans l'utérus d'une jeune femme très consciencieuse sur le suivi de sa grossesse, qui avait, de fait, suivi toutes les précautions conseillées par le Dr Rawling. Même si cela signifiait se priver de sushis pendant de longues semaines qui étaient depuis devenus de longs moments. Parce qu'elle voulait être une maman aussi incroyable que la sienne (même si elle doutait de pouvoir réellement y arriver), Honey faisait ce sacrifice (ainsi que quelques autres) avec un plaisir sincère. En fait, elle trouvait même ce sacrifice autrement plus facile que celui d'être déjà arrêtée pour son congé maternité qu'elle trouvait trop rapide, si bien qu'elle répétait à qui voulait bien l'entendre qu'elle n'était ni malade, ni en sucre : seulement enceinte. Manifestement, ça ne suffisait pas.
Alors, faisant contre fortune bon cœur (car Honey n'avait pas perdu son optimisme en tombant enceinte, notamment parce que ces deux faits n'ont rien à voir l'un avec l'autre), la jeune femme profitait de ses après-midis moins remplis pour faire la sieste, une sieste qui, ce jour-là, fut interrompu par des tambourinements impatients contre la porte de l'entrée.
La jolie blonde se réveilla en sursaut avec la désagréable impression que son cœur venait de rater un battement. Elle prit ensuite quelques instants pour reprendre ses esprits puis se glissa enfin de nouveau dans son fauteuil. Un moment plus tard (qui avait pu paraitre long à qui frappait contre sa porte), la jeune femme découvrait Dyson et Lisa sur le perron.
Honey fut contente de voir ses amis et leur sourit, prête à leur offrir des gâteaux et du thé, à demander de leurs nouvelles, bref, à faire la conversation (quelque chose qu'elle faisait en plus extrêmement bien) mais aucun ne leur en laissa le temps. A peine l'avaient-ils saluée qu'ils enchainèrent pour lui apprendre, le visage grave, que son bébé était apparemment en danger.
Contre toute attente, Honey ne s'alarma pas de cette nouvelle. Son bébé était encore un fœtus, il n'était pour le moment pas de ce monde. Le savoir en danger (autre que médical, ce qui n'était pas le cas), lui paraissait donc complètement improbable. La chimiste se contenta donc d'arquer un sourcil, ses yeux verts oscillants de Dyson à Lisa puis de Lisa à Dyson et encore et encore tandis que son cerveau essayait de comprendre de quoi (encore) il retournait.
Mais comment voulez-vous qu'une personne aussi cartésienne que Honey adhère à l'idée qu'une "folle veuille échanger son ventre avec le sien" ? Du propre aveu du duo de super héros, c'était un "délire" et, là-dessus, Honey n'allait certainement pas leur donner tort.
- Ce n'est pas scientifiquement possible d'échanger son ventre avec celui d'une autre personne, sauf à pratiquer une greffe mais il faut être compatible, obtenir le consentement des deux partis..., s'entendit-elle répondre presque machinalement, prête à réciter ses cours de biologie s'il le fallait.
Cependant, quelque chose soufflait à la jeune femme que Lisa et Dyson ne faisaient pas réellement attention à ce qu'elle pouvait bien essayer de leur dire, trop occupés qu'ils étaient à compléter les phrases l'un de l'autre sur un ton empressé et inquiet (ton qui toucha la jeune femme, ravie de voir que ses amis se souciaient déjà de son bébé à naitre). Et comme pour le lui confirmer, un coup de vent (peu naturel, nota mentalement la jeune femme, prête à y voir le premier signe des ennuis typiques de Storybrooke mais peu encline à réellement le faire pour l'instant) vint balayer la conversation (à sens unique) sur le perron. Pas vraiment du genre à faire des chichis, Honey laissa entrer Lisa et Dyson, quoique encore un peu sceptique vis-à-vis de toute cette histoire.
Heureusement (ou pas) pour son scepticisme, lui aussi fut balayé lorsque le décor de son manoir fut subitement remplacé par un tout autre décor, plus vieillot (ce qui n'est pas peu dire quand on habite avec un vampire vieux de plusieurs siècles) mais pourtant familier. Celui de Bewitched in the Middle réalisa la jeune femme en même temps que son ami. Honey se serait presque risquée à lui adresser un sourire amusé, voire nostalgique, mais son esprit réalisé que si son manoir avait si drastiquement changé en si peu de temps, c'était effectivement le signe que les ennuis typiques de Storybrooke étaient de retour.
- D'accoooooooord, au début j'avais pas tellement envie de vous croire parce que c'est quand même une sacrée histoire que vous êtes venus conter à ma porte et que je n'ai pas le cerveau câblé, façon de parler, pour tous ces trucs magiques, mais... Devant l'évidence qui nous entoure à présent... Finalement ça me parait pas si impossible que ça qu'une sorcière veuille mon ventre. Enfin mon utérus et le fœtus dedans, j'imagine que les autres organes internes ne l'intéressent pas, raisonna la scientifique. Du coup, Lisa, reprit la jeune femme, est-ce que tu peux m'en dire plus sur cette personne ? Comment elle fait pour nous piéger ? On est de nouveau passer dans la télévision ou pas du tout ? Et... Oh mais j'y pense ! J'étais Samantha la sorcière dans cette sitcom ! s'écria la chimiste, épiphanie qui illumina son visage de malice. J'ai peut-être récupéré mes pouvoirs ! Non ?
Une fois l'euphorie générée par cette soudaine hypothèse, le soufflé retomba comme s'il était mal cuit. Peut-être, réalisa Honey, que cette idée était totalement stupide, qu'ils étaient tous dans une illusion et que ça ne changeait rien à ses capacités habituelles.
- Non mais oubliez, en fait, c'est idiot comme raisonnement, se reprit la jeune femme en secouant la tête, se demandant pourquoi elle avait pensé une chose pareille.
Et pourtant, un regard qu'échangèrent Dyson et Lisa lui donna l'intuition qu'ils ne trouvaient pas la théorie si stupide que ça, en tout cas, ce regard échangé fit suffisamment douter la jeune femme pour qu'elle se concentre très fort et essaye de remuer son nez pour faire.... quelque chose de magique. Quoi exactement, Honey ne le savait pas, mais elle comptait bien essayer, même si, parce qu'elle fermait les yeux sous l'effort d'une forte concentration, la jolie blonde avait a) une drôle de tête et b) aucun moyen de savoir si ça fonctionnait.
Sauf quand un gros "plouf" en provenance du plafond la fit sursauter juste à temps pour s'apercevoir qu'une chute d'eau sur laquelle une loutre venait de glisser avec délectation était apparue au beau milieu de l'entrée.
- C'était pas ce que j'avais en tête, commenta lentement Honey. Ou peut-être que si, en fait. Parce que je voulais quelque chose de mignon et ça... C EST CARREMENT TROP CHOUPI ! s'écria-t-elle, le regard ravi de voir cette adorable petite créature batifoler dans l'entrée.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Babywitched | honey, dyson, lisa Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Babywitched | honey, dyson, lisa CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Babywitched | honey, dyson, lisa _



________________________________________ 2022-07-29, 14:02 « Cours Dydy, cours ! »


Babywitched
Honey, Dyson et Lisa


Naturellement, Lisa eut sur elle les regards de Dyson et Honey lorsque cette dernière lui demanda quelques explications sur Circé. Si en chemin, Dyson avait eu quelques explications accélérées de cette histoire de folie (d'ailleurs, sa rapidité à comprendre l'histoire en question était assez effrayante quant à ce que ça voulait dire de sa propre vie), il est vrai qu'il ignorait tout de même qui était Circé, comment elle fonctionnait ou pensait.

Lisa haussa les épaules (comme toujours), avec cette fois cette expression gênée sur le visage. J'en sais rien.

Dyson la regarda d'un air ahuri. Comment ça t'en sais rien ?! Tu es celle qui as toujours étudié nos pouvoirs et ceux de nos ennemis !

Quand je suis trop occupée à survivre ou faire survivre des gens face aux pouvoirs dudit ennemi, j'ai pas vraiment le temps d'étudier ! Se révolta Lisa. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est bizarre, et qu'elle fait aux gens des trucs bizarres. Souvent pour les tuer, parfois pour les posséder, et une fois pour manger la dernière part de pizza (cette fois là était particulièrement étrange). Elle montra des mains le décor noir et blanc autour d'eux. Non, on est pas vraiment à la télé, elle a du fouiller dans vos souvenirs ou quelque chose comme ça. D'ailleurs j'suis plutôt jalouse que vous ayez été piégés dans un truc du genre sans moi.

Dyson soupira, mais se força à faire carburer son esprit à 100 à l'heure, tout en restant vigilent. Honey, elle, eut un souvenir plutôt utile : l'utilisation de ses pouvoirs à l'époque de la véritable fausse-émission Babywitched.

C'est pas stupide, essaye ! S'entousiasma Dyson.

Lisa approuva d'un autre haussement d'épaules. Faire des trucs bizarres de sorcière dans une simulation bizarre de sorcière ça me semble plutôt logique.

Dyson et Lisa retinrent presque leur respiration, en regardant Honey faire. Peut être s'attendaient-ils à quelque chose d'impressionnant, digne des comics, comme des yeux qui brillent en rouge, Honey entourée de filets d'énergie menaçants, décolant du sol pour léviter d'un air dangereux... Ou peut-être pas autant (... si, Lisa s'attendaient très certainement à autant), mais au moins à quelque chose de rassurant qui permettrait à Honey de se défendre contre la voleuse de bébé, contrairement à la précédente cible de Circé qui avait eu besoin de Lisa et Constantine.

Ils perdirent aussitôt leur souffle en voyant une loutre.

Les deux têtes se tournèrent simultanément vers Honey.

Elle est adorable ! S'écria Lisa avec un faux sourire qu'elle perdit aussitôt. Dommage qu'elle le sera moins quand elle se fera violemment décapiter par les dents de Circé.

Dyson lui donna un coup de coup dans les côtes pour lui reprocher son manque de délicatesse. Cependant, il nota dans un coin de sa tête, dans ses recherches de cadeau de naissance "adore les loutres".

Tu as encore tes pouvoirs, c'est parfait ! Tu as quelque chose de plus menaçant contre Circé ? Demanda-t-il alors, plus doux.

Moi, j'ai, coupa Lisa en craquant ses doigts.

Elle prit une grande inspiration, et leva rapidement les mains contre les murs... Et rien ne se passa. Lisa soupira en regardant ses mains. Super, dans la sitcom, les personnages secondaires n'ont pas de pouvoirs, se tournant vers Honey à nouveau, qui était de toutes évidence le personnage principal.

Doooonc, je disais, reprit Dyson maintenant que Lisa avait fini. Circé est un nom connu dans les légendes de sorcière. Dans la mythologie grecque, elle transformait les gens en animal. Dyson se gratta la tête, se demandant si sa suggestion était bonne. Est-ce que tu te sens capable de transformer Circé en loutre ? Se hasarda-t-il, juste alors que la maison se mit à trembler, la sorcière étant à deux doigts d'entrer.


code par Dyson R. Parr / Cyril Cadet
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Babywitched | honey, dyson, lisa Eroshoney

Babywitched | honey, dyson, lisa T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Babywitched | honey, dyson, lisa _



________________________________________ 2022-07-30, 12:33 « Science is magic that works. »

Entendre, de sa propre bouche, que Lisa n'en "savait rien" avait toujours quelque chose d'un peu angoissant, une angoisse que Dyson réussit à merveille à mettre en mots et intonation, ce qui éviterait à Honey de le faire elle-même. Parce que, quand même. S'il y avait bien UNE personne dans tout ce bordel sur laquelle Honey comptait toujours pour comprendre les événements bizarres qui ne cessaient de les assaillir, c'était bien Lisa. Toutefois, il fallait reconnaitre que son argument sur le besoin de survivre d'abord et de comprendre après se tenait vachement bien (quand même) et que, oui, exceptionnellement, c'était peut-être normal, ou du moins acceptable, qu'elle ne sache pas... ou qu'elle ne sache pas tout.
Au global, même si cette anecdote sur la part de pizza sonnait quelque peu étrangement dans leur affaire, Lisa savait quand même des choses (fort peu réjouissantes, certes) sur Circé et on pouvait (si on essayait de se montrer positif, une tâche à laquelle Honey avait toujours été très forte) même s'aventurer à parler d'un "bon début". Ou d'un début pas si mal. Eventuellement d'un début pas si pire pour que les Québécois y comprennent quelque chose. Voire d'un début pire mais pas tant que ça avec un peu de recul. Preuve en était : ils étaient quand même trois amis super sympas piégés ensemble dans cette aventure ! Or, s'il y avait une chose sur laquelle Honey avait toujours pu compter c'était bien sur l'amitié.
C'est sans doute pour cette raison qu'elle s'emballe un peu (trop) après les derniers aveux de Lisa :
- Comme je te comprends ! Sur le coup c'était franchement bizarre mais j'adore les sitcoms et une fois que j'étais dans le bain... Disons que je regrette de ne pas avoir reçu le DVD à la fin, abrégea-t-elle, contrite, quand la partie de son cerveau qui faisait d'elle un petit génie d'un mètre soixante-dix-sept s'aperçut que ce n'était (vraiment pas) le moment.
Le moment était en fait venu de faire des trucs qui, à première vue, auraient paru franchement bizarre (même dans un Storybrooke normal) mais qui, vu leur situation, revêtaient une certaine forme de logique. Le fait qu'une scientifique plus cartésienne que Descartes se mette subitement à faire de la magie et à apprécier d'en faire, par exemple. Normalement, dans une saga bien écrite, digne des blockbusters américains généralement tournés avec tous un tas d'acteurs qui s'appellent Chris Quelque Chose qu'on finit forcément par confondre, Honey notre sorcière bien aimée aurait choisi cet instant précis pour devenir Honey ma sorcière bien badass mais, parce qu'elle n'était pas vraiment du genre conventionnel, elle choisit ce moment précis pour devenir plutôt Honey ma sorcière trop choupie.
Point positif : Lisa était de son avis, la petite loutre était vraiment adorable.
Point négatif : une loutre servait avant tout à faire des câlins, pas à défendre les femmes enceintes de se faire voler leur utérus avec tout ce(ux) qu'il y a dedans. C'est sur ce dernier point que Lisa choisit d'insister en parlant de décapitation, plaçant dans l'esprit de Honey une image mentale particulièrement insupportable. L'intéressée blêmit aussitôt.
- Oh non ! s'écria-t-elle. Dis pas des choses pareilles !
La jeune femme s'apprêtait à expliquer à ses amis qu'avec le chamboulement hormonal que la grossesse lui faisait subir depuis des mois elle allait finir par se mettre à pleurer mais l'action de ces mêmes hormones chamboulées s'en chargea d'elle-même. Honey renifla et s'excusa piteusement :
- Désolée, c'est les hormones. D'habitude j'ai des réactions un peu moins violentes quand on parle de décapiter des loutres adorables, même si je ne cautionne absolument pas cette idée, parvint-elle toutefois à préciser d'une voix plus sombre.
Dyson et Lisa avaient raison : en tant que sorcière il fallait vraiment qu'elle songe à devenir badass et à réfléchir à quelque chose d'utile pour combattre Circé. Honey apprécia particulièrement la délicatesse avec laquelle il lui en avait fait la remarque et ferma de nouveau les yeux, prête à se concentrer comme jamais, quand Lisa les interrompit. Aussitôt, la jeune femme rouvrit les yeux, manquant de sursauter. Elle observa ensuite Lisa avec attention, persuadée de la voir bientôt effectuer quelque chose de badass, se changer en Hulk, peut-être, soulever un immeuble avec la super force, produire des lasers tueurs avec ses yeux ou, comme ce fut finalement le cas, ne rien faire.
Bien consciente de la déception de son amie, Honey lui adressa une moue désolée. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être le personnage central de l'intrigue. Lorsqu'elle combattait le mal avec les Nouveaux Héros, elle était la sidekick un peu geek et franchement inadaptée sociale qui faisait les trucs compliqués et s'extasiait devant les trucs mignons, réservant les scènes badass à Hiro et son robot médical Baymax. Manifestement, cette fois, elle devrait, bon gré, mal gré, accepter le rôle de personnage principal - et magique - qui lui tombait dessus sans crier gare (parce qu'il n'y avait pas de gare à proximité, sans doute).
Mais pas tout de suite. Avant de s'y mettre pour de vrai, Honey écouta les explications complémentaires et très utiles de Dyson sur Circé et sa place dans la mythologie magique, un univers qu'elle ne maitrisait en principe pas. Son esprit nota les transformations en animal et commença même à penser que, quitte à échouer, elle acceptait son sort animalier si elle pouvait devenir une jolie petite loutre, mais n'en fit pas part à haute voix, estimant avant déjà suffisamment usé la patience de Lisa pour la journée. Focalisant de nouveau toute son attention sur les conseils de Dyson, Honey tenta alors de se visualiser (la visualisation mentale, apparemment ça marchait bien pour atteindre son but plus facilement) en train de transformer Circé en adorable loutre - même si, vu ses antécédents, Circé ne méritait clairement pas de devenir quelque chose d'aussi adorable.
- Je veux bien essayer, en tout, dit-elle en regrettant de ne pas pouvoir, à cause de ses jambes, s'ancrer plus profondément dans le sol pour y puiser son énergie. Je suis même prête à essayer un truc plus badass si c'est néc...
Honey n'eut jamais le temps de finir cette promesse pleine de bonne volonté car c'est cet instant précis que Circé choisit pour faire une entrée fracassante, comme le font généralement les méchants dans ces blockbusters dont nous parlions avant. La jeune femme frémit un peu, le temps de prendre en considération à quel point leur ennemie était badass.
- C'est justement vous que je cherchais, commenta-t-elle froidement. Maintenant que je vous ai trouvés, je vous donne le choix : ça peut bien se passer, presque en douceur, ou alors ça peut...
Dès l'arrivée de Circé, Honey avait recommencé à se concentrer très fort en pensant à ce qui était en jeu : la vie, l'éducation et, en fait, tout ce qui tournait autour de son bébé à venir, qui était déjà sa personne préférée au monde. Le moment était on ne peut plus sérieux, les enjeux on ne peut plus dramatiques et les pouvoirs de la future maman on ne peut plus mal maitrisés. C'était d'autant plus dommageable qu'aucun de ses 187 points de QI ne pouvaient la sauver, elle et ses amis. Il lui aurait éventuellement fallu des points de magie mais Honey ne savait pas comment on faisait pour en avoir (sans doute en étant un être magique) ni même si ça existait (elle savait seulement qu'à Storybrooke Regina Mills était la plus puissante des sorcières mais qu'elle n'avait pas atterri dans cette aventure bizarre pour les aider) et devait donc faire ça. Elle avait donc fermé les yeux pour maximiser sa concentration et essayer d'agir sur Circé. De la visualiser en loutre. En petit être inoffensif qui ne leur ferait plus de mal. Mais c'était peine perdue, Circé ne méritait vraiment pas de finir ses jours dans la peau adorable d'une petite loutre. Elle méritait de voir de quel bois une maman louve se chauffait, elle méritait de payer pour les atrocités qu'elle avait en tête, elle méritait qu'on se défense et ce genre de choses.
Quand Honey rouvrit les yeux, son regard n'était plus le rayon doux et bienveillant qu'on lui connaissait d'ordinaire. D'ailleurs, les traits de son visage étaient globalement devenus plus durs et sérieux. Mentalement, elle essayait d'amasser toute la magie dont elle était subitement capable et d'en faire quelque chose de badass (au moins un peu). Et ce fut précisément au moment où Circé allait leur expliquer la façon moins délicate de faire les choses que Honey plissa les yeux de colère, songeant à quel point elle ne voulait rien savoir des idées de Circé et à quel point elle la voulait loin d'elle.
Manifestement, ce fut suffisant à ses pouvoirs magiques pour activer une forme de télékinésie puissante qui permit à Honey de littéralement repousser Circé du regard, la faisant faire le chemin inverse de façon bien plus rapide qu'elle n'était entrée et prenant même le soin de refermer la porte derrière elle. Honey avait été élevée comme ça. Les économies d'énergie, c'est important.
Circé atterrit plus loin, traversant, à cause de la force (jusqu'ici insoupçonnée) des pouvoirs de Honey, plusieurs couches des bâtiments alentours, puis Honey se rappela que ce n'était pas ça, le plan initial.
- Désolée, on avait dit une loutre mais, franchement, elle méritait pas. Je réessayerai la prochaine fois si vous voulez. Enfin je peux essayer d'en faire une blatte, plutôt.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




Babywitched | honey, dyson, lisa _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Babywitched | honey, dyson, lisa





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Nord